X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais il y en avait aussi a l'Ouest! na!
    ais, fin bon... Ils venaient aussi d'Orient à la base, et ils ont été engloutis lors de la submersion du Beleriand ; alors, au Tiers Âge...
    Ou

Commentaire

• malheureusement rien pour la 2.1, juste pour la 1.4! Et en plus la 3.0 c'est pas pour demain j'ai l'impression...
      "Snif", réjouissons-nous tout de même du magnifique monde Tolkienissime que nous ont offerts les modders ! Au fait, il n'y a aucun gisement pour l'Antique Numenor sur les mers ? J'aurai aimé, mais là, ça aurait été beaucoup trop demandé, déjà que le jeu est formidablement bien fait, avoir une sorte de relique de l'ancienne ile numenoréenne, comme clin d'oeil, ça aurait marqué le coup

Commentaire

• Nostalgie quand tu nous tiens...

Commentaire

• après on peut s'amuser à faire un "sous mod" dérivé basé sur l'expansion de numenor... mais l'intérêt serait vachement limité.....

Commentaire

• J'ai proposé 2-3 trucs un peu plus haut dans ce topic ; mais il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet...

Commentaire

• Je crois qu'il existe déjà un mod sur le deuxième age, mais numenor a déjà été englouti! C'est gondor/arnor avec numenor uniquement en bataille perso...

Commentaire

• Il y a, en effet. Et dans LotR (je sais, je radote), il y a Nùmenor en bataille perso.

Commentaire

• Ah ? Pourquoi n'ai je donc pas Alexander ?!!

Pitié ! Si un modo passe ici qu'il nettoie le topic et et transfère les messages !

Commentaire

• Télécharge Virtua Pugna (pour lequel je viens d'ailleurs de faire une version avec installateur), je ne crois pas qu'il y ai Nùmenor, et il n'est pas fini, mais il y a des dizaines d'unités et beaucoup de factions, et il ne nécessite que RTW Vanillla.
                    De plus, Joarius cherche des joueurs pour le tester en multi avec lui.

Commentaire

• Envoyé par vivi Voir le message
                      Télécharge Virtua Pugna (pour lequel je viens d'ailleurs de faire une version avec installateur), je ne crois pas qu'il y ai Nùmenor, et il n'est pas fini, mais il y a des dizaines d'unités et beaucoup de factions, et il ne nécessite que RTW Vanillla.
                      De plus, Joarius cherche des joueurs pour le tester en multi avec lui.
                      C'est quoi? un autre Lotr/TATW??

Commentaire

• @lombrenoire : tu as un onglet "signaler" un message pour faire intervenir les modos, c'est bien plus simple.
                        Perso je suis administrateur et non modérateur donc considère ma réponse comme un appel à leur intervention de plus

Commentaire

• Un Battlemod qui centralise les unités de plusieurs mods sur la Terre du Milieu.

Commentaire

• @ Stilgar: Ah... merci de l'info

Commentaire

• les gars du soi-disant mod sur le "2ème âge" se sont juste trompés de période... le deuxième âge se termine avec la "mort temporaire" de Sauron(Isildur et cie), qui arrive très peu de temps après la submersion de Numenor!

Commentaire

• Oui, j'ai été très déçu lors de ma visite sur le sujet de TWC : je m'attendais à un mod traitant la période de la gloire de Númenor .

Commentaire

Chargement...
                                X