X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alexei1492 15 de résistance devrait bloquer complètement le poison des hydres même si tu n'es pas complètement à l'abris d'une surprise avec le côté aléatoire de la chose. Normalement rien qu'avec 10 de résistance au poison tu devrais t'en sortir surtout si tu évites de coller tes unités aux hydres.

Je ne pense pas que le poison stack. En revanche, plus tu as d'hydre à un endroit plus la zone couverte par leur nuage toxique est grande. C'est le même fonctionnement que pour les auras de chaleur ou de froid.

Commentaire

Bon du coup je vais utiliser à nouveau ce thread pour organiser une nouvelle partie en direct. Enfin, j'essaie de rassembler les joueurs mais je ne pourrai pas host (je suis en résidence étudiante sans possibilité de bidouiller ma connexion).
      Si vous êtes intéressés, remplissez le sondage Doodle.

A priori je suis libre tous les soirs surtout si je sais à l'avance quel soir on joue.
      Pour l'ère je partirais plus sur du EA ou MA. Pour la carte on verra quand on saura combien on est.

Mandor, Alexei1492, Don Turgotte, Smeetiks et LDiCesare est-ce que vous êtes toujours intéressés ? Est-ce que vous connaissez d'autres gens qui voudraient jouer en direct ?
      Les autres joueurs sont également les bienvenus.

Commentaire

Comme pour la precedente, ca me plairait beaucoup d'y participer en tant que joueur, mais j'ai tellement d'imponderables que je prefere etre spectateur.

A savoir qu'en regle generale, je ne fais pas de longues sessions en semaine, le vendredi je suis pas toujours en etat de jouer, ce qui me laisse le samedi tard (apres 23h gmt) ce qui est certainement trop tard...

Commentaire

Je suis toujours intéressé par du direct ! J'ai toujours préféré MA à EA donc à voir ce que disent les autres
          Dernière modification par slobodan, 20-02-2018, 13h05.

Commentaire

Le problème c'est qu'on n'est pas beaucoup.

slobodan : Je ne comprends pas. Tu ne veux pas jouer à la partie vétérans que je popose via Llamaserver, mais en direct, cela ne te fais pas peur d'affronter LDiCesare ?

Commentaire

Mandor On est déjà 4 voire 5 : Don Turgotte est partant, slobodan est intéressé et toi aussi peut-être. Il y a aussi sûrement Alexei1492 et moi bien sûr. La dernière fois on était 4 donc c'est largement suffisant. Il y a peut-être même moyen d’appâter CptSparke qui était présent sur la partie d'avant.
              Dernière modification par Tardanis, 20-02-2018, 14h40.

Commentaire

Je ne jouerai pas en direct, c'est trop contraignant à mon goût. Là, cette semaine, je pourrais, mais la semaine prochaine, aucune idée. Et à partir du mois de mars, je vais devoir passer une à deux semaines à l'étranger pendant 3 mois, alors niveau planning c'est pas top.

Commentaire

Inscrit, je peux m'occuper de l'host.

Commentaire

Justement Mandor, se forcer à faire son tour tous les soirs pendant des mois alors qu'on se fait casser la gueule, il y a de quoi se dégoûter du jeu, là on parle de juste quelques soirs c'est pas la mort

Commentaire

Don Turgotte, slobodan, Alexei1492 D'après le Doodle on part sur dimanche 25/02 vers 20h voire plus tôt si vous pouvez. Intéressé Mandor ?

Smeetiks Si tu es libre n'hésite pas même comme simple spectateur.

Commentaire

Tardanis Ca fait 19h pour moi. Je pourrais donc regarder les deux premieres heures, peut etre un peu plus. Ca sera encore une fois tres instructif.

Commentaire

Je ne pourrais pas ce dimanche soir, la partie de ck2 se relance dès cette semaine finalement.

Commentaire

Bah dimanche je suis pour, n'importe quelle heure

Commentaire

slobodan Don Turgotte Alexei1492 Smeetiks 3 joueurs c'est trop peu donc dimanche soir c'est mort. Vous êtes libres l'après-midi ou peut-être même le matin ?

Sinon l'autre date où tous ceux qui ont répondu au Doodle sont libres c'est mercredi 28 / 02.

Mandor Tu n'es plus partant pour une partie en direct ?
                              Dernière modification par Tardanis, 23-02-2018, 15h03.

Commentaire

Rien de prévu le dimanche (à part le soir).

Commentaire

Chargement...
                                X