X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je me la joue assez primaire : je ne fais pas de traité avec les factions du bien. Juste un délire d'immersion, mais je comprends qu'on joue avec toutes les possibilités du jeu.

Pour la Balrog, je te dirai Xoudii si ça marche chez moi une fois que j'aurai dépassé le tour 90.

Commentaire

Petit conseil, qui pour l'instant porte tres bien ces fruits: n'etendez pas votre front nain tant que vous n'etes pas pret à vous y investir pleinement.
      Securisè Dain's hall (ainsi que Wrakyaburg et framsburg) et rendez les autonomes en lignes de renforts. Cela fait une sacré trotte aux nains pour venir vous voir (et ils semblent vraiment tenir a Dain's!) Ce qui vous permet de tenir le siege et largement vous remettre a neuf en attendant le prochai. 130 tours que je tiens et je ne compte plus le nombre de barbes tondues! Fondcombe (pour ne pas s'embetter a securiser tout les monts brumeux) puis une tres longue guerre contre les sylvains vont bien vous monopoliser. C'est un luxe non negligeable de pouvoir souffler au nord tout les 10 tours.

Commentaire

Bon décidément le Balrog n'apparaît pas : je suis au tour 123, avec la mine de Mithril, en large Cité.

Par ailleurs j'abandonne cette partie ; avec les modifs que j'ai fait dans les scripts c'est trop facile. Les Nains se sont faits massacrer à l'est, Imaldris est tombée facilement... Je vais en refaire une avec les scripts voulus par KK.

Dommage pour le Balrog : cela ne semble pas fonctionner.

Commentaire

Peut etre apparait il seulement si un ennemi attaque la moria. Un peu dans l'esprit du film quoi. Il faut creuser jusqu'au veines de mithril. Puis qu'un ennemi entre dans les mines

Commentaire

J'ai essayé : j'ai dégarni la Moria pour que les sylvains l'assiègent, mais le Balrog n'est pas apparu.

Commentaire

Peut etre un script juste pour les nains.

En tout cas, nouvel aspect strategique que j'avais oublié de mentionner: tout les generaux (s'applique pour Gundabad) sont Night fighter! Mine de rien c'est enorme car vu que notre force c'est le surnombre, cela permet d'esquiver une armée venu en renfort. C'est mème assez jouissif de prendre une ville par surprise la nuit et ensuite d'exterminer les renforts. Le contre coups (et c'est roleplay) c'est que vos generaux deviennent des brutes la nuit, mais si vous vous faites attaquer de jour, vous aller le sentir passer.

Commentaire

Ça le fait avec les généraux de l'Isengard ( ça doit être un coup d’œil a le bataille du gouffre de helm )

Commentaire

Chargement...
                X