X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TATW 3.1] Héros pour les batailles personnalisés.

Ceci vous permet de jouer les différents héros en BP.

Téléchargement:
    TATW 3.1: http://www.mediafire.com/?56z27lomjfh0i21
    Version BS 5.1: http://www.mediafire.com/?3dqqrndd3qym4wo

Voici la nouvelle version pour la vanilla TATW 3.1
    Merci à Elanion pour les tests.

Heros jouables:

Aragorn (Eriador et Gondor)
    Gandalf le gris (Eriador)
    Gandalf le Blanc (Gondor) (Seulement BS)
    Boromir (Gondor)
    Faramir (Gondor)
    Legolas (Elfes Sylvains)
    Gimli (Nains)
    Roi Sorcier (Mordor)
    Saroumane (Isengard)

Le jeu doit être installé dans le dossier \Third_Age_3 (doit terminer le chemin d'installation.)

Pour l'archive de la vanilla, il faut l'extraire dans dans le dossier du mod.
    Pour BS 5.1, il faut aussi l'installer dans le dossier du mod. Il faut aussi désinstaller export_unit.txt.string dans le dossier text.

Si vous souhaitez que je le fasse pour d'autres mods, demandez moi, si je juge que la demande est suffisante, je le ferais. Il en va de même pour d'autres héros.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-01-2012, 22h25.

Oh ca c'est une très bonne nouvelle
    je vais le prendre tout de suite

Merci pour l'info

Commentaire

Serait il possible de connaitre le chemin d'installation du mod, merci ?

C'est bon je pense avoir trouvé le bon chemin : Medieval II gold edition /mods/ Third Age 3
      Dernière modification par Silvanost, 08-01-2012, 14h49.

Commentaire

normalement ça s'installe tout seul car c'est un fichier .exe après tu choisis l'installation dans mods/third age_3 c'est le chemin par défault (enfin moi c'est comme ça)

Commentaire

Ben apparemment c'est pas le bon chemin car mon mod ne se lance plus. Es ce que quelque saurait quels fichiers ou dossiers sont modifiés ou rajoutés par ce fichier exe, car j'aimerai l'enlever.
          Dernière modification par Silvanost, 08-01-2012, 14h57.

Commentaire

Ca ne marche peut-être pas car tu n'as pas BS.
            Le fichier modifier ext l'export_descr_unit.
            Essaye cei: va dans le fichier et supprime ce qui est au dela de la partie AUM.

Commentaire

Si j'ai bien le sous mod du baron du samedi.

Pour ce qui est de la suppression du fichier j'ai tout désinstaller, puis tout réinstaller, mais merci pour ton aide.

Commentaire

Vérifie bien le dossier d'installation, je me suis fait avoir aussi :

Il s'installe dans C:Program et non dans ProgramFiles (86), soit dans un autre dossier qui n'a rien à voir

Commentaire

Je n'ai pas mon dossier médiéval installé sur le C mais sur le disque dur F. Donc comme chemin d'installation, j'ai mis : F/medieval II Gold/ mods/ Third Age 3.

Commentaire

@ Arandir: Pour que ce soit plus clair, tu pourrais éditer ton premier post en donnant précisément le répertoire où il faut l'installer ?

Commentaire

Je fait un appel d'offre. Demain je pourrais a peut près scripter. Je cherche donc qqn qui puisse me communiquer l'export_descr_unit de BS 5.0, celui de la vanilla, et le text\descr_unit des deux.
                      Sinon j'aurais besoin d'une liste des héros modélisés.

Fichiers trouvé, je cherche tjs la liste.
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 09-01-2012, 20h12.

Commentaire

Nouvelle version ajoutée pour TATW 3.0 sans sous mod ajoutée.
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 11-01-2012, 15h14.

Commentaire

Vous avez quelques screens pour voir comment ils sont ?

Commentaire

Malheureusement non. Les héros sont ceux de la vanilla. Je n'ai rien crée. Par contre tu peut en fournir.
                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 11-01-2012, 19h41.

Commentaire

J'ai pas testé encore. TATW est sur l'ordi de mon frère qui fait ses études ( ce week-end peut-être ). Est-ce qu'il y a un sujet pour savoir comment faire des screens parce que j'en ai jamais fait et ca me brancherai d'en faire ( + des vidéos )

Commentaire

Chargement...
                              X