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chalbatore
Vareck"widow maker"
Eplucheur de patates
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#31
19-03-2012, 22h45
Bon perso j'avais commencer par les nains!Et les nains comme tout le monde le sait :c'est bien!Aussi vrai que l'or brille et que les elgii sont des traîtres
non mais vraiment bien,si si!!
En revanche Free people of Eriador c'est juste un pure moment de plaisir sur la 3.1!Après 192 tours de D/D le royaume d' Arnor est enfin réunifié!Et qui dit royaume d'Arnor, dit unités d’élites!!!Miam miam le Mordor enfin ce qu il en reste n'a qu'a bien se tenir
voir screanshot(je ne sais pas si ça va le faire correctement)
http://cloud.steampowered.com/ugc/48...E26E1EE06B3D2/
Dernière modification par
chalbatore
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19-03-2012, 22h46
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#32
19-03-2012, 22h58
Les nains c'est insuportable dans TATW, ils sont trop lents et ils n'ont pas tant de tirs que ça.
A part prendre les pruneaux et attendre les charges, ils sont bons à rien. Du coup tactiquement ça stagne.
Dans CoW au moins ils ont une panoplie d'armes lourdes pour faire pleuvoir la mort et la dévastation sur leurs ennemis.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#33
19-03-2012, 23h20
Quoi ??? Les Nains c'est les meilleurs d'abord
!
Non, plus sérieusement, c'est vrai que contre de la cavalerie c'est assez lourd, mais contre de l'infanterie, y a moyen de faire de chouettes trucs... Et puis ils ont une histoire savoureuse.
P.S. : Je trouve que le forum manque un peu de smileys (dans les grands classiques), même si j'aime beaucoup celui que j'ai utilisé en première ligne et que je n'ai jusqu'à présent trouvé nulle part ailleurs...
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#34
19-03-2012, 23h25
Ouep, j'aime beaucoup aussi ce sourire du mec satisfait de lui même!
Pour en revenir aux nains, le truc c'est qu'ils n'ont rien pour faire des batailles de mouvement. Ils n'ont pas de tireurs balèzes, ils n'ont pas de cavalerie, et ils n'ont pas le nombre pour déborder l'ennemi avec leur masse.
Bref, c'est un peu comme les grecs dans Rome, on est obligé de jouer en formant toujours un carré. C'est un peu pénible.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#35
20-03-2012, 09h56
Ce que je détestais dans TATW avec les nains, c'est quand tu as des tirailleurs snaga en formation dispersée... tu es parti pur patienter une heure, le temps que les ennemis fuient :\
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chalbatore
Vareck"widow maker"
Eplucheur de patates
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#36
20-03-2012, 14h09
le truc avec nos amis barbus c'est de leur octroyer des unités de cav. mercenaires de Dale(si les finances le permettent)généralement on en a une de dispo tous les 6/8 tours,concernant le tir il y a tout de même les arbalétriers et les lanceurs de haches.Enfin,historiquement parlant (dans le SDA)les nains n'ont pas tout un arsenal de tirs mais plutôt de bonnes vieilles haches et même des épées::ce n'est pas warhammer lol!(canons,canons à flammes gyrocptères etc...)
Du coup il est vrai que les grandes manœuvres ce n'est pas leur fort...Mais niveau charge droit devant c'est top!(ma compo:un écran de mineurs,une ligne de guerriers des clans puis les haches à deux mains sur les flancs éventuellement un peu de tir mais pas fan,d'ailleurs à ce propos j'ai un bug avec les lanceurs de haches en effet des qu ils se mettent à tirer le jeux s'arrête tout net!!!)
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Elanion
Expert Stratège
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#37
20-03-2012, 15h36
Le bug des lanceurs à été corrigé dans la 3.1 il me semble non? Vérifie si tu l'as à jour.
Perso les nains j'ai du faire une bataille "pour voir" et j'aime pas du tout! Trop lent à mon goût, et rien de stratégiquement intéressant à faire avec eux!
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chalbatore
Vareck"widow maker"
Eplucheur de patates
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#38
20-03-2012, 18h25
et bien non,malheureusement sur la 3.1 ça bug méchamment les lanceurs de haches...Rien à faire,au début je croyais que c'était propre à tout le mod!Et oui j'ai commencé par les nains...Le point le plus regrettable c'est que je n'ai jamais pu produire les "tueurs de dragons" et cela même après le tour 200,le deux "villes"n'étant pas assez développées en terme de population(niv d'imposition au plus bas concernant la ville....)snif!!Que dire d'autre...Ah oui chez les nains il n'y a pas assez d'unités différentes à mon gout tout comme chez les elfes!Mais bon on s'éloigne du sujet "des gens libre"lol!
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#39
20-03-2012, 18h50
Mais euh... je peux savoir ce que font des posts sur les nains dans un topic dédié à l'Eriador ?
C'est pas que je veux faire la police mais bon.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#40
20-03-2012, 19h27
Nous parlons de l'Eriador pas des nains, ne confondons pas les sujets.
Comment être sûr que les hobbits ont leur indépendance?
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el vermell
Chef éplucheur
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#41
26-03-2012, 03h13
en faisant des routes (au premier niveau au moins) : si la comté à son autonomie, t'a un message qui te dit que ta route est construite en un tour
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chalbatore
Vareck"widow maker"
Eplucheur de patates
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#42
26-03-2012, 15h23
de plus il faut contrôler les 3 régions des hobbits,et après quelques tours l'autonomie est proposée,c'est à cette seule condition que des renforts hobbits nous serons proposés.
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Elanion
Expert Stratège
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#43
26-03-2012, 15h36
Les routes ne sont construites en un tour uniquement dans l'Eriador, au delà, le bonus ne s'applique pas me semble t'il.
des renforts hobbits nous serons proposés.
Pas gégé les renforts n’empêche, une pauvre milice tous les 10 tours, c'est pas ça qui va dézinguer du troll
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AIF Hohenlohe
Militaire intermittent
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#44
26-03-2012, 18h27
Pour revenir a la question de rivalité entre nain et elfes. Ce sont toute deux des races de tapettes: les elfes se cachent dans les bois et les nains sous terre. Vive les humains. Donc l'Eriador et la meilleure race du nord. Voilà.
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AIF Hohenlohe
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26-03-2012, 18h28
.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#45
26-03-2012, 20h14
Les humains sont juste cons : ils se cachent dans des baraques en bois en croyant que c'est discret
!
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