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  • #31
    Au tour 200 une armée avec sauron et 2 autres full stack ne me font plus peur (en général au tour 200 mes ennemis sont détruits ou mes frontières sécurisée)

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    • #32
      Si jamais tu ramène l'anneau à la montagne du destin, tu explose complétement le Mordor qui ne réapparait que quelques tours + tard avec 2-3 stacks, en attendant tu peut capturer toute ses villes sans garnison.

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      • #33
        j'ai lu les commentaires sur ce peuple et je suis d'accord ils ont des unités assez balaises. En revanche de la à dire qu'ils sont faciles à jouer...bof pas sur. Dans ma partie, les nains sont morts suite à un manque d'héritier, l'eradior et dale ne possèdent chacun que 2 terrains, les elfes sylvains sont presque morts et chez le gondor la situation n'est pas glorieuse. Seul le rohan m'aide à résister. Mais se prendre l'isangard, les OMB et OG tous en même temps c'est assez dure de résister. J'ai l'impression d'être à chaque fois tout seul à me battre dans mes parties mes alliés ne sont la que pour décorer et servir de casses croutes aux orques.
        Dernière modification par Steph, 05-09-2014, 09h40.

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        • #34
          J'aime beaucoup elfes hauts elfes agréable à jouer,puissants et très CLASSES!!!Mais du coup effectivement c'est un peut trop pepere donc j'ai commencé à bidouiller lool comme ceci:

          Je vient de faire quelques create_unit sur isengarde et mordor pour qu'ils écrasent rohan et gondor pendant que moi je tape les orc au nord et à l'est.J’espère que comme ça dans quelques dizaines de tours le rohan et le gondor seront morts ce qui du coup laissera les elfes sylvain et moi en ligne de front contre le mordor isengarde et les bédouins

          Logiquement le mordor et isengarde devraient avoir chacun un des deux territoires gondor/rohan ou au moins une partie chacun donc ils seront fort économiquement et donc logiquement militairement.Je rêve de devoir défendre mes villes elfes contre des hordes d'orc et d'horoukai(sorry pour l’orthographe).Et je rêve également de prendre minas-thirit pour ensuite la défendre contre les méchants avec mes super archers lool.

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          • #35
            Envoyé par Steph Voir le message
            j'ai lu les commentaires sur ce peuple et je suis d'accord ils ont des unités assez balaises. En revanche de la à dire qu'ils sont faciles à jouer...bof pas sur. Dans ma partie, les nains sont morts suite à un manque d'héritier, l'eradior et dale ne possèdent chacun que 2 terrains, les elfes sylvains sont presque morts et chez le gondor la situation n'est pas glorieuse. Seul le rohan m'aide à résister. Mais se prendre l'isangard, les OMB et OG tous en même temps c'est assez dure de résister. J'ai l'impression d'être à chaque tout seul à me battre dans mes parties mes alliés ne sont la que pour décorer et servir de casses croutes aux orques.
            Très bonnes unités, mais effectivement on a l'impression de jouer seul !
            Eriador et Nains totalement immobiles (même pas une ville rebelle prise...)

            Je suis en mauvaise posture à Fondcombe, les orques ont des capacités de recrutement spectaculaires ! Ils ne tiennent plus que la Moria, mais à trop éparpiller les troupes pour prendre les vilels alentours, aucune de mes villes ne peut tenir pas à leur colonne de 20 unités ! MoutainFort, GoblinTown et Camp orque sont tombés ...

            Quelle est l'unité qui se recrute le plus vite ? Pas le temps d'attendre 6 tours entre chaque unité

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            • #36
              Les guerriers de Mithlond son disponible dans la 3.2? parce que j'avais fais une campagne avec les Haut elfes et je ne les ai pas eu alors qu'ils ont dispo en partie personnaliser.
              Faut il faire un truc spécial ou alors un sous mod?

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              • #37
                Haut elfes modifiés depuis 3.2 ?

                Envoyé par Steph Voir le message
                j'ai lu les commentaires sur ce peuple et je suis d'accord ils ont des unités assez balaises. En revanche de la à dire qu'ils sont faciles à jouer...bof pas sur. Dans ma partie, les nains sont morts suite à un manque d'héritier, l'eradior et dale ne possèdent chacun que 2 terrains, les elfes sylvains sont presque morts et chez le gondor la situation n'est pas glorieuse. Seul le rohan m'aide à résister. Mais se prendre l'isangard, les OMB et OG tous en même temps c'est assez dure de résister. J'ai l'impression d'être à chaque tout seul à me battre dans mes parties mes alliés ne sont la que pour décorer et servir de casses croutes aux orques.
                En effet, je me suis mis sur ce mod depuis peu et bon j'ai pas mal défouraillé les TW mais la j'avoue que j'ai du mal avec les HE... économie inexistante... j'ai pourtant des accords commerciaux avec toutes les factions (oui même isengard, les méchants du sud etc...) mais je décolle pas, j'ai les villes qui ne peuvent rien construire ni rien recruter et mes alliées se font rouler dessus ...
                Et quand j'arrive a me faire un bout d'armée ( je parle de 4 unités d'arché de base et de 4 unités d'épéistes, ca me crame mon économie en 3 tours...

                D'ailleurs c'est quoi la corruption chez les elfes, j'ai pour 10 000 de corruption au bout de 50 tours ... ca m'a jamais fait ça avec le rohan ou le gondor Oo même avec les nains ^-^

                Mais sinon un peuple plaisant a jouer avec des archers carrément cheater ^-^ voir des bataillons entier se faire défoncer avant même d'avoir fait la moitié du chemin est des plus jouissif ^-^

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                • #38
                  Petite astuce pour éviter une trop grande corruption au début : déplace ta capitale dans une ville cotière, Mithlond c'est pas mal me semble. La corruption étant dû à l'éloignement de certaines villes par rapport à ta capitale, il n'y aura plus qu'Imladris pour faire de la corruption.
                  Sinon je te conseillerais surtout de jouer avec les généraux, et pour la suite perso, je m'étend vers le sud direction Isengard. Normalement, il y a pas mal de ville rebelle qui permette de soulager ton économie, surtout grâce aux villes porturaires.

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                  • #39
                    Envoyé par Tatane38 Voir le message
                    Petite astuce pour éviter une trop grande corruption au début : déplace ta capitale dans une ville cotière, Mithlond c'est pas mal me semble. La corruption étant dû à l'éloignement de certaines villes par rapport à ta capitale, il n'y aura plus qu'Imladris pour faire de la corruption.
                    Sinon je te conseillerais surtout de jouer avec les généraux, et pour la suite perso, je m'étend vers le sud direction Isengard. Normalement, il y a pas mal de ville rebelle qui permette de soulager ton économie, surtout grâce aux villes porturaires.
                    En effet c'est ce que j'ai fais au départ car j'ai perdu la capitale des elfes au bout d'une quinzaine de tours ... ( armée de 15 unitées orcs de la montagne ...) donc ma capitale est bien dans l'ouest profond
                    Et j'ai bien capturé des masses de colonie portuaire qui était des villes rebelles mais elles rapportent vraiment rien .... j'ai atteint jusqu'au frontière du rohan c'est pour dire... j'ai des liens commerciaux avec tout le monde (orc, humain, nain elfes tout le tremblement quoi... ) mais je reste toujours avec 1000 de gold grand max a dépenser et je ne me balade qu'avec une armée d'une 10aine d'unité de quendi...
                    Ya t'il un moyen de booster l'économie car passer 30 tours juste a spammer le sablier pour attendre que mes villes up car je ne peux pas bouger est passablement chiant... ( et oui j'ai mis les taxes aux minimums pour que les villes up vites mais bon partir de 250 de pop pour atteindre les 4000 c'est méga long T_T )

                    Bon la j'ai bien afk un bout de temps et j'ai pris une bonne partie de l'isengard et des orcs des montagnes mais je dois être tours 130-150 environ et j'ai du passer facilement 75-90 tours juste a spammer le sablier pour passer le temps...

                    Ah oui et des gens ont une astuce pour prendre la moria car bon les balrogs *10 ca pique un peu beaucoup...

                    Merci des conseils en tout cas.

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                    • #40
                      C'est justement sa l'idée avec les elfes, se battre avec peu de troupe (mes armées sont généralement constitués de généraux), mais l'Isengard peut vite être défoncé avec le soutien du Rohan, se qui fait que l'économie est fortement allégé avec ces villes.
                      Les orcs des montagnes sont vraiment dur à jouer, j'ai juste testé une fois mais et sa ma lassé rapidement, surtout que j'ai dû mal à jouer en harcèlement avec les snagas.

                      Contre les balrogs, je prévois souvent des balistes (tout comme contre les mumakils), ou les lanceurs de haches chez les nains sa marchent pas mal je trouve, mais faut partir de l'idée qu'une bonne partie de ton armée va mourir.

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                      • #41
                        Envoyé par Tatane38 Voir le message
                        Contre les balrogs, je prévois souvent des balistes (tout comme contre les mumakils), ou les lanceurs de haches chez les nains sa marchent pas mal je trouve, mais faut partir de l'idée qu'une bonne partie de ton armée va mourir.
                        C'est à ce moment que c'est compliqué, car tu passes beaucoup de temps à créer 10 unités, voir 15 pour espérer prendre la Moria, et au final tu te retrouves avec 2/3 unités en sortie de bataille...

                        Ou alors il y a une autre solution, qui peut marcher (ou pas), tu maintiens le siège, tu les affames
                        donc soit tu peux éliminer quelques unités facilement et lancer l'assaut après plusieurs tours, soit ils sortent dès le 2ième tour, et une partie de ton armée y passe

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                        • #42
                          Les guerriers de Mithlond son disponible dans la 3.0? parce que j'avais fais une campagne avec les Haut elfes et je ne les ai pas eu alors qu'ils ont dispo en partie personnaliser.
                          Faut il faire un truc spécial?

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                          • #43
                            Ils ne sont disponibles que dans Mithlond ( Les Havres Gris ), le niveau de la ville correspond à celui où tu as 12000 de population et il faut que tu construises la caserne correspondant au niveau de la ville.

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                            • #44
                              je suis a 18000 de population dans Mithlond... les casernes sont faite et rien. Faut il que Elostirion sois aussi a 12000?

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                              • #45
                                Dans la 3.0... il me semblait que cela remontait plus loin mais à un moment il n'était disponible que lorsque tu avais une citadelle ( Isengard par exemple ) ou une grande ville ( + de 24 000 et il n'y avait que Mithlond pour les HE qui pouvait évoluer jusqu'à ce point ). Si je ne me trompes pas les Archers Noldors étaient recruter en 3 tous aussi dans cette version.

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