X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après mes souvenirs, avec la compil du Barion Samedi, le départ des elfes est certes un malus pour ta partie, mais si tu gagnes tes batailles et que tu arrives à t'étendre, ils finissent par rester donc sur le long terme, c'est pas un problème.

Commentaire

Ah oui, voilà, c'est ça...merci Alice...

Commentaire

Franchement j'ai pas vu une grosse modification (ralentissement du taux de croissance et sinon je vois pas)

Commentaire

J'ai pas encore trop touchée au elfe faut d'abort que je finisse ma campagne avec Rhûn et celle avec le Harad

Commentaire

Les hauts-elfes, sans sous-mods, sont trop facile à jouer, seul Imladris est "en danger".
            Il suffit de déplacer sa capitale vers l'ouest, de s'étendre un maximum sur les villes rebelles aux alentours, et de s'engraisser pour pouvoir frapper fort lorsqu'on a atteint un certains niveau militaire

Commentaire

Technique de base qui marche bien

Commentaire

Toujours

Commentaire

Heu... par contre je viens de voir que contre les Urukhai, les hauts elfes ont du mal.
                  Leurs flèches touchent moins bien leurs épaisses armures, et leur piquier sont redoutable contre notre infanterie et même cavalerie.
                  Du coups, on se retrouve très vite à la traine.
                  Je vous conseille donc surtout de ne pas déclarer de guerre contre l'Isengard surtout si vos armées et votre économie n'est pas encore leader de la terre du milieu.

Commentaire

Envoyé par jazjaz Voir le message
                    Les hauts-elfes, sans sous-mods, sont trop facile à jouer, seul Imladris est "en danger".
                    Il suffit de déplacer sa capitale vers l'ouest, de s'étendre un maximum sur les villes rebelles aux alentours, et de s'engraisser pour pouvoir frapper fort lorsqu'on a atteint un certains niveau militaire
                    Moi j'abandonne carrément Fondcombe aux ennemis dés le premier tour en fuyant avec le roi et toute sa suite vers le Havre Gris. C'est trés tendance chez les Elfes et en plus je trouve ça plus avantageux que de garder cette cité entourée d'ennemis. Au niveau économique ça fait une grosse garnison/armée en moins à entretenir, ça évite de se retrouver en guerre avec les trois factions ennemis proches et en plus ça renforce un peu les Orques des Monts Brumeux (qui ont quand même tendance à se faire grignoter par tout le monde).
                    Dernière modification par arckalypse, 13-12-2012, 16h32.

Commentaire

J'avoue mais moi j’utilisais Fondcombe pour "former" mes unités , une fois formées je les renvoyais dans l'ouest et j'en faisais venir d'autre ce qui fait qu'a la fin j'avais une économie correcte et des soldats aguerris.

Commentaire

Par principe, je ne cède jamais une seule cité à l'ennemis, et surtout pas fondcombe.
                        Surtout que Fondcombe reste une position stratégique contre l'ennemi, une tête de pont, un havre de lumière dans les ténèbres...
                        Fondcombe a quand même un accès direct aux montagnes et vers l'isengard, et si tu arrive à prendre deux territoires aux gobelins, hop, tu as une route vers les terres sylviennes (ce qui n'est pas négligeable car là tu t'ouvres le commerce vers les nains et Dale si l'IA a bien gérer.)
                        Sans compter que même des civils peuvent facilement mettre en déroute une belle armée gobeline et que les plus fortes nation te boude Fondcombe.

Commentaire

Envoyé par Anleal Voir le message
                          Heu... par contre je viens de voir que contre les Urukhai, les hauts elfes ont du mal.
                          Leurs flèches touchent moins bien leurs épaisses armures, et leur piquier sont redoutable contre notre infanterie et même cavalerie.
                          En même temps la cavalerie contre des piquiers, c'est rarement une bonne idée... Ou alors de flanc.

Commentaire

C'est ce que je voulais dire.
                            Les hauts elfes ont l'une des meilleurs cavaleries du jeu, tandis que l'Isengard a l'une des meilleurs unités de piquier du jeu.
                            D'ailleurs, lorsque j'ai joué l'Isengard, ma principale unité était le piquier, ça faisait un tel carnage chez le rohan que je ne l'ai jamais échangé contre une autre.

Mais revenons en aux Hauts elfes, mise à part le fait que Fondcombe soit très éloigné du reste, elle n'en reste pas moins stratégiquement crucial, rien qu'au point de vue de l'objectif de l'anneau.

Commentaire

L'anneau ne sert pas a grand chose. Sauf pour le mordor , pour avoir sauron.

Commentaire

Ah oui? laisse les factions du mal récupérer l'anneau (au tour 200 ou alentours) et tu verras...

Commentaire

Chargement...
                                X