Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Survivre en Terre du Milieu
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-11-2012, 18h25
En 3.2, l'Isengard n'a jamais subi de siège des Ents pour ma part.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Ni Fangorn d'ailleurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-11-2012, 18h49
Dès que j'ai pris fangorn, j'ai reçut un message event me disant que les ents partaient en guerre, et deux tours après, j'ai le siège de fangorn puis ils arrivent sur Isengard.
J'ai certainement joué de malchance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-11-2012, 19h34
Certainement, tu as mis un mod spécial ? tu jouais en quel difficulté ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
04-11-2012, 19h41
Je n'ai aucun sous mod et je joue en TD/D
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-11-2012, 20h24
Je testerai pour voir si ça me fait pareil...
En tout cas, en M-M les Ents n'attaquent pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
05-11-2012, 05h21
Comme je l'ai dis, c'est certainement un script comme beaucoup d'autres et j'ai du jouer de malchance.
Et comme j'ai perdu, j'ai recommencé une nouvelle partie, j'ai pris fangorn au troisième tour, je suis au sixième et toujours pas d'attaque d'ents
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-11-2012, 08h24
Bon bah c'est réglé !
Quand j'aurai fait une bonne campagne avec l'Isengard, je viendrai ici y raconter ma petite vie !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dylan46
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2013, 17h55
L'isengard....c'est vraiment , pour moi, l'une des meilleure faction du jeu mais j'aime bien aussi les peuples libres, le rohan, le gondor et le mordor !!!!!!!!!!! Et franchement super présentation
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Et moi j'ai capturé fangorn et les ents mon toujours pas attaqué ça doit faire presque 20 tour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rickii
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-05-2013, 08h57
Bonjour bonjour,
alors après avoir lu mainte et mainte fois un grand nombre de discussions sur third age dans ce forum, j'ai décidé de venir vous racontez ma vie (enfin ici ce sera la partie qui concerne mes péripétie avec l'isengard )
Alors déjà je trouve cette faction plutôt sympa même si sur certain point elle peut être difficile a jouer! (je souffre cruellement du manque de cavalerie (généraux essentiellement
) et d'archers!!! ) -> hé oui j'ai pour habitude de fixer avec de l'infanterie (lourde de préférences) de démonter aux archers et pour finir une bonne charge de cavalerie dans le dos Mouhaha
Enfin tout ça pour parler de l'isengard ,
j'ai d'abord commencé en TD/TD et j'ai vite compris (tour 40 ) que je n'y arriverai pas facilement . (toutes les villes du rohan que j'ai attaqué jusque la (les premières quoi ) sont village et sont fort proche de l'isengard se voit gonfler de 5 ou 6 stack ... (j'ai bien compris l’intérêt du script mais l'appliquer a toute les villes et sur un village de 400 habitants -_-') de plus l'eriador a jeté son dévolu sur tharbad nord qui doit constamment se maintenir a 10 ou 12 stack
les elfes ont traversé la rivière a l'ouest et on prit ma ville au bord de l'eau
enfin le rohan a pris celle a gauche de duneard... du coup au tour 60 je me suis résolu a la refaire en D/TD en cheangeant de stratégie (guerre mieux, j'ai commencé par attaquer eriador puis je suis aller prendre foncombe et je suis retourné sur bree la ou se trouvait l'anneau, j'ai perdu le siège parce que gandalf est arrivé dans mon dos avec 600mecs pour aider aragorn est ses 1000 pécores dans la ville ... arf
(le rohan de son coté ne s'est pas privé de me pourrir encore plus la vie en gros il me restait l'isengard et foncombe (que je ne risquais pas de perdre mais bon ....
du coup nouvelle partie en M/TD (honte sur moi
)
cette fois-ci je reste plus tranquille
, j'ai juste pris les deux tharbad et je tiens tête au rohan et a l'eriador, (j'ai un full stack en isengard qui a défoncé un gros stack du rohan et qui va prendre son fort et la l'anneau viens d'etre découvert au gouffre de helm !!!
(j'attend vos retour et je viendrai vous racontez la suite bientôt pour vous donnez mon avis sur les piquiers et l'infanterie uruk hai quand on en a assez pour monter une armée
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
06-07-2013, 09h29
Salut.
Alors j'ai commencé une nouvelle campagne avec l'Isengard et dès les premiers tours je me vois bien encerclé par le rohan, je me demande alors si il est possible de faire cesser les combats.
J'envois grima, mais la réponse du rohan c'est non.
Alors j'ai eu l'idée de l'envoyé au gondor, là j'ai demandé accords commerciaux et alliance et imaginer quoi? Il l'accepte, et le rohan cesse immédiatement les hostilités (il est même possible de s'allier avec lui par la suite)
Alors je sais pas si c'est un léger bug dans les scripts ou autre, mais avoir le rohan en neutre m'a permit de me concentrer sur les villages rebelles à l'ouest avant d'attaquer le nord et de fortifier toutes mes positions, une fois mes armées prêtes... je les attaque et ils se font poutrer à mort XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
rhax
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-12-2013, 12h37
Première campagne sur medieval II Total war en isengard. Autant dire que j'ai du mal sa change de napoleon total war, les armés ne se reconstituent pas dans les villes en mode automatique. L'interface est moins clair , moins transparente et tout est donc plus dur. en 150 tours j'ai prit le rohan en totalité mais bon malheureusement les ennuis n'ont fait que commencer ... au nord je suis emmerdé par l'arnor qui m'attaque toujours en traitre ... Au nord ouest sur la cote je guerroie face aux elfes qui ne me lâchent pas non plus ... Sur toutes la frontière sud je me prends le gondor qui est très costaud qui gère complètement le mordor le harad and co ... Et au nord est je me prends les elfes de caras galadhon autant dire que je suis harcelé de partout avec un territoire très vaste. L'ennemi arrive a rentrer un peu partout et me mettre en difficulté régulièrement ... Bref j'ai un peu peté un cable je vais essayer une autre campagne avec moins d'adversaires en la personne du gondor.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-12-2013, 17h04
Heu le Gondor sa peut aussi être très vite festif, avec le Harad et Mordor.
Le problème avec ta campagne c'est que tu a mis trop de temps pour raser le Rohan, du coup toutes les factions du bien aux alentour on put se développer et du coup tu te ramasse de sacrées armées. Mais l'infanterie uruk est plutôt balèze, tu tient pas avec ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
rhax
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-12-2013, 12h53
Disons que c'était ma première campagne et en effet l'isengard n'est pas la campagne la plus dur
Suffit de bien se placer et de faire attention ... Mais c'est chaud quand même. Le gondor lorsque y a le script des pirates d'umbar sur mes ports sans protection j'explose ... Et économiquement j'arrive toujours pas a faire le boulot ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non