Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
Archives des sous-mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-01-2012, 21h23
C'est vrai ? 10 minutes ? Super !
Non pas de numéroriens,et que du classique, inutile de me mettre les troupes du baron samedi car même si j'ai aussi ce sous mod, la campagne se joue sur la version 3.1 sans sous mod... donc les troupes gondoriennes que l'on voit se faire poutrer dans le "retour du roi" iront très bien avec juste les héros només. Si toute fois il y a Dénétor en unité (j'ai jamais regardé à vrai dire
) comme Boromir ou Faramir, je suis preneur... Une unité de porteur de hache de Arnach (je sais plus trop le nom) le ferai bien aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-01-2012, 21h25
Il n'y as pas Denethor. Pour Foromir ou Boromir, il te parviendras en tant que renfort au bout de 1 minute.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-01-2012, 22h56
ok, renfort jouable ou commandé par IA ? Car dans le cas où je peux moi même les diriger, je préfére une armée de 18 et pouvoir manipuler comme je le veux Bobo et Fafa ? Sinon, je ferais avec, mais pour "scénarier" ma vidéo, cela me serait plus flexilbe d'en avoir le contrôle de ces 2 là. Désolé, je ne fais quasiment jamais de bataille historique, que des persos pour les besoins de la vidéo, donc je ne suis pas trop au courant en historique de ce que l'on peut gérer ou pas.
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
06-01-2012, 22h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
07-01-2012, 00h48
pouvoir manipuler comme je le veux Bobo et Fafa
T'as jamais testé de faire tes vidéo sur une base de multi, car pendant que tu fait défiler les troupes pour tes plans, l'IA elle, elle te rentre dedans! Et face à un humain, tu peut lui dire de faire tel ou tel truc avec ses troupes (un peu comme Hugh Hefner en séance photo quoi!)
Après pour la map de Minas Morgul, elle n'y est pas en bataille perso donc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-01-2012, 01h19
Si, je l'avais fait avec Caulaincourt pour SCW et à part un plan ou deux, j'avais quasiment rien utilisé...
Mais je préfere y travailler seul, car je sais ce que je veux et expliquer à l'autre, par micro, qu'il faut se placer là, et lancer le top au bon moment pour lancer la cavalerie ou autre... c'est fastidieux et on a pas forcément le rendu voulu... Tout seul, quitte à jouer deux fois la bataille, une fois d'un côté, et une fois de l'autre, c'est tout aussi efficace, en réfléchissant on arrive à prévoir les réactions de L'IA et ainsi de les mettre en scéne... C'est pas si compliqué et faut pas croire qu'il faut diriger à chaque fois 40 unités... pour une scéne, il suffit bien souvent d'avoir 3 ou 4 unités, et donc il est plus facile de les gérer. Il Y a une vidéo dans les cartons de Mundus bellicus où la moitié n'est tournée qu'avec 1 unité de garde de la fontaine et 3 ou 4 unités de trolls... Et je peux te dire qu'elle boulègue pas mal cette vidéo (que vous aurez peut-être l'occasion de voir bientôt). Pour les scénes genre péplum, ben il suffit de se laisser guider... j'avais refais une scéne genre waterloo dans une Vidéo de NTW, j'avais réunis 20 unités de cavaliers françaises, et 7 ou 8 d'infanteries anglaises, je les ai mises en carrée et j'ai lancé le jeu... suffisait plus après qu'à filmer l'ensemble et de se ballader sur le champs de bataille pour chopper des gros plans...
Bref et puis moi je préfère n'avoir pas d'obligation ou d'empêchement ,si j'ai pas envie, je ne suis pas tenu à respecter un rancard avec un autre joueur, et je ne suis pas à la merci d'un empêchement de sa part. Et quand je m'y met des fois j'attaque à minuit ou 1h (une heure où les petits cochons sont au lit), jusqu'à l'aube, c'est suivant mes disponibilités... Et je me vois pas emmerdé un type à 3 heures du mat pour lui faire retourner une scéne qui a foirée....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2012, 12h00
Les deux seront jouables. Sinon si tu as le temps je songeais à entièrement retravailler l'intro de TATW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-01-2012, 13h51
Ben le mot tragique tu viens de le dire... c'est le temps
... Car j'aime m'initier à la vidéo, mais j'aime jouer aussi... Là j'ai une demande spéciale de 2 vidéos à faire, et de screens à prendre et à retravailler, j'en ai déjà faite une mais je n'ai quasiment pas pu jouer à TATW depuis sa sortie
... Mais oui c'est sûr que cela serait sympa comme projet
.
Les deux jouables ? Tu es un chef ! Je souhaiterai aussi 2 trébuchets gondoriens. Voilà, pour la commande
. Pour quand peux tu me faire ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2012, 13h56
Tu l'aura demain au plus tard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-01-2012, 13h59
Tu es trop fort !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2012, 20h54
Ajout des images pour la bataille de l'Eregion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2012, 21h03
Petite idée comme ça :
Pourquoi ne pas mettre le ciel qu'il y a au mordor (Si possible evidement.) Apres tous, c'est le seigneur des tenebres qui est là. Et peut ajouter également un brouillard. Car je trouve le tout trop lumineux, et vu que les orques deteste le soleil... M'enfin je connais pas tres bien la bataille de l'Eregion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-01-2012, 21h12
Merci Arandir
+1 de rep bien gagné !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2012, 21h12
Je sais. Ceci est juste une preview et je le change de ce pas. Très bonne remarque.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
07-01-2012, 22h51
Sympa
! Petites remarques néanmoins : c'est
Celebrimbor
(mais c'est peut-être une faute de frappe), tu pourrais l’appeler
le Siège d'Ost-in-Edhil
(vu que c'est la ville), et il ne devrait pas y avoir de renforts d'Elrond : l'Eregion a été détruit et Elrond a créé Imladris, qu'on pourrait considérer comme une sorte de vestige de l'Eregion. Par contre tu pourrais faire une suite avec l'armée du Lindon (Gil-galad) contre celle de Sauron avec des renforts númenoréens (Tar-Minastir)
.
Bombur
,
07-01-2012, 22h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-01-2012, 11h40
Je ne sais pas si Elrond est arrivé après ou avant la bataille, en tout cas il était là. Il y aura donc des renforts.
Téléchargement ajouter.
Arandir Tur-Anion
,
08-01-2012, 12h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2