Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
Archives des sous-mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
01-12-2010, 16h05
Bon courage en tous cas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
wissemaster
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-12-2010, 11h04
Bonjour,estce que le mod change c'est donné?
# descr_character.txt
# descr_hero_abilities.xml descr_hero_abilities.xml
# descr_model_strat.txt descr_model_strat.txt
# descr_names.txt descr_names.txt
# export_descr_ancillaries.txt export_descr_ancillaries.txt
# export_descr_character_traits.txt export_descr_character_traits.txt
# export_descr_unit.txt export_descr_unit.txt
# expanded.txt expanded.txt
# export_ancillaries.txt export_ancillaries.txt
# export_VnVs.txt export_VnVs.txt
# historic_events.txt historic_events.txt
# names.txt names.txt
# campaign_script.txt campaign_script.txt
# descr_strat.txt descr_strat.txt
c"'et pour voir si il est compatible avec mon mod speciale sauron
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-12-2010, 13h20
Oui il change le campaign script et peut être certains autres, en tout cas ton campaign script n'est pas compatible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
04-12-2010, 15h32
De toute façon, comme expliqué, mon sous-mod n'est compatible avec rien d'autre que la 1.4 et la 1.4.1... c'est àd rie personne à l'heure actuelle.
Donc il faut impérativement attendre la 2.1 qui sera compatible et même certainement mixée avec le sous-mod sur Sauron, ce qui vous épargnera un téléchargement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-12-2010, 16h04
Autant attendre ton mod compatible avec le patch 2.2 ? Ca te permettrait d'avoir plus de temps et tout le reste, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-02-2011, 21h24
Caulincourt, il m'est venu une idée de modification de ce mod qui pourrait tout déchirer, seulement je n'ai aucunes connaissances en mod!
J'ai deux idées:
1. Le principe serait de reprendre la zone noire qui cache l'Amérique dans la campagne d'europe, mais de la modifier et d'en faire Valinor!! On pourrait y mettre une ou plusieurs factions (les valars, Quendi de valinor,...).
Puis on modifie les bateaux des peuples de la terre du milieu SAUF ceux des elfes en les obligeant à ne pas sortir en pleine mer (d'ailleurs ça ne sert à rien sur la cate de la terre du milieu) pour qu'ils ne puissent pas trouver la voie "droite" qui mène à Valinor. Donc seuls les elfes pourraient s'y rendre et nouer des relations. Ensuite, il y aurait régulièrement des débarquements d'elfes et de maiar qui viendraient soutenir les peuples libres.
Valinor ne pourrait etre découvert que si Sauron récupère l'anneau et qu'il commence à faire méchament le sale gosse.
2. On referait une seule faction Valinor qui apparaitrait d'elle meme comme les mongols en "horde" et qui soutiendrait de nouveau les peuples de la terre du milieu. Elle n'apparaitrait que si un gentil trouve l'anneau et qu'il décie de le cacher. Dans ce cas , la faction serait moins puissante (en effectifs) que dans la possibilité précédente, pour ne pas trop faciliter. Une fois l'anneau détruit, elle disparaitrait.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ça pourrait etre bien. Je veux bien t'aider en faisant de mon mieux mais je n'ai jamais modé. Tout au plus je pourrais te servir de conseiller historique ou directeur artistique!
Dernière modification par
von Blücher
,
14-02-2011, 21h26
.
Motif:
orthographe
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-02-2011, 22h09
Le retour des Noldors dans Lotr, quoi.
Moi je trouve (sauf qu'avec tout les dieux ce serait facile) que c'est une bonne idée mais ça prendrais trop de temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-02-2011, 22h48
Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à Lotr. Oui pour les valar ça serait un peu trop facile mais ce n'est pas obligé de les mettre. Les maiar sont plus et moins forts, ils pourraient être regroupés par régiments de 12 avec un temps de recrutement très long, le reste de l'armée serait composé d'elfes alors.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
15-02-2011, 19h01
Envoyé par
vonblucher
Voir le message
Caulincourt, il m'est venu une idée de modification de ce mod qui pourrait tout déchirer, seulement je n'ai aucunes connaissances en mod!
J'ai deux idées:
1. Le principe serait de reprendre la zone noire qui cache l'Amérique dans la campagne d'europe, mais de la modifier et d'en faire Valinor!! On pourrait y mettre une ou plusieurs factions (les valars, Quendi de valinor,...).
Puis on modifie les bateaux des peuples de la terre du milieu SAUF ceux des elfes en les obligeant à ne pas sortir en pleine mer (d'ailleurs ça ne sert à rien sur la cate de la terre du milieu) pour qu'ils ne puissent pas trouver la voie "droite" qui mène à Valinor. Donc seuls les elfes pourraient s'y rendre et nouer des relations. Ensuite, il y aurait régulièrement des débarquements d'elfes et de maiar qui viendraient soutenir les peuples libres.
Valinor ne pourrait etre découvert que si Sauron récupère l'anneau et qu'il commence à faire méchament le sale gosse.
2. On referait une seule faction Valinor qui apparaitrait d'elle meme comme les mongols en "horde" et qui soutiendrait de nouveau les peuples de la terre du milieu. Elle n'apparaitrait que si un gentil trouve l'anneau et qu'il décie de le cacher. Dans ce cas , la faction serait moins puissante (en effectifs) que dans la possibilité précédente, pour ne pas trop faciliter. Une fois l'anneau détruit, elle disparaitrait.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ça pourrait etre bien. Je veux bien t'aider en faisant de mon mieux mais je n'ai jamais modé. Tout au plus je pourrais te servir de conseiller historique ou directeur artistique!
À vrai dire, j'avais déjà pensé à semblables modifications, mais, n'ayant aucune connaissance en modding, je n'ai pas pu les réaliser... Je les met ici, ça pourra toujours donner des idées à des personnes plus qualifiées que moi :
1) Le Royaume Réunifié : Conditions : Aragorn vivant, Arnor restauré et possédant toujours les territoires requis pour ce faire, Gondor possédant Minas Tirith, Minas Morgul, Dol Amroth, Pelargir et Osgiliath (les deux), droits de passage accordés entre les deux factions, restauration du Dôme des Etoiles à Osgiliath. Effets : Les factions d'Arnor et de Gondor sont fusionnées, le Royaume Réunifié peut recruter les unités des deux factions, Aragorn devient Roi du Royaume Réunifié. Idée pour la manière d'appliquer les effets : en fait, ce qui se produirait "incognito", c'est la destruction du Gondor, mais en supprimant la cinématique de destruction (remplacement par celle de réunification), toutes les armées, régions et personnages du Gondor seraient "corrompus" (comme avec un diplomate) au profit de l'Arnor, le tout pour 0 pièces d'or (ou inventer des "frais de réunification" si ce n'est pas possible).
2) Sauron et le Conseil Blanc : Effets et moyens d'application : Les factions maléfiques sont les musulmans dans les scripts et les bénéfiques les catholiques. Le Mal organise des djihads plutôt que des croisades, la faction "le Seigneur Noir du Mordor" est supprimée. La Faction "le Conseil Blanc" est ajoutée (c'est le pape). Sa ville est Fondcombe, son chef de faction Elrond. Le Bien peut lancer des croisades (acceptation d'Elrond difficile). Les Hauts-Elfes sont renommés "Lindon", leur chef est Círdan et leur territoire de départ est amputé de Fondcombe. Intégration du mod de Caulaincourt et de celui de Baron Samedi (Sauron disponible pour le Mordor en campagne, si cette faction a l'anneau (il devient chef de faction)).
3) Le second don aux Edains : Conditions : Le Royaume Réunifié doit exister, il doit avoir participé à au moins une croisade aux
côtés du Lindon, et celui-ci doit posséder Ost-in-Edhil. Les deux factions doivent être alliées et les droits de passage accordés entre elles. Le Royaume réunifié doit posséder Umbar et les communautés requises pour sa formation. Effets : Des navires supérieurs sont disponibles et l'île Númenor est accordée au Royaume Réunifié. Ce dernier change de nom et devient "Númenor". Moyens d'application : l'île de Númenor existe depuis le début mais est injoignable sans les nouveaux bateaux (voir M.2T.W. vanilla pour l'Amérique) ; elle appartenait aux rebelles, lesquels sont "corrompus" par le Royaume Réunifié (voir proposition 1).
4) La restauration de l'Angmar : Conditions : Sauron doit être apparu (sinon, problème avec le Roi-Sorcier, voir plus loin) et les Orcs de Gundabad doivent toujours posséder Gram, Carn Dûm et Gundabad). Effets et moyens d'application : Elle est possible grâce à la même procédure que pour l'Arnor, le Roi-Sorcier devient son chef de faction ("corruption", voir proposition 1). Pour les unités : mélange d'Orcs, d'Hommes et de spectres.
5) Intégration de A.U.M., F.R.o.M.E. et V.o.A.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-02-2011, 19h14
1)Il me semble que M2TW est codé en dur pour qu'il n'y ait qu'1 réunification.
2)Pour le conseil blanc... je le vois mal se réaliser.
3) heu... Numenor a été submergée, le seul truc qui dépasse c'est le temple d'Eru.
4)Bonne idée, mais se référer au 1.
5) FRoMe... est un bon sous-mod mais je n'aimerai pas que les Nains, déjà faibles au début (j'ai dit au DEBUT) le soient encore plus, je pense que je le retirerais.
Mais bon tout ça n'a rien à voir avec le mod de Caulaincourt alors merci à aux modos de déplacer ces messages dans l'endroit correspondant
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-02-2011, 19h38
j'ai survolé vos idées , pour info quelques unes avaient déja été envisagées à l'époque ou Caulaincourt et cie avaient lancé le projet Premier Age Total War (qui , avec pas plus de 5 moddeurs à temps plein, avait capoté)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
15-02-2011, 19h56
1) Dommage... Tu veux dire réunification... ou restauration, je suppose ?
2) Oui, moi aussi en fait,mais c'est dommage (et puis, avec la 3.0 qui arrive, on sait jamais... si KK passe par ici
) *rêve et espère*
3) Lors du premier don aux Edains, Númenor a été extirpée des flots par les Valar eux-même... Elle n'existait pas avant. Et il n'y avait pas de temple d'Eru, juste un sanctuaire "naturel"... où Sauron a fait construire un temple de Morgoth !
5) FRoMe... est un bon sous-mod mais je n'aimerai pas que les Nains, déjà faibles au début (j'ai dit au DEBUT) le soient encore plus, je pense que je le retirerais. Bah, y a Dale qui fait tampon et ils sont alliés à Mirkwood. Quant à ceux des Montagnes Bleues sont alliés à l'Eriador qui l'est lui-même aux Hauts-Elfes, du coup, moins de chance de baston dans ce coin-là, il ne reste que Gundabad à poutrer (en fait, j'ai commencé une campagne avec Erebor et au 2e tour, les Nains d'Ered Luin se sont alliés aux Hauts-Elfes, alors que d'habitude, sans FRoME, les Nains et ces Elfes-là se tapent systématiquement sur la tronche...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-02-2011, 11h07
1) Je ne suis pas sûr, hein !
2) Mais bon, le conseil blanc serait très très vulnérable ! Parfois, au tour 70-90, les OMM arrivaient a prendre Fondcombe !
3) Je suis d'accord mais il me semble qu'il y a un petit "et depuis ce jour les Valar se détournèrent de la race des hommes" ou quelque chose comme ça dans le Silmarillion...
4) Dans ce cas il me paraît intéressant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
16-02-2011, 17h39
2) Cela, au moins, n'est pas un problème : dans medieval 2, si Rome est prise, le Pape demande une ville à la faction catholique avec laquelle il s'entend le mieux.4
3) Bah, avec un roi comme Aragorn, ils peuvent bien leur pardonner... Après tout, ils ont bien pardonné aux Noldor le massacre des Teleri
.
Dernière modification par
Bombur
,
16-02-2011, 17h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé