Voici l'annexe de mon initiation sur l'école de la Conjuration, de l'Altération et de l'Evocation. Dites-moi ce que vous en pensez !
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Nouvelles écoles de magie. Il manque le sang mais je suis sans énergie maintenant
- La Construction
- L'enchantement
- La Thaumaturgie
- Les Sorts Divins
Commentaire
-
Salut les jeunes, je vous ai manqué ? Non ?
Tant mieux parce que aujourd'hui, on parle de sang frais. La magie du sang est très particulière dans ses mécaniques (impliquant pas mal de globules rouges) et comme je me suis rappelé qu'un des joueurs de la PPO rêvait ed jouer une nation utilisant cette magie...
Au menu, des démons, des rituels qui hantent les cauchemars des unités du monde, et des vierges sacrifiées par dizaines !
Have fun
Commentaire
-
Vous croyiez que c'était fini ? Pauvres fous ! J'ai commencé la seconde annexe du tuto qui vous présente tous les objets que vous pourrez rencontrer (et fabriquer) dans le jeu. J'ai commencé par le plus gros : les objets divers, tout ce qui n'est pas armure ou arme et qui rendra vos batailles plus épiques, vos stratégies plus complexes et votre chemin plus clair AVANT de commencer le jeu. Enjoy.
Commentaire
-
Merci beaucoup.
Il ne me reste plus grand chose à voir : comment paramétrer une partie, comment mettre en place une partie multi, et les points pas abordés. Après y aura le reste des objets à étudier.
Et pour la partie mail, comme tu nous dis que t'as pas trop compris le système, voilà en gros ce qu'il se passe : admin crée un jeu, joueur 1 et joueur 2 envoient leurs prétendants, la partie commence et un fichier .turn est envoyé. Tu mets le fichier .turn dans un dossier de sauvegarde que tu as créé et où tu as mis ton prétendant. En jeu, tu fais continuer une partie et tu sélectionnes ta sauvegarde, tu fais ton tour, tu cliques sur end turn. Tu quittes, ça a créé un fichier .2h. Ce fichier, tu l'envoies par mail. Une fois que Joueur 1 et Joueur 2 ont envoyé leurs fichiers, le serveur fait jouer tout le monde en même temps sur la partie, puis envoie le fichier .turn suivant à chacun des joueurs et rebelotte.
Voili voilou !
Commentaire
-
J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les tutos et le manuel : qu'apporte la bénédiction avec la magie de mort niv9 : Death Weapons ?
J'imagine que mes gus sacrés peuvent se retrouver avec des armes de la mort, mais à part une référence à une étoile de Star Wars, ça ne m'aide pas beaucoup...
merci pour ces magnifiques tutos en tout cas !
Commentaire
-
Death weapons = à chaque fois que tu touche un adversaire celui-ci doit faire un jet de Magic resistance (contre 10 ou 11) donc assez facile à réussir pour les bonnes troupes sinon il prend 2 AN (sans armure) + DRN contre DRN dommage (DRN c'est 2D6 avec les 6 qui se relancent). Sincerement, ce n'est pas tres intéressant comme bless sauf si tu a plein d'attaque (mais par contre D9 est très intéressant sur certains sorts)
Commentaire
-
Ok merci, j'ai une autre question ou plutôt un léger problème. Je fais une partie avec Ulm EA, les prêtres et les mages ont tous une compétence de furtivité. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à les faire attaquer conjointement à mon armée, y compris en appuyant sur shift clic gauche (comme dit dans le tuto), mes mages se déplacent toujours automatiquement en mode stealth (et ne se joignent pas la bataille) et jamais en stealth&attack , sauf si je leur octroie un soldat qui n'est pas furtif, ce qui va vite devenir fastidieux...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Commentaire
Commentaire