Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Survivre en Terre du Milieu
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Mallm
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2012, 14h00
Je joue L'eriador, je suis au tour 18X et Sauron viens de choper l'anneau, sauf que j'suis pas super bilingue §
Donc concretement il va se passer quoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
12-02-2012, 14h34
Le Gondor va sûrement morfler, mais pour toi ça devrait aller dans l'immédiat (t'es plutôt loin).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-02-2012, 15h06
Envoyé par
Xoudii
Voir le message
perso mes espions n’étaient pas aussi bon.
Je n'ai eu d'annonce de repérage d'anneau que 4 fois en 130tours (bon doit venir du faite que tu joue plusieurs factions). Par contre faut faire gaffe, on obtient l'anneau qu'en restant 10 tours dans la ville (et non comme j'avais cru lire dans la faq, où c'est la quête de l'anneau qui survient 10 tours après obtention). Failli me faire avoir en ayant bougé mon général vers le tour 9, mais par chance j'avais attendu qu'un general bureaucrate soit en ville avant. M'a un peu fait ch... que ce soit le bureaucrate qui ai l'anneau et non mon
super chef de faction de la mort qui tue
.
Donc pour ta dernière question, peut pas te dire si l'anneau était resté 30-40 tours par ville, ou juste que mes espions n'ont repéré l'anneau que ces tours là et qu'entre temps l'anneau avait bougé.
Je pense pas que l'annonce dépende de tes espions. On doit te prévenir systématiquement quand l'anneau change de ville. Si tu as eu l'annonce 4 fois en 130 tours cela fait une moyenne de 30-35T où l'anneau reste dans une ville. Comme je joue 6 factions, le script doit s'enclencher 6 fois par tour, ce qui fait que l'anneau bouge tous les 5 tours. Cela correspond un peu près.
Puisque ce n'est pas le paramétrage que voulait KK, je vais me permettre d'utiliser les codes de triche.
La campagne est assez longue et difficile comme ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
12-02-2012, 18h33
Pour Sauron, suis decu, je ne sais pas où il est passé. Il a pris Minath puis plus rien. C'est tellement un perso important qu'il devrait etre visible en permanance sur la carte. Je ne trouve pas le mordor plus agressif qu'avant. Sachant qu'avant son arrivén il se portait tres bien. Le Gondor etait mechement repoussé (les 150 premier tour c'etait l'inverse pourtant avec un siege constant des minas morgul), et il avait prise dans le Rohan et au sud des sylvain. Limite depuis son apparition, le mordor stagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
12-02-2012, 19h47
Arg, ce usjet n'est pas à jour, il est toujours basé sur la 2.4.
Faudra que je regarde les codes de la 3.1 dès que j'aurai le temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-02-2012, 20h22
Envoyé par
Xoudii
Voir le message
Pour Sauron, suis decu, je ne sais pas où il est passé. Il a pris Minath puis plus rien. C'est tellement un perso important qu'il devrait etre visible en permanance sur la carte. Je ne trouve pas le mordor plus agressif qu'avant. Sachant qu'avant son arrivén il se portait tres bien. Le Gondor etait mechement repoussé (les 150 premier tour c'etait l'inverse pourtant avec un siege constant des minas morgul), et il avait prise dans le Rohan et au sud des sylvain. Limite depuis son apparition, le mordor stagne.
C'est pour ça j'ai hâte de récupérer l'anneau et de mener l'offensive, avec Sauron en tête, pour conquérir l'ensemble de la Terre du Milieu.
@Caulaincourt : t'en fais pas on se débrouille, même si tes avis éclairés sont toujours les bienvenus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-02-2012, 01h44
Question, j'ai récupéré l'anneau, on me demande de l'apporter au conseil blanc à Mithlond (car les elfes ont perdu Rivendell). J'amène mon général malgré la corruption de l'Anneau devant Mithlond, et là...rien. Je ne peux pas entrer dans la ville, donc je reste collé aux portes, mais que devrais-je faire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
18-02-2012, 11h37
Tiens d'ailleurs, fausse alerte pour Sauron. J'ai eu un bug graphique. Alors que les tours de son apparition, le général sur la carte avait bien le skin d'un mini Sauron, après c’était un skin d'orc classique. Je l'ai chopé après avoir cliqué par curiosité sur un général avec un super commandement. Ce qui m’étonnait car en dehors des Nazgul, le Mordor n'avait aucun super général. Donc voila, Sauron est bel est bien actif (c'etait même le leader de l'invasion du Rohan). Par contre, pour je ne sais quel raison, je n'ai eu aucun appel de croisade noire de toute ma campagne. Mais bon, Gundabad Win! C'etait assez jouissif.
Je test avec Dale maintenant.On va voir si j'ai les même soucis pour le conseil Blanc et pour la Montagne du Destin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-03-2012, 19h23
C'est un peu décevant le script sur l'anneau. J'ai mis 70 tours à récupérer l'anneau et le ramener à Barad Dur, et j'en profite à peine 15 tours quand il se fait voler par Gollum.
Du coup Sauron, sans anneau, se fait étaler à la bataille suivante devant Cair Andros.
Je comptais un peu sur lui pour me permettre de mener l'offensive jusqu'à Minas Tirith, mais s'il parvient même pas à prendre Cair Andros...
Du coup le retour de Sauron, à part une bonne armée et un bonus financier (non négligeable mais qui fond rapidement dans l'entretien de la dite armée et de Sauron qui coûte 1000 à chaque tour), ne change pas vraiment le rapport de force. Son influence ne se fait pas ressentir sur le développement du Mordor et des autres factions de Ténèbres sur le moyen terme.
C'est le petit truc qui va me faire basculer du côté de Blackadder et d'autres joueurs : je vais recommencer cette campagne, mais en moyen.
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
04-03-2012, 19h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
04-03-2012, 20h24
Quoi, Gollum peut voler l'Anneau à Sauron ?! Mais c'est une blague !!! Il a fumé quoi KK là ???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-03-2012, 19h15
Ah t'es d'accord, tu trouves ça un peu bizarre aussi.
En plus sans anneau, Sauron devient vraiment une unité quelconque, pas beaucoup plus forte qu'un gros troll. D'ailleurs un message te prévient que sans anneau Sauron est faible en bataille (a se demander s'il n'a pas un malus, car j'ai regardé les carcas avant et après l'anneau et elle ne changent pas à part le 3 points de protection de l'anneau).
Bref, je l'avais mis pour soutenir mon aile gauche sans me faire trop de soucis et j'ai un message qui m'apprend qu'il est mort. Il s'est fait étalé par un pauvre régiment d’épéistes du Gondor, des unités moyennes même pas de l'élite.
Je pense que je comptais plus sur le Sauron de lotr, qu'il fallait protéger des archers soit, mais au càc il t'envoyait voler les unités dans les airs avec un style particulièrement jouissif.
Là, il n'a pas fait long feu le gros costaud.
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
05-03-2012, 19h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
11-03-2012, 13h34
Si ça m'arrive, y a pas photo : quelques character_reset et un bon petit auto_win. Pour une fois que les codes amélioreront le réalisme d'un jeu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-03-2012, 17h36
Là je recommence une campagne, mais j'ai cru repérer les sous-script qui font que Sauron puise se faire voler l'anneau. Je vais essayer de les supprimer et voir si le jeu tourne correctement. je vous tiens au courant.
Ca m'a un peu cassé le délire que Sauron se fasse voler l'anneau.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-03-2012, 22h51
Je pense que c'est un script fait pour les autres personnages que Sauron, et qui ne se supprime pas lorsque Sauron à l'anneau. Pour les supprimez le plus simple est je pense qu'il faille que tu rajoute un counter de valeur 0 lorsque Sauron n'a pas l'anneau et qui déclenche les scripts, et ce counter vaut 1 lorsque c'est Sauron, ce qui interdit les scripts.
Mais je trouve que le script de l'anneau, fait par BS, est très décevant. Je me demandais si on ne pouvais pas réutiliser celui de Caulaincourt en doublant le script des Orques des Monts Brumeux pour les orques de Gungabad? A voir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-03-2012, 17h28
J'ai pas bien compris ton histoire de counter Arandir.
Pour l'instant j'ai supprimé dans le script de l'anneau les sous-scripts "Chance Gollum steal ring..." et "Chance someone steal ring...".
Même si le premier ne semblait pas s'appliquer aux factions des ténèbres (catholic factions), mais comme l'image événement présentait une photo de gollum je l'ai tout de même supprimé dans le doute.
Après c'est un peu bourrin : je vous dirai si ça fonctionne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui