X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas compris, c'est quoi la faction?

Commentaire

Vivement que Maître Caulaincourt adapte son mod sur l'anneau à la version 2.1....

Commentaire

Envoyé par Immortalis Voir le message
        J'ai pas compris, c'est quoi la faction?
        Orques des Monts Brumeux (OotMM) bute leur chef et t'auras l'Anneau. Amène ton perso avec l'Anneau jusqu'au Gorgoroth et tu détruiras Sauron. Enfin bon si t'y arrives ça veut dire que tu as déjà sérieusement râclé les Forces du Mal...

Tout ceci n'a plus aucun rapport avec la faction Isengard

Autant ouvrir un sujet "L'Anneau Unique"... mais que fait la Modération ?

Mes conseils de stratégie sur l'Isengard? Je m'en suis tartiné sur TWC, pour les anglophiles allez lire ça et bon courage ! j'y ai mis mes trucs là-bas.
        Dernière modification par Big Pacha, 08-10-2010, 00h18.

Commentaire

Désolé pour le HS mais je viens de tuer le Chef de faction des Monts Brumeux avec Saroumane et je n'ai toujours pas l'anneau...

Commentaire

Isengard

Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette faction ? Aimez vous jouer avec ?
            Pour ma part je suis un grand fan de cette nation, de leur force et de leur pouvoir !

Comment abordez vous Isengard ?

Ps : je suis désolé pour les fautes

Commentaire

J'avoue que j'ai toujours aimé le principe d'une armée de troupes de choc disciplinées soutenues par de la piétaille.
              Ca me fait toujours penser a mes orques noirs de Warhammer...

Par contre j'ai du mal a jouer sans cavalerie lourde, c'est pour ca que je préfere des armées plus mixtes. Les chevaliers c'est toujours la classe!

Commentaire

Oui mais les wargs sont redoutable contre la cavalerie, j'avoue qu'on qu'une bonne cavalerie lourde nous manques, cela dit on n'a je pense les meilleurs piquier du jeux. Sa rattrape le manque de "dada"

Commentaire

Pour moi les infanteries uruks-ai sont les meilleurs car elles combinent le professionnalisme et la qualité des infanteries des factions hommes et le poids du nombre des armées orques. Isengard doit être génial à jouer.

Commentaire

Ils ont un bonus de charge énorme aussi les wargs.

Commentaire

Oui je trouve les unités Ourouk Hai vraiment bonnes, la plupart des unité sont en armure lourde et fond pas mal de dommage, juste aucun général sur warg sa ses dommage.

EDITE Fidelle : les messages ont été déplacé dans le bon post
                      Dernière modification par fidellefeu, 21-08-2011, 20h34.

Commentaire

Quelle stratégie adoptez vous avec cette faction ?

A ma dernière partie avec la 2.1 (en très difficile) j'ai pas osé attaquer le Rohan et j'ai voulu prendre les territoires rebelles à l'ouest. Résultat, je me suis vite retrouvé coincé entre le Rohan toujours menaçant (mais qui n'attaquait pas) et les Hauts-Elfes qui viennent dans l'autre sens.

Vaut-il mieux attaquer le Rohan avant que les HE arrivent?

Commentaire

Je e souviens que dans ma partie de la 2.1 en normal avec l'isengard, que j'avais galéré à battre le rohan (j'ai d'ailleur mainte fois subis le siège du gouffre de gelm c'est d'ailleurs ce qui m'as sauvé au final), mais après c'est tranquil, tu peux soit te développer au nord, soit, (le mieux d'après moi) essayer de prendre le plus de territoire au gondor, qui ne résisteras pas longtemps à la coalition Isengard+Mordor+Harad

Commentaire

Je commence à peine la partie avec l'Isengard, déjà je galère question unité (que des pourries)
                            Je prends Fangorn comme le conseil me le demande et là paf... je prends une armée de 5 unités d'ent qui m'assiège Fangorn.
                            Bien entendu ils me détruisent joliment (pas de muraille) et là ils viennent m'assiéger Isengard...
                            C'est vraiment pas cool

Commentaire

Je suis quand même un peu consterné qu'il n'y ait pas des scripts spécifiques à Isengard alors que cette faction devrais selon moi être l'une des plus scriptée du jeu ! Comme l'arrêt de sa neutralité, et si Isengard devient mauvaise, 1 stack d'orque et un peu d'or de Sauron pour aider... Parce que franchement, quand les 3/4 des villes du Rohan on le Garnison script je pète des câbles.

D'où le fait (en partie) que j'attends Divide and Conquer.

Commentaire

Ou que tu peux jouer avec la compile du Baron en 3.1 ...

Commentaire

Chargement...
                                X