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  • [TATW 3.1] Amélioration du Palantír



    L'amélioration du Palantír

    Ce sous mod, présenté par Withwnar, améliore le fonctionnement du palantír ainsi que celui du miroir et de l’œil de Sauron, tant de manière visuelle que d'un point de vue du gameplay.

    Améliorations visuelles:


    Le Palantír, le miroir, et l’œil sont désormais entourés d'une brume cachant les bords.
    Spoiler:

    L’œil:


    Le Miroir:


    Le Palantír:




    Les icônes marquant la possibilité d'utiliser le Palantír, le miroir ou l’œil changent et apparaissent désormais à droite du bouton indiquant les missions en cours.
    Spoiler:



    Améliorations du gameplay:


    Désormais lorsque vous sélectionnez le Palantír, vous avez le choix entre différents endroits où commencer la vision. Cependant l’évolution reste aléatoire.

    Spoiler:


    Sur la minicarte, l’icône du palantír apparaît sur les endroits où peut commencer la vision:


    De plus, les "voyants" ne sont plus des marchands, mais des inquisiteurs. Ils ne parlent donc plus. De plus ils s'appellent désormais "." à la place de "Palantír" ou "Miroir", ce qui permet une meilleure vision. Enfin, le rythme est plus lent.

    Autres changements:
    • La vision se met en pause lorsque les détails des villes, personnages ou forts observés sont ouverts.
    • Les "voyants" n’apparaissent plus sur les villes et forts, ce qui rendait impossible leur sélection.
    • Les endroits où la vision est possible ont été changés: désormais sont inclus Pitkaranta et ses environs, tandis que des endroits inintéressants comme certaines parties du Harad ont été retirés.
    • Changements des messages d'utilisations. Une traduction sera peut-être proposée.


    Installation:

    Ce moment est délicat car il implique de copier une partie du mod dans les dossiers de la vanilla. La moindre erreur peut donc réduire la qualité du mod.
    • Téléchargez le fichier ici. Attention ce fichier est seulement pour TATW 3.1.
    • Extrayez l'archive dans le dossier du mod, et écrasez tous les autres fichiers.
    • Dans l'archive se trouve aussi un dossier Palantirindicator. Maintenant il devrait se trouver dans le dossier Third_Age_3. Copiez le contenu du dosier, pas le dossier lui-même.
    • Dans le dossier Médiéval 2 Total War, ouvrez data/ui (Le chemin doit être quelque chose comme C:\Programs\SEGA\Medieval II Total War\data\ui, pas mods\Third_Age_3\data\ui).
      • Si le dossier data ne contient pas de dossier ui, créez le dans le dossier data.
      • Sinon, si le dossier ui contient déjà un dossier indicators, renommez le comme une sauvegarde, sinon faite une copie normale.

    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 16-09-2014, 08h57.
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