Bonjour à tous !
Je suis administrateur d'un forum qui héberge une autre petite communauté francophone de Dominions.
Globalement nous sommes assez nombreux pour jouer régulièrement depuis 2008, sans trop se soucier de la fréquentation. Mais quand je vois votre communauté, puis la nôtre, je me dis que c'est trop bête de rester cloisonnés. Dominions est un jeu exceptionnel, mais malheureusement un jeu de niche. Si l'on veut faire vivre le jeu et non dépérir lentement chacun dans son coin, c'est mieux de se mélanger !
Donc je viens vous proposer de jeter des ponts
Que ce soit pour jeter un œil à nos infos, nos tutos, questions & réponses, ou pour recruter des joueurs pour vos parties, n'hésitez surtout pas. D'autant que les parties sont longues, donc il y a toujours des joueurs éliminés bien avant les autres et qui se retrouvent sur le carreau. Et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce coup-là : mieux vaut une grosse communauté qui lance souvent des parties, que deux plus petites avec régulièrement des joueurs qui s'ennuient.
Voici l'adresse du forum : http://www.raison-boiteuse.net/holybout/forums/
C'est un forum privé, donc par défaut vous n'aurez accès à rien, il faut qu'un admin vous donne les droits nécessaires. Bref, prévenez-moi, que je vous repère dans la masse de bots qui échouent dans la salle d'attente !
A bientôt j'espère, sur ce jeu extraordinaire.
Je suis administrateur d'un forum qui héberge une autre petite communauté francophone de Dominions.
Globalement nous sommes assez nombreux pour jouer régulièrement depuis 2008, sans trop se soucier de la fréquentation. Mais quand je vois votre communauté, puis la nôtre, je me dis que c'est trop bête de rester cloisonnés. Dominions est un jeu exceptionnel, mais malheureusement un jeu de niche. Si l'on veut faire vivre le jeu et non dépérir lentement chacun dans son coin, c'est mieux de se mélanger !
Donc je viens vous proposer de jeter des ponts

Voici l'adresse du forum : http://www.raison-boiteuse.net/holybout/forums/
C'est un forum privé, donc par défaut vous n'aurez accès à rien, il faut qu'un admin vous donne les droits nécessaires. Bref, prévenez-moi, que je vous repère dans la masse de bots qui échouent dans la salle d'attente !
A bientôt j'espère, sur ce jeu extraordinaire.
Commentaire