Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Survivre en Terre du Milieu
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2012, 18h06
Au tour 200 une armée avec sauron et 2 autres full stack ne me font plus peur (en général au tour 200 mes ennemis sont détruits ou mes frontières sécurisée)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
28-12-2012, 01h16
Si jamais tu ramène l'anneau à la montagne du destin, tu explose complétement le Mordor qui ne réapparait que quelques tours + tard avec 2-3 stacks, en attendant tu peut capturer toute ses villes sans garnison.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
29-01-2013, 18h39
j'ai lu les commentaires sur ce peuple et je suis d'accord ils ont des unités assez balaises. En revanche de la à dire qu'ils sont faciles à jouer...bof pas sur. Dans ma partie, les nains sont morts suite à un manque d'héritier, l'eradior et dale ne possèdent chacun que 2 terrains, les elfes sylvains sont presque morts et chez le gondor la situation n'est pas glorieuse. Seul le rohan m'aide à résister. Mais se prendre l'isangard, les OMB et OG tous en même temps c'est assez dure de résister. J'ai l'impression d'être à chaque fois tout seul à me battre dans mes parties
mes alliés ne sont la que pour décorer et servir de casses croutes aux orques.
Dernière modification par
Steph
,
05-09-2014, 09h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
21-03-2014, 10h49
J'aime beaucoup elfes hauts elfes agréable à jouer,puissants et très CLASSES!!!Mais du coup effectivement c'est un peut trop pepere
donc j'ai commencé à bidouiller lool comme ceci:
Je vient de faire quelques create_unit sur isengarde et mordor pour qu'ils écrasent rohan et gondor pendant que moi je tape les orc au nord et à l'est.J’espère que comme ça dans quelques dizaines de tours le rohan et le gondor seront morts ce qui du coup laissera les elfes sylvain et moi en ligne de front contre le mordor isengarde et les bédouins
Logiquement le mordor et isengarde devraient avoir chacun un des deux territoires gondor/rohan ou au moins une partie chacun donc ils seront fort économiquement et donc logiquement militairement
.Je rêve de devoir défendre mes villes elfes contre des hordes d'orc et d'horoukai(sorry pour l’orthographe).Et je rêve également de prendre minas-thirit pour ensuite la défendre contre les méchants
avec mes super archers lool.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lusankya
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-04-2014, 16h21
Envoyé par
Steph
Voir le message
j'ai lu les commentaires sur ce peuple et je suis d'accord ils ont des unités assez balaises. En revanche de la à dire qu'ils sont faciles à jouer...bof pas sur. Dans ma partie, les nains sont morts suite à un manque d'héritier, l'eradior et dale ne possèdent chacun que 2 terrains, les elfes sylvains sont presque morts et chez le gondor la situation n'est pas glorieuse. Seul le rohan m'aide à résister. Mais se prendre l'isangard, les OMB et OG tous en même temps c'est assez dure de résister. J'ai l'impression d'être à chaque tout seul à me battre dans mes parties
Très bonnes unités, mais effectivement on a l'impression de jouer seul !
Eriador et Nains totalement immobiles (même pas une ville rebelle prise...
)
Je suis en mauvaise posture à Fondcombe, les orques ont des capacités de recrutement spectaculaires ! Ils ne tiennent plus que la Moria, mais à trop éparpiller les troupes pour prendre les vilels alentours, aucune de mes villes ne peut tenir pas à leur colonne de 20 unités ! MoutainFort, GoblinTown et Camp orque sont tombés ...
Quelle est l'unité qui se recrute le plus vite ? Pas le temps d'attendre 6 tours entre chaque unité
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-06-2014, 12h26
Les guerriers de Mithlond son disponible dans la 3.2? parce que j'avais fais une campagne avec les Haut elfes et je ne les ai pas eu alors qu'ils ont dispo en partie personnaliser.
Faut il faire un truc spécial ou alors un sous mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bodgod86
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-08-2014, 14h08
Haut elfes modifiés depuis 3.2 ?
Envoyé par
Steph
Voir le message
j'ai lu les commentaires sur ce peuple et je suis d'accord ils ont des unités assez balaises. En revanche de la à dire qu'ils sont faciles à jouer...bof pas sur. Dans ma partie, les nains sont morts suite à un manque d'héritier, l'eradior et dale ne possèdent chacun que 2 terrains, les elfes sylvains sont presque morts et chez le gondor la situation n'est pas glorieuse. Seul le rohan m'aide à résister. Mais se prendre l'isangard, les OMB et OG tous en même temps c'est assez dure de résister. J'ai l'impression d'être à chaque tout seul à me battre dans mes parties
En effet, je me suis mis sur ce mod depuis peu et bon j'ai pas mal défouraillé les TW mais la j'avoue que j'ai du mal avec les HE... économie inexistante... j'ai pourtant des accords commerciaux avec toutes les factions (oui même isengard, les méchants du sud etc...) mais je décolle pas, j'ai les villes qui ne peuvent rien construire ni rien recruter et mes alliées se font rouler dessus ...
Et quand j'arrive a me faire un bout d'armée ( je parle de 4 unités d'arché de base et de 4 unités d'épéistes, ca me crame mon économie en 3 tours...
D'ailleurs c'est quoi la corruption chez les elfes, j'ai pour 10 000 de corruption au bout de 50 tours ... ca m'a jamais fait ça avec le rohan ou le gondor Oo même avec les nains ^-^
Mais sinon un peuple plaisant a jouer avec des archers carrément cheater ^-^ voir des bataillons entier se faire défoncer avant même d'avoir fait la moitié du chemin est des plus jouissif ^-^
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-08-2014, 15h00
Petite astuce pour éviter une trop grande corruption au début : déplace ta capitale dans une ville cotière, Mithlond c'est pas mal me semble. La corruption étant dû à l'éloignement de certaines villes par rapport à ta capitale, il n'y aura plus qu'Imladris pour faire de la corruption.
Sinon je te conseillerais surtout de jouer avec les généraux, et pour la suite perso, je m'étend vers le sud direction Isengard. Normalement, il y a pas mal de ville rebelle qui permette de soulager ton économie, surtout grâce aux villes porturaires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bodgod86
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-08-2014, 14h06
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
Petite astuce pour éviter une trop grande corruption au début : déplace ta capitale dans une ville cotière, Mithlond c'est pas mal me semble. La corruption étant dû à l'éloignement de certaines villes par rapport à ta capitale, il n'y aura plus qu'Imladris pour faire de la corruption.
Sinon je te conseillerais surtout de jouer avec les généraux, et pour la suite perso, je m'étend vers le sud direction Isengard. Normalement, il y a pas mal de ville rebelle qui permette de soulager ton économie, surtout grâce aux villes porturaires.
En effet c'est ce que j'ai fais au départ car j'ai perdu la capitale des elfes au bout d'une quinzaine de tours ... ( armée de 15 unitées orcs de la montagne ...) donc ma capitale est bien dans l'ouest profond
Et j'ai bien capturé des masses de colonie portuaire qui était des villes rebelles mais elles rapportent vraiment rien .... j'ai atteint jusqu'au frontière du rohan c'est pour dire... j'ai des liens commerciaux avec tout le monde (orc, humain, nain elfes tout le tremblement quoi... ) mais je reste toujours avec 1000 de gold grand max a dépenser et je ne me balade qu'avec une armée d'une 10aine d'unité de quendi...
Ya t'il un moyen de booster l'économie car passer 30 tours juste a spammer le sablier pour attendre que mes villes up car je ne peux pas bouger est passablement chiant... ( et oui j'ai mis les taxes aux minimums pour que les villes up vites mais bon partir de 250 de pop pour atteindre les 4000 c'est méga long T_T )
Bon la j'ai bien afk un bout de temps et j'ai pris une bonne partie de l'isengard et des orcs des montagnes mais je dois être tours 130-150 environ et j'ai du passer facilement 75-90 tours juste a spammer le sablier pour passer le temps...
Ah oui et des gens ont une astuce pour prendre la moria car bon les balrogs *10 ca pique un peu beaucoup...
Merci des conseils en tout cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-08-2014, 18h23
C'est justement sa l'idée avec les elfes, se battre avec peu de troupe (mes armées sont généralement constitués de généraux), mais l'Isengard peut vite être défoncé avec le soutien du Rohan, se qui fait que l'économie est fortement allégé avec ces villes.
Les orcs des montagnes sont vraiment dur à jouer, j'ai juste testé une fois mais et sa ma lassé rapidement, surtout que j'ai dû mal à jouer en harcèlement avec les snagas.
Contre les balrogs, je prévois souvent des balistes (tout comme contre les mumakils), ou les lanceurs de haches chez les nains sa marchent pas mal je trouve, mais faut partir de l'idée qu'une bonne partie de ton armée va mourir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kokuelo_Dwarf
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-08-2014, 11h08
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
Contre les balrogs, je prévois souvent des balistes (tout comme contre les mumakils), ou les lanceurs de haches chez les nains sa marchent pas mal je trouve, mais faut partir de l'idée qu'une bonne partie de ton armée va mourir.
C'est à ce moment que c'est compliqué, car tu passes beaucoup de temps à créer 10 unités, voir 15 pour espérer prendre la Moria, et au final tu te retrouves avec 2/3 unités en sortie de bataille...
Ou alors il y a une autre solution, qui peut marcher (ou pas), tu maintiens le siège, tu les affames
donc soit tu peux éliminer quelques unités facilement et lancer l'assaut après plusieurs tours, soit ils sortent dès le 2ième tour, et une partie de ton armée y passe
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-12-2014, 10h48
Les guerriers de Mithlond son disponible dans la 3.0? parce que j'avais fais une campagne avec les Haut elfes et je ne les ai pas eu alors qu'ils ont dispo en partie personnaliser.
Faut il faire un truc spécial?
Commentaire
Envoyer
Annuler
PHI7
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-12-2014, 10h15
Ils ne sont disponibles que dans Mithlond ( Les Havres Gris ), le niveau de la ville correspond à celui où tu as 12000 de population et il faut que tu construises la caserne correspondant au niveau de la ville.
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-12-2014, 19h27
je suis a 18000 de population dans Mithlond... les casernes sont faite et rien. Faut il que Elostirion sois aussi a 12000?
Commentaire
Envoyer
Annuler
PHI7
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-12-2014, 22h42
Dans la 3.0... il me semblait que cela remontait plus loin mais à un moment il n'était disponible que lorsque tu avais une citadelle ( Isengard par exemple ) ou une grande ville ( + de 24 000 et il n'y avait que Mithlond pour les HE qui pouvait évoluer jusqu'à ce point ). Si je ne me trompes pas les Archers Noldors étaient recruter en 3 tous aussi dans cette version.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui