Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Survivre en Terre du Milieu
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
25-04-2011, 15h20
Ben non, la VF se contente de traduire, si le sous mod vient par dessus il rajoutera des textes en anglais, mais aucunement ne causera des bugs.
La VF se contentant de changer l'affichage du texte et non le code ça ne gêne nullement.
Et tu as dit exactement ce que j'ai dis :
Pour la vf elle est prévue pour le jeu de base,
donc il faut l'installer avant le sous mod
, mais en aucun cas
(comprendre si installée avant)
elle ne peut être responsable d'un mauvais fonctionnement du sousmod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-04-2011, 15h49
Suivant vos conseils j'ai installé le sous-mod après la traduc. J'ai bien Sauron à Barad Dur et l'essentiel de la traduction, à part quelques textes comme les événements qui reviennent à l'anglais.
Je vous signalerai si ça coince à l'usage.
Merci de nouveau aux traducteurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-04-2011, 16h10
Tu sais, si le sous mod que tu as installé est la compilation du baron samedi alors je peux te dire que j'avais fait une bonne partie de la traduction:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...u-Baron-Samedi
En revanche, si c'est
que
le sous mod "Sauron" ne met surtout pas la traduction que tu trouves dans mon lien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-04-2011, 16h49
Aucun des fichiers textes modifiés par le sous-mod (dont celui des événements) ne sont traduits.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-04-2011, 09h33
Super compilation !
C'est ce qui manque un peu à TATW par rapport à LOTR : des scripts qui renforcent l'immersion.
Elle mériterait d'être mise plus en évidence : soit en première page de ce sujet, soit même du sujet de présentation.
D'autant que ta traduction permet de pleinement en profiter. Un grand merci LT Kapout.
PS : +1 en réputation, mais c'est adressé à toute l'équipe de traduction de MB. Un grand merci à tous.
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
26-04-2011, 09h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-04-2011, 14h20
Petit truc que je comprends pas dans l'anneau de la version 2.1. Caulaincourt va railler mon manque de logique, mais sinon je vais passer des heures à le chercher au mauvais endroit.
Vous dîtes que c'est généralement les gobelins des Monts Brumeux qui sont les mieux placés pour trouver l'anneau. Alors comment leur prendre, notamment pour délivrer Sauron de Barad Dur, si on ne peut pas le récupérer en tuant le perso qui le détient? Il faut attendre qu'il meure sans héritier et traîner dans la zone?
Démocrite le Jeune
,
26-04-2011, 14h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
26-04-2011, 14h28
Ca dépend
Si tu joues a la vanilla, tu tues le gobelin qui porte l'anneau et t'attend dans une des trois villes dites ci dessus...
Si tu joues a la compilation de Baron Samedi, tu vas dans la comté(hobbiton je crois), tu zigouilles frodon et je crois que tu recuperes l'anneau...Si tu l'a pas récupéré, alors c'est que tu dois rester un tour dans cette ville.
Fais gaffe a avoir une place libre dans les ancillaries(me souviens plus du nom en francais) pour recupérer l'anneau!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-04-2011, 14h35
Cool
Un peu plus d'immersion. Je joue avec la compil, donc il me reste plus qu'à envoyer un ou deux Nazguls faire la chasse à Frodon.
Merci
Démocrite le Jeune
,
26-04-2011, 14h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
26-04-2011, 16h13
Concernant les codes de Baron Samedi, je ne les connais pas, mais je doute qu'ils soient particulièrement meilleurs que ceux de la vanilla. Il y a donc de fortes chances pour que l'Anneau apparaissent toujours dans la Comté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nejid2
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-08-2011, 06h09
Mais les orques n'ont pas d'arbre généalogique, à qui va l'anneau si on les tues ? Comment le reprendre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
11-08-2011, 18h59
Tout est marqué. Si tu tues le porteur orque, l'anneau disparait et tu peux le chopper en restant plusieurs tours de suite dans les régions sus-nommées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-02-2012, 10h55
C'est bien rude de trouver l'anneau dans le nouveau script intégré à la 3.1.
Dans la compil de BS, Frodon se tenait bien tranquille avec l'anneau à Hobbitville. Là l'anneau fait du saute-mouton tous les 5 tours.
Il est d'abord apparu à Bree, j'envoie une armée et avant qu'elle franchise les MM, l'anneau est passé à Dol Amoroth. Je monte un débarquement avec le Harad (je joue plusieurs factions) et avant qu'elle arrive il est passé à Imladris. Je fais faire une demi-tour à mon armée dans les MM et il réapparaît à Minas-Thirith...
Autant dire que pour l’attraper il faut avoir la chance qu'il apparaisse dans une ville où tu as une forte armée à moins de 3-4 tours.
On va dire que c'est le souci de réalisme de KK. Je vais essayer, mais si ça s'avère trop dur je tricherais un peu.
Démocrite le Jeune
,
12-02-2012, 10h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-02-2012, 11h04
Je l'avait trouvé assez facilement avec la 3.0 et avec la compil 4.0 je crois. Je jouais l'Isengard et l'anneau etait au Gouffre de Helm ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-02-2012, 11h24
Bon, je vais tâcher d'être une peu patient.
Edit : je me demandais quelque chose. J'ai regardé le script est de ce que j'ai compris, la chance pour qu'il apparaisse dans une ville est de 6 ou 8%. Comme je joue plusieurs factions, est-ce que cette probabilité est déclenchée à chaque fois que je joue une faction, soit six fois para tour? Ce qui expliquerait que l'anneau ne reste dans une ville qu'en moyenne 5 tours.
En bref, quand l'anneau vous est signalé dans une ville, il y reste combien de tours quand vous jouez une seule faction?
Démocrite le Jeune
,
12-02-2012, 11h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
12-02-2012, 12h50
perso mes espions n’étaient pas aussi bon.
Je n'ai eu d'annonce de repérage d'anneau que 4 fois en 130tours (bon doit venir du faite que tu joue plusieurs factions). Par contre faut faire gaffe, on obtient l'anneau qu'en restant 10 tours dans la ville (et non comme j'avais cru lire dans la faq, où c'est la quête de l'anneau qui survient 10 tours après obtention). Failli me faire avoir en ayant bougé mon général vers le tour 9, mais par chance j'avais attendu qu'un general bureaucrate soit en ville avant. M'a un peu fait ch... que ce soit le bureaucrate qui ai l'anneau et non mon
super chef de faction de la mort qui tue
.
Donc pour ta dernière question, peut pas te dire si l'anneau était resté 30-40 tours par ville, ou juste que mes espions n'ont repéré l'anneau que ces tours là et qu'entre temps l'anneau avait bougé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui