Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
Archives des sous-mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
#16
21-12-2011, 15h42
http://www.twcenter.net/forums/showt...69#post6130769
Voilà tout ce qu'il reste pour rappeler aux anciens que ce projet n'est pas le fruit de leur démence précoce.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#17
21-12-2011, 16h03
Ouais dommage, il avait l'air pas mal...
J'espère qu'un des deux mods en développement sur le Premier Âge finira pas sortir, ça pourrait être vraiment original.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#18
26-02-2012, 20h46
Une mini-preview sur les unités du Royaume de Doriath.
Levée de la Forêt :
Spoiler:
Milice de Doriath :
Spoiler:
Archers miliciens de Doriath :
Spoiler:
Epéistes Sindar :
Spoiler:
Lanciers Sindar :
Spoiler:
Porteurs de haches Sindar :
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
26-02-2012, 20h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
#19
26-02-2012, 20h50
...ce qui veut dire que le mod avance, bonne nouvelle !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
#20
27-02-2012, 09h33
Perso, je trouve pas les unités magnifiques. Le style est bon, pas comme First Age TW, mais elles manquent de détails, de finesse...
Enfin, mieux vaut ça que rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
#21
27-02-2012, 11h03
Ouais, je trouve très bien que de nouveaux mods sur la terre du milieu sortent ou sont en cours de développement, parce que, finalement je me lasse presque de TATW ( peut-être à cause du gameplay un peu hard, du genre le Mordor injouable pour moi et pis peut-être parce que la campagne n'est pas scripté, ce qui est la grande force de LotrTW )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#22
27-02-2012, 19h30
Je trouve justement qu'un gros plus de T.A.T.W. est que la campagne ne soit pas scriptée ! Le but de ce genre de jeux est pour moi justement de pouvoir changer l'histoire, pas de la subir !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Glaurung
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#23
27-02-2012, 20h20
Il y a une campagne communauté de l'anneau en plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#24
27-02-2012, 20h34
On ne parle pas de scripts historiques, mais juste par exemple de faire en sorte que le Mordor attaque avec des vagues très puissantes successives, que l'on puisse faire appel aux elfes qui sont partis à Valinor, aussi...
Moi je pense que les seuls events qu'il devrait y avoir, c'est les historiques en optionnels, et pas mal de trucs qui renforcent l'immersion, etc (sous-mod de caulaincourt par ex... décidément on l'aura jamais
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#25
28-02-2012, 17h34
bonjour est-ce que ce mod continu d'avancer et si oui pouriez vous me faire une aproximation de sa date de sortie ?
je ne sais pas modder mais peut-etre pourriez vous m'aprendre et comme ca je pourrai participer au projet et vous aider.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#26
28-02-2012, 17h46
Envoyé par
FOR GONDOR
Voir le message
bonjour est-ce que ce mod continu d'avancer et si oui pouriez vous me faire une aproximation de sa date de sortie ?
je ne sais pas modder mais peut-etre pourriez vous m'aprendre et comme ca je pourrai participer au projet et vous aider.
Ce mod est développé sur TWC, tu devrais donc t'adresser à eux là bas.
Évidemment, pas de date de sortie, mais apparemment le projet avance petit à petit. Du moins pour l'instant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#27
28-02-2012, 18h17
ok merci je croyai que le mod etait un mod francais
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#28
19-07-2012, 10h02
Aperçu : les Laiquendi d'Ossiriand
L'aperçu présenté ici ne montre que le travail effectué au niveau des unités, il y a encore des aspects de cette faction qui sont à faire, comme son implantation sur la carte de campagne, de meilleures descriptions, le symbole de faction, etc.
Introduction
:
Entre le Gelion et les Ered Luin se trouve la vaste et verte terre d'Ossiriand, le « Pays des Sept Rivières ». Ici demeuraient les Lindar ou Elfes sylvains, sous la protection de leurs rivières, encore protégées par la présence d'Ulmo, le Seigneur des Eaux, qui aimait le Gelion autant que le fleuve Sirion. La connaissance des bois de Elfes d'Ossiriand était si grande que la légende se répandit parmi les voyageurs qu'il était possible de se promener dans leurs forêts pendant des jours et de ne voir aucun de ses habitants. Les chants empliraient les forêts enchantées, et il serait possible de les entendre à de nombreuses lieues, attirant et émerveillant de la même manière les voyageurs et les autres Elfes.
De nombreuses années ont passées depuis que les Elfes se sont réveillés dans l'est lointain, et ont été découverts par l'Ennemi, qui captura et tortura nombre d'entre eux, avant que les Valar ne les retrouvent et les prennent sous leur protection. Ce fut durant ces longues années que de nombreux Elfes entendirent l'appel des Valar leur enjoignant de prendre la route de l'ouest. Beaucoup répondirent et commencèrent à voyager vers le couchant, abandonnant les terres qu'ils connaissaient depuis leur éveil.
Un grand groupe d'Elfes, dirigés par Lenwë, abandonna la marche et descendit vers le sud en suivant la grande rivière, et trouvèrent finalement un endroit pour vivre. Ils devinrent connus sous le nom de Nandor. Lenwë, ou Denethor comme il est plus communément nommé, a conduit ce groupe durant une longue période, jusqu'à ce que l'Ennemi surgit du nord et envahit Beleriand. Ses armées entourèrent le Royaume de Doriath, avec lequel les Elfes verts entretenaient une forte amitié depuis longtemps, et Thingol fut coupé de Cìrdan à Elgarest. Il fit alors appel à Denethor et aux Elfes verts - et ils vinrent en force d'au delà d'Ossiriand et combattirent dans la première bataille des Guerres de Beleriand. Ils emportèrent la victoire, mais à un lourd prix pour les Elfes verts, qui n'avaient que peut d'armes métalliques et se retrouvèrent rapidement entourés d'Orques armés de boucliers, d'armures de fer et de longues lames. Denethor et sa garde furent coupés de la force principale sur la colline d'Amon Ereb. Là, ils combattirent bravement jusqu'à la fin amère, abattant les vagues incessantes du torrent sans fin des Orques, et succombèrent sous le nombre. Ainsi tomba le premier dirigeant des Elfes d'Ossiriand, qui n'ont pas pris d'autre chef depuis.
Après la grande bataille, les Elfes verts, sans chef, épuisés et ayant subi de lourdes pertes, se regroupèrent et rentrèrent chez eux. Après avoir goûté à l'amertume de la guerre, ils décidèrent de ne plus combattre en force contre le Mal du nord. Morgot fut vaincu et ses forces complètement écrasées par l'arrivée des Noldor de l'ouest, et le long siège commença. Durant des centaines d'années, les Laiquendi d'Ossiriand connurent la paix, surveillant étroitement les frontières de leurs forêts, jusqu'à ce que l'ennemi lança un assaut soudain sur les Noldor, qui furent vaincus, mettant ainsi fin au siège. A présent les Orques et autres créatures immondes errent librement dans les vallées, mettant en danger tous les peuples de Beleriand.
Bien que les terres d'Ossiriand se trouvent loin du front principal de la guerre, ils ne sont pas à l'abri d'une invasion et peut-être connaîtront-ils l'amertume de la guerre à nouveau. La question est de savoir si les Laiquendi choisiront un nouveau chef pour les guider dans une guerre ouverte contre cette terrible menace, ou s'ils resteront cachés dans leurs forêts ? Serait-il sage de choisir la survie, mais en vivant une guerre sans fin, ou de rejoindre les rangs des royaumes noldorin qui préparent maintenant une contre-attaque ? Quel chemin choisirez-vous ?
Remarque
: Les Elfes d'Ossiriand vivent loin du conflit principal, mais ne sont pas à l'abri d'une invasion si les royaumes noldorin tombent. Ils font appel à des tactiques d'embuscade, car ils ont peu d'armes en métal. Seule la garde principale des nobles a une chance de tenir face aux Orques lourdement protégés, mais ils sont peu nombreux. Ce n'est pas en menant une guerre ouverte que les Elfes connaîtront la victoire, mais par la ruse et l'embuscade, à moins de trouver des terres riches en minerais pour qu'ils puissent apprendre à maîtriser la fabrication des armes de métal. Les guerriers d'Ossiriand sont fermes, courageux et rapides, mais encore fragiles en raison de leur manque d'armures. Ils doivent donc être utilisés à bon escient.
Forces
: troupes agiles, beaucoup de tirailleurs, possibilité de se cacher
Faiblesses
: manque d'armures, peu de cavaliers, unité de base n'ont pas d'armes de métal
Unités de base
:
Levée d'Ossiriand
: tuniques vertes, lance en bois aiguisée, simple bouclier rond de bois, capables de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Leurs armes de prédilection sont des lances et des boucliers en bois. Leurs tuniques vertes leur permet de se mettre en embuscade et d'attaquer l'ennemi de n'importe quel côté, et de retourner dans l'ombre s'ils sont en difficulté.
Elfes des rivières
: vêtements verts décorés de bleu, lance en bois, 2-3 javelots, capables de se cacher n'importe où [AOR dans les rivières].
l'Ossiriand est nommé d'après ses fameuses sept rivières, le Gelion et ses six affluents. Dans ces méandres vit un peuple qui s'apparente aux autres Elfes verts, mais avec quelque chose de différent. Bien qu'ils soient les même d'apparence, les Elfes des rivières vivent de la rivière plus que des forêts, et utilisent plus leurs célèbres compétences d'artisanat pour créer des navires et des javelots que des flèches et des lances. Si les Laiquendi se choisissent un nouveau chef, ces hommes le suivront dans la bataille peu importe qui il est, vêtus leurs tuniques distinctives bleu-vertes, et lançant leurs javelots qu'ils utilisent rarement pour chasser autre chose que du poisson.
Éclaireurs laegrim
: tuniques vertes, arcs courts, simple dague de pierre, capables de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Ce sont les éclaireurs qui surveillent les frontières de la forêt, attentif au moindre orque inconscient qui s'aventurerait dans les bois. Ils sont rares à pouvoir passer la barrière de leurs yeux vigilants sont être repérés. Leurs tuniques vertes leur permet de se mettre en embuscade et d'attaquer l'ennemi de n'importe quel côté, et de retourner dans l'ombre s'ils sont en difficulté. Ils collaborent avec les Rangers de la Forêt, qui sont leurs commandants. En effet de nombreux rangers expérimentés sont viennent des rangs des éclaireurs, s'étant élevés à une position plus importante.
Frondeurs laegrim
: tuniques vertes, frondes, simple dague de pierre, capables de se cacher n'importe où.
Tirailleurs laegrim
: tuniques vertes, 7-8 javelots avec pointe d'obsidienne, poignard en silex, capables de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Leurs armes de prédilection sont de solides javelots et des boucliers. Leurs tuniques vertes leur permet de se mettre en embuscade et d'attaquer l'ennemi de n'importe quel côté, et de retourner dans l'ombre s'ils sont en difficulté. S'ils combattent en mêlée trop longtemps, ils seront écrasés car ils n'ont pas d'armure, seulement des dagues pour se défendre au corps à corps.
Unités intermédiaires
:
Lanciers laiquendi
: tuniques vertes, lances avec pointe en silex, boucliers ronds en bois, sculptés et décorés, dague, capable de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Ils sont plus préparés à la mêlée que les autres Elfes, avec de soldes boucliers et de longues lances. Leurs tuniques vertes leur permet de se mettre en embuscade et d'attaquer l'ennemi de n'importe quel côté, et de retourner dans l'ombre s'ils sont en difficulté.
Archers laiquendi
: tuniques vertes, arcs avec flèches à pointe d'obsidienne, dague, capables de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Au contraire des éclaireurs qui se déplacent à l'avant garde, ces compagnies d'archers marchent derrière les lanciers. Leurs tuniques vertes leur permet de se mettre en embuscade et d'attaquer l'ennemi de n'importe quel côté, et de retourner dans l'ombre s'ils sont en difficulté.
Cavaliers laiquendi
: tuniques vertes, 5-6 javelots à pointe d'obsidienne, lance secondaire.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Ces cavaliers compétents peuvent rester cacher jusqu'au dernier moment puis lancer une rapide embuscade avec leurs javelots, avant de battre en retraite. Ils comptent plus sur leur vitesse que sur leur force, car ils ne portent pas d'armure. Leur chevaux agiles leur permet de retourner dans l'ombre s'ils sont en difficulté.
Guerriers laegrim :
tuniques vertes, armure de cuir, hache en bois avec lame en silex, dague de bronze, bouclier rond décorés renforcé, capables de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Ces guerriers sont en première ligne, protégés par leurs vêtements de cuir, leurs boucliers renforcés, leur agilité et leur férocité rarement vue chez les Lindar. Comme il est commun chez les Elfes verts, leurs tuniques vertes leur permet de s'embusquer n'importe où et de retourner à l'ombre s'ils sont en difficulté.
Unités d'élite
:
Gardes de Denethor
: tuniques et long manteaux verts, armures de cuir en forme de feuille, arcs longs avec des flèches à pointe en bronze, lance avec pointe en bronze.
l'Ossiriand est nommé d'après ses célèbres sept rivières, le Gelion et ses six affluents. Il y a de nombreuses années, les terres furent colorées avec le sang des Elfes, Orques, loups et autres créatures qui combattirent dans le Royaume d'Ossiriand. Durant la bataille, Denethor, chef des Elfes verts, fut encerclé et tué sur une colline. Depuis, les Lindar n'ont pas choisi d'autre dirigeant, et demeurent libres. Si les Laiquendi choisissent un jour un nouveau leader, ces hommes le suivront sans hésitation dans la bataille, revêtus de leurs armures de bronze, brandissant leurs haches pour faire tomber les têtes d'un grand nombre d'Orques.
Gardes laiquendi
: tuniques et long manteaux verts, armures de cuir, lance avec pointe en bronze, bouclier.
Rangers d'Ossiriand
: vêtements verts, cagoules, arcs avec flèches en bronze, poignard en bronze, capables de se cacher n'importe où.
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Les Rangers s'aventurent loin le long des frontières, commandant les éclaireurs et les autres troupes légères pour se défendre face aux incursions ennemies. Ils connaissent très bien les différentes routes et vallées et protègent les arbres. Ils sont protégés par leurs armures de cuir et leurs boucliers, tout en demeurant suffisamment légers pour voyager rapidement. Les Rangers sont d'excellents archers qui utilisent des arcs longs et leur capacité à se cacher n'importe où.
Archers montés laiquendi
:
En Ossiriand, terre des Sept Rivières, vivent les Lindar ou Elfes verts. Bien qu'ils ne soient pas engagés en guerre ouverte contre Morgorth depuis la mort de leur Seigneur Denethor, leurs habitations ne sont pas à l'abri de sa menace. Si une expédition orque s'aventure dans leurs bois bien-aimés, c'est la tâche de ces hommes de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne retourne chez lui. Les Archesr montés s'aventurent loin le long des frontières, commandant les éclaireurs et les autres troupes légères pour se défendre face aux incursions ennemies. Ils connaissent très bien les différentes routes et vallées et protègent les arbres. Ils sont protégés par leurs armures de cuir et leurs boucliers, tout en demeurant suffisamment légers pour voyager rapidement. Les Archers montés sont d'excellents cavaliers légers capables d'encercler et de faire pleuvoir la mort sur leurs ennemis, tout en restant à l'abri.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#29
31-07-2012, 16h04
Aperçu : les Falathrim
Introduction
:
Quelques années suffirent au Seigneur Noir pour défaire ce que nous avons créé avec nos mains et notre sueur, et tout ce qui fut autrefois juste et noble n'est maintenant que cendres... sauf notre armada, et nos Havres. Quand tout espoir fut perdu, nous avons choisi de nous retirer dans nos refuges, protégés par leurs épaisses murailles, attendant une destruction certaine. Les murs des Havres tinrent pendant longtemps, mais nos défenses furent brisées, nos coeurs effrayés, et juste alors que l'ennemi sentait le parfum de la victoire, un ennemi inattendu les assaillit : les Noldor, qui cherchaient le Seigneur Noir depuis leur départ de Valinor. Les Haut-Elfes détruisirent l'ennemi lors de la Bataille sous les Etoiles, « Dagor-nuin-Giliath » et nous fûmes soulagés de notre chagrin. Le Long Siège commença alors. Nous apprîmes beaucoup des Noldor, ils nous donnèrent la science du travail de la pierre, et la beauté revint aux Havres. Les jardins fleurirent tout le long des côtes, et perles et diamants ornaient les portes d'acier trempé forgées par les Noldor. La paix dura pendant plus de 400 ans, et chaque fois qu'une menace fit une apparition, nos guerriers se joignirent aux sentinelles laissées par les Noldor, et grâce à de hauts faits de bravoure et d'honneur, des centaines de milliers d'Orques perdirent leur tête. Maniant hache, épée, arc et javelot, nos guerriers tinrent la ligne et maintinrent la paix. Cependant le bonheur ne dura pas éternellement... en l'an 455, une attaque massive fut lancée par l'Ennemi, et les Noldor subirent une amère défaite qui mit fin au Siège, et enflamma à nouveau les feux de guerre. Une fois encore nos guerriers préparent leurs boucliers, casques, leurs épées, leurs arcs et leurs flèches, leurs lances, haches et armures, et surtout leurs coeurs pour faire face à une menace aussi terrible. Il est de notre devoir d'honorer notre alliance avec les Noldor et de convaincre les autres Elfes de Beleriand, ainsi que les Edains de joindre leurs épées aux nôtres, et de marcher vers le nord et les imprenables Monts du Fer. Alors, Melkor tremblera...
Durant plus de 400 ans, les Falathrim vécurent dans une paix relative, loin de la première ligne de la guerre, tenue par les Noldor. Ainsi il est un devoir pour les Seigneurs des Falas de préparer l'armée, et de le faire rapidement. Les guerriers Teleri sont braves, bien que peu protégés face aux Orques blindés, sans parler des autres créatures dont dispose le Seigneur Noir. Il nous manque les armures lourdes des Noldor, ou le nombre pour submerger les défenses ennemies et mener une guerre ouverte. Vous devez, Seigneur, conquérir des territoires plus rapidement que l'Ennemi, et envoyer vos guerriers agiles et rapides prendre des positions stratégiques, depuis lesquelles vous pourrez lancer des attaques puis battre en retraite, puis rattaquer encore. Pour obtenir la victoire, nous devons établir des alliances avec les puissants royaumes, comme celui de Doriath et ceux des Noldor. Contre le Seigneur Noir et ses innombrables armées, il n'existe pas de victoire dans la solitude.
Forces
: puissantes unités tardives, bon support d'archers, unités rapides.
Faiblesses
: Peu de cavalerie, peu d'unités lourdes.
Unités
:
Gardes d'Eglarest :
Il y a bien longtemps, durant l'Âge des Arbres, les Elfes sindarin se sentirent attirés par la mer et sa beauté, et s'installèrent dans une zone qui fut connue sous le nom d'Havre d'Eglarest. Ici ils vécurent en paix durant de longues années, une paix qui ne devait pas durer, lorsque Morgoth, le Seigneur Noir, vint du nord avec ses armées orques et envahit les Falas. Ils ravagèrent, pillèrent et brûlèrent ce qui fut autrefois beau et juste, et les Falathrim se retirèrent dans leurs refuges, et firent pleuvoir la mort sur leurs ennemis, bien à l'abris derrière leurs épaisses murailles. Le siège fut long, et de nombreuses escarmouches eurent lieu en dehors des murs, et quand tout espoir fut perdu, les Noldor arrivèrent en Beleriand et vainquirent les Orques à la Bataille-sous-les-Etoiles. Des années après, les Noldor de Nargothrond vinrent et construisirent de magnifiques ports et murs, qui supporteraient tout sauf le plus acharné des assauts. Depuis, les Gardes d'Eglarest veillent du haut des murs et des tours des Havres, protégeant leur cité bien-aimé d'une destruction certaine.
Nobles des Havres :
Les nobles falathrim portent les meilleures armes disponibles dans les Falas, ainsi que de longues épées forgées par les meilleurs forgerons. Ils sont la crème de l'armée falathrim, peu nombreux mais difficile à vaincre.
Veilleurs des côtes des Falas :
Une fois que les éclaireurs teleri signalent un ennemi, ces veilleurs donnent l'alerte le long des côtes et des villages des Falathrim, et sont les premiers à prendre les armes et arroser l'ennemi de leurs javelots. Si cela n'est pas suffisant pour arrêter l'ennemi, ils combattent au corps à corps avec leurs lances. Toutefois, ils ne peuvent stopper leurs ennemis que peu de temps, étant donné qu'ils ne portent pas d'armure, seulement un bouclier léger, mais solide.
Éclaireurs teleri :
Les Eclaireurs teleri des cavaliers rapides et légèrement protégés, qui arrosent l'ennemi de leurs javelots, puis battent en retraite. Ils ne portent pas d'armures et seront massacrés s'ils combattent trop longtemps en mêlée.
Lanciers teleri :
Les Teleri ont des bataillons organisés de défenseurs armés de lances et de boucliers, pour protéger leur chers Havres lorsque le danger est sur eux. Ils sont les soldats les plus nombreux des armées de Cirdan, bien que peu protégés. Ils sont cependant rapides et agiles; capables de se déplacer rapidement vers n'importe quelle zone de la ligne de bataille. Ils sont utiles en tant qu'unités de support, mais ne tiendront pas longtemps face à des troupes blindées.
Marines teleri :
Avec les Lanciers teleri, les Marins teleri forment le gros des armées des Falas. Ils sont braves et fiers, et ont une certaine protection grâce à leurs lourds boucliers ronds, leurs casques et leurs gambisons. Ils sont rapides, capables d'attaquer des ennemis puissants grâce à leurs épées courtes. Ils forment une unité légère efficace.
Cavaliers sindar :
Ces Elfes sindar sont des cavaliers qui attaquent avec leurs chevaux rapides selon la tactique "attaque-retraite", utilisant leurs épées. Ils sont peu protégés.
Porteurs de haches de Brithombar :
Ces porteurs de haches protègent les magnifiques Havres de Brithombar, avec énergie et discipline. Ils font partie des quelques teleri suffisament protégés pour tenir face à l'infanterie lourde d'Angband, libérant leur courroux avec leurs haches. Ils sont des guerriers professionnels, bénis par Utumno, le Seigneur des Mers.
Archers légers teleri :
Il y a bien longtemps, durant l'Âge des Arbres, les Elfes sindarin se sentirent attirés par la mer et sa beauté, et s'installèrent dans une zone qui fut connue sous le nom d'Havre d'Eglarest. Ici ils vécurent en paix durant de longues années, bien que leurs coeurs connurent une grande douleur, lorsque arrivèrent les nouvelles de la bataille fratricide qui opposa leurs proches teleri et les impétueux Noldor, qui dans leur folie ont prit par la force des armes tous les navires teleri de Valinor. Les Teleri combattirent bravement, mais leurs épées et leurs arcs furent balayés par les Noldor lourdement armés. De longues années ont passées, et l'Ombre du nord s'étend rapidement. Les Teleri doivent s'armer à nouveau, l'arc dans une main et la flèche dans l'autre, pour faire face à l'ennemi. Ils se battent et meurent avec courage pour défendre leurs maisons, jusqu'au bord de la mer.
Archers sindar :
Les archers sindar utilisent des arcs longs, et portent une légère protection contre les projectiles.
Archers falathrim :
Ces archers elfes supérieurs sont vêtus de cottes de mailles et de hauts casques. Leur disciplines et leurs compétences martiales surpassent leurs ennemi. Ils arrosent leurs adversaires de pluies de flèches, et sont capables de se défendre en combat rapproché.
Marins falathrim :
Les Falathrim connaissent la tactique "attaque-retraite" lancée depuis la mer. Ils peuvent ainsi attaquer par surprise n'importe où le long des côtes. Leurs armures légères ne les protègent pas longtemps en combat rapproché, car ils portent seulement un gambison et un casque.
Images
:
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#30
31-07-2012, 16h46
J'ai constamment l'impression avec ce mod que les boucliers sont fait en plastiques sur lesquels ont aurait peint les décorations. Pas vous ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X