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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#31
31-07-2012, 17h36
Je te trouve un peu dur, cela ne m'avait pas choqué.
En tout cas, un mod sur le premier Age serait vraiment génial. Content de voir que le projet continue.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#32
31-07-2012, 17h41
Je plaisantais à moitié, je fait de toute façon jamais très attention aux graphismes (là n'est pas mon principal intérêt).
Sinon est-ce qu'ils font une To do list ? J'aimerais bien avoir un aperçu d'ensemble de ce qu'ils veulent faire.
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TheDarkLord
Eplucheur de patates
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#33
07-08-2012, 23h33
Je dirais plutôt des autocollants décoratifs. Mais c'est la première version et si le gameplay est sympa et original, le perfectionnement graphique devrait suivre.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#34
13-08-2012, 19h57
C'est pas "Utumno" le Seigneur des Mers, c'est "Ulmo" !
Utumno c'est le nom de la premiere forteresse de Melkor, située tout a l'est de la Terre du Milieu. Pas tres tres elfique !
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#35
08-11-2012, 14h04
Y a-t-il des nouvelles?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#36
24-11-2012, 14h32
Les Orientaux des Maisons de Bor et d'Ulfang
Introduction
En ces temps les Orientaux, ou Rómenildi, comme les Elfes nommèrent ces nouveaux venus, étaient courts et trapus, et avaient les bras forts; leurs cheveux étaient noirs et longs; leurs peaux étaient jaunâtres et leurs yeux bruns; encore leurs mines n'étaient pas pour la plupart laides, quoique certains semblaient sinistres et féroces. Leurs maisons et tribus étaient nombreuses et certains avaient plus de sympathie pour les Nains des montagnes que pour les Elfes. Les fils de Fëanor, les Noldor, voyant la puissance croissante des armées de Morgoth, fit des alliances avec ces hommes et donnèrent leur amitié aux plus grands de leurs chefs, Bór et Ulfang
Aperçu des bannières de batailles :
Spoiler:
La maison d'Ulfang avec le loup comme devise :
La maison de Bor avec le chien comme devise :
Les unités :
Les unités seront divisées en trois types :
Les levées, recrutables dans le centre-ville.
Les unités professionnelles, recrutables dans la maison du chef
Les mercenaires, recrutables dans les camps de caravanes
Les levées :
Spoiler:
Levées d'hommes du clan :
Hommes de la tribu :
Hommes du clan :
Les troupes regulières :
Spoiler:
Guerriers du clan :
lanciers orientaux :
Les troupes des nobles :
Spoiler:
Épéistes de la garde :
Cavaliers de la garde :
Garde du chef :
Mercenaires :
Spoiler:
Archers des steppes :
Cavaliers des steppes :
Lanciers barbares :
Porteurs de Haches barbares :
Cavaliers Barbares :
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#37
24-11-2012, 18h50
Euh, certaines unités piquent un peu trop les yeux...
Les levées font trop mousquetaires ou arquebusiers (je dis des conneries mais elles me font penser à ça....).
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Lavoix2010
Eplucheur de patates
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#38
28-11-2012, 20h08
Il sort quand ce mod ??
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#39
28-11-2012, 20h11
Comme on le dit tout le temps : "il sortiras quand il sortiras. de plus on ne sait pas quand il sortiras."
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#40
20-07-2013, 20h39
Plus de nouvelles?
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Jmonstra
Eplucheur de patates
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#41
02-10-2013, 19h21
Envoyé par
Aikiko
Voir le message
Plus de nouvelles?
Apparamment, il leur manque des codeurs, un "mapper" et un maitre de lore, mais ils ont fait des progrès au niveau de la construction des unités. Malheureusement, pour l'instant, il semble que le mod s'endort.
Voila la source pour ceux qui parlent l'anglais:
http://www.twcenter.net/forums/showt...marils/page121
Dernière modification par
Jmonstra
,
02-10-2013, 19h23
.
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Greg_Bueno
Eplucheur de patates
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#42
21-01-2014, 22h08
vivement qu il sorte
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#43
21-01-2014, 22h18
Le mod est abandonné, l'équipe a annoncé ça officiellement il y a peu.
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