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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#16
27-09-2012, 20h22
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Hardcoded?? C'est genre les limites du nombre total de régions, de 242 mecs par unités etc...
Exactement, c'est ça.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#17
27-09-2012, 20h31
Envoyé par
flavius1er
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J'ai cru comprendre qu'il y avais une histoire sur le code source du 1er rome qui a été donné, je ne sais pas ce que c'est mais apparemment, ça permet une sacrée avancée dans le modding
Non, c'était un problème de compréhension de la part d'un des gars à la conférence. Cf :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-la-journ%E9e
(je sais plus quelle page). Il s'agit du code source du format .sav
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Désolé, j'ai vraiment rien suivi depuis plusieurs semaines, mais au niveau de RTW et M2TW, il y a quelque chose de prévu ?
La conférence ne concernait que TWS2 pour le modding, avec une répercussion indirecte sur ETW/NTW. Comme ils l'ont dit M2TW a été développé par CA Australia qui n'existe plus, donc à Londres il ne connaissent pas le jeu, et RTW c'est du passé pour eux.
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Ce kit fonctionnera sur RTWII?
Si oui, je suppose que les gros projets attendront de voir RTWII pour décider sur quel jeu le faire. Quant au problème des boucliers inexistants sur SIITW, ce ne sera sûrement plus le cas pour Rome II
En tout cas, j'espère que certains mods augmenteront la variété des unités de Shogun II, parce que c'est un des problèmes qui m'a toujours rebuté à acheter Shogun II.
On ne peut pas savoir si il fonctionnera sur TWR2. C'est certes le même moteur mais beaucoup de choses sont changées. Eux-mêmes ne le savent pas. De toute façon TWR2 n'est pas prévu avant 2013.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#18
27-09-2012, 20h35
Donc est-ce que là on peu dire que shogun 2 est aussi modulable que Rome et Mediéval II ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#19
27-09-2012, 21h15
Pour le moment, on ne peut rien dire. On vas voir ce que les moddeurs vont réussir à faire avec les outils que leur à fournit CA, mais on espère. Si le support et les outils sont bons, alors on peut espéré de nouveaux et nombreux mods pour S2TW.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#20
27-09-2012, 21h22
Ah, temps mieux alors.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#21
27-09-2012, 21h55
Envoyé par
Elanion
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PS: Donc du coup, plus de CTA pour SII ? (ou alors pour les grosses buses)
Ils n'en sortiront plus, mais surement parce qu’ils se concentre sur TWRII.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#22
28-09-2012, 22h41
En tout cas les premières bidouilles ont commencées :
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#23
28-09-2012, 23h42
Le grief commence !
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#24
29-09-2012, 10h21
C'est une bonne nouvelle, si ça commence. En tout cas deux jours après la sortie c'est prometteur.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#25
29-09-2012, 13h20
Affaire à suivre.
J'ai diffusé l'info sur Esprit :
http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=2180.0
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#26
10-10-2012, 14h49
Mise à jour de "l'Assembly Kit".
Release Notes:
Fix for modifying existing uniforms in Unit Editor (Saving and loading now use the same directories).
Fix for Unit Editor crashing on fresh installs.
Mod thumbnail images can now be uploaded via the Mod Manager.
Fix for AI Map Processing crash in BOB.
Mod authors will no longer re-download their own mods by default, unless they subscribe to them.
Some localisation added to the Mod Manager.
Known Issues:
TEd
Some compatibility issues with TEd running on XP / Vista / 32bit / < 2GB RAM systems.
The Preferences window from the Options menu is displayed incorrectly.
Undo history functionality can take a long time with lots of items in the list.
BOB
mod.pack files are a minimum of 22MB in size.
Some warnings appear when processing campaign maps (but the process should still complete).
Unit Editor
Assertions when closing the Unit Editor (these are ignorable).
The Unit Selection window gains focus even after “Edit Unit” has been selected (you have to minimise this list to see the Unit). If you attempt to edit another unit it will crash.
If you edit a unit in TWeak, then close the edit window. When you then select a second unit and edit it TWeak will crash. You will have to re-open Tweak.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#27
10-10-2012, 15h33
j'ai une question, les outils sont ils simples d'utilisations ? (comme par exemple pour faire une nouvelle unitée...)
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
j'ai une question, les outils sont ils simples d'utilisations ? (comme par exemple pour faire une nouvelle unitée...)
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#28
10-10-2012, 15h36
Télécharge les et installe les c'est le seul moyen de te faire une opinion
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fixa
Vétéran roublard
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#29
13-10-2012, 18h44
bonjour, ou trouve ton ce kit, j'ai chercher le lien de dl surwiki total wars je ne le trouve pas. Merci d'avance
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#30
13-10-2012, 19h48
Il est dans le Steam Workshop, directement accessible depuis l'application Steam
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