X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et il traite de quoi?

Commentaire

• Du début de l'histoire des Royaumes en Exil.

Commentaire

• Bof quoi... J'avais vu aussi sur twc des previews d'un mod sur le premier age!

Commentaire

• Oui, moi aussi . Mais il n'est pas encore sorti.

Commentaire

• C'est un russe, non?
            Parce qu'il y a un mod russe sur le 1er Age qui a poussé à l'abandon de ce mod-ci!

Commentaire

• J'aurais préféré que ce soit le PATW!

Commentaire

• T'es pas le seul ... snif. Notre vision était la meilleure.

Commentaire

• Je me souviens, c'était avant que je ne m'inscrive mais je suivais un peu le sous-mod. Mes yeux devenaient rouges à force de trop regarder les unités russes !

Commentaire

• Hum bonjour voilà je me suis demandé est ce que toi et braon aller sortir bientot le sous mods avec l'anneuax et sauron et aller vous le refaire pour la 3.0(j'espere ♥♥♥♥)
                    Hum caulaincourt si tu te co,tu peux m'envoyer un MP avec comment réunir la partie sauron de B-S et ton mod?Juste comment transposer ton mod sur 2.1 et mettre la partie sauron.
                    Vu que ta's plus de temps autant que je fassse mon sub mods à moi
                    Dernière modification par Lovemy, 24-04-2011, 09h47.

Commentaire

• Euh juste une petite remarque, mais Caulaincourt sera d'accord avec moi : Lemay messagerie privée est destinée à des discussions privée, nullement à des particulières.
                      Les tutoriels sont publics c'est bien pour une raison : c'est pour qu'ils puissent aider tout le monde, et il en va de meme pour les questions de modding. Dis toi que d'autres de poseront probablement cette question et que la réponse éventuelle d'un moddeur pourra également le leur servir, ce qui fera donc gagner du temps

Commentaire

• Ok,enfin je parlais de mon usage personnel au sens ou sinon je devrais avoir l'autorisationde caulain,de baron et de KK pour publier mon sub mods donc autant l'avoir pour mon usage

Commentaire

• Ben il faut distinguer d'une part la demande d'autorisation de faire un sous mod qui elle passe par les mp et d'autre part la demande d'aide qui elle passe par le forum

Commentaire

• Si t'arrive à rassembler les deux sous-mods et la version 2.1 j'en connais d'autres qui seraient intéressés.

Je ne pense pas que les autorisations de le publier soient le plus difficile.
                            Mais ce doit être un sacré boulot et je ne peux malheureusement pas t'aider.
                            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 25-04-2011, 14h25.

Commentaire

• J'ai répondu par MP, mais comme c'est plutôt prévisible, si c'était aussi simple d'adapter mon sous-mod en 2.1 et de le mixer avec celui de Baron Samedi, je l'aurais déjà fait.
                              Mais tu as le mérite de me forcer à retravailler mon script et je vais faire de mon mieux pour enfin sortir quelque chose de simple, e précis, de logique et d'exhaustif. Bref, un bon sous-mod.

Commentaire

• Vas y Maître Caulaincourt, on est tous derrière toi...

Commentaire

Chargement...
                                X