Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Les Jeux Illwinter Games
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
template
Suivante
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-11-2018, 09h07
Comme d’habitude, petit décalage pour pouvoir jouer ce soir en rentrant ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Num-
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-11-2018, 18h01
Je viens de le faire sans même voir ton message, et j'ai changé l'intervalle à 50h au lieu de 48h pour pouvoir inclure la deuxième soirée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-11-2018, 18h39
Encore moi pour un décalage désolé je voulais jouer hier soir en me doutant que ca serait ric rac ce soir (j 'ai une soirée hebdo le vendredi soir chez des amis) et je suis rentré eclaté du boulot a 21h (merci le prélévement à la source, je raconte ma vie
) et ce soir suis rentré trop tard ..les tours sont long je veux pas le bacler..
Demain je suis tranquille à la maison pourrais jouer à tête reposé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Num-
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-12-2018, 16h37
Hello tous, je signale juste que depuis 15 jours et encore cette semaine (peut-être plus), je travaille très tôt, et donc je me couche très tôt (22h au pire, plutôt 20h). Et que je ne verrai une demande de report que si elle vient assez tôt. Vendredi soir par exemple je n'ai pas vu le message de Sinydoc, c'est Mandor qui a fait le report. Faites s'il vous plaît vos demandes assez tôt dans la journée pour assurer le coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-12-2018, 22h24
Hello, ca fais un moment que je lutte pour faire mes tours, et je n'y arrive plus, mon temps de jeu s'est réduit, je travail plus en cette fin d'année, je deteste les parties lategame, je préfère me faire remplacer, Zabueco va prendre ma place, je lui ai fais le topo, passé le tour et il regarde tout cela ! Merci encore pour cette partie!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-12-2018, 00h25
De quoi ???
Non mais ho ! On a besoin de toi !
Num-
domine toute la carte.
zabueco
est fort, mais pas assez pour affronter
Num-
.
À moins que
Chataigne
ne nous rejoigne et qu'on se la joue à 3 contre 1 évidemment.
Dernière modification par
Mandor
,
04-12-2018, 00h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Share
Tweet
04-12-2018, 00h28
Je prolonge de 24h00 en attendant
zabueco
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-12-2018, 08h57
Envoyé par
Mandor
Voir le message
De quoi ???
Non mais ho ! On a besoin de toi !
zabueco
est fort, mais pas assez pour affronter
Num-
.
T'avais qu'à montrer plus de motivation et d'entrain pour te battre et aider Sinydoc qui s'est bien senti seul contre Fomoria ET Pangaea... Je ne sais pas combien de tour déjà.
Et merci pour ton opinion sur moi
.
Bref, je vais avoir besoin de 48h
(jusqu'à Mercredi soir 23h maxi. car j'ai vite survolé la partie hier et y a du boulot vu que c'est du late game.
Donc ce soir pour revoir en revue les commandants et les troupes et leur réorganisation (y en a pour 1-2 heures !) et demain soir pour donner les ordres.
Si vous voulez me parler, je serai sur Steam à partir de 22h.
Pour conclure si vous sentez que c'est un tournant devant l'ogre Fomorian, alors n'hésitez pas car il sera inarrêtable !
==> En effet, tous ces SC (King de Fomoria) recrutables en gold tous les 2 tours... Cela ne vous interpelle pas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Num-
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-12-2018, 17h09
Sinydoc qui s'est bien senti seul contre Fomoria ET Pangaea
Mais il se sentait moins seul AVEC Arcoscephale ET Helheim contre Fomoria et Pangaea (soit 3 contre 2), et même plutôt 2 contre 1, Agartha et Helheim contre Pangaea seul. Si le rapport de force a évolué, c'est parce que Arcos a été mis hors-jeu et Helheim neutralisé. Ce n'était pas la situation initiale, celle-ci ne dure que depuis 7 ou 8 tours.
Cela ne vous interpelle pas ?
Mais les 12 Golems et autant de Wraith Lords d'Agartha ça n'interpelle pas non plus un peu ? Et les 80 gemmes/tour hors gem generator avec 18 provinces ça interpelle ? Et les 5 Trônes à 2 cases de sa capitale ? Non plus ? Peut-être les 1000 Living mercury/Magma children/Seal guards/Pegasus/Great olms ?
Arrêtez la propagande hollywoodienne s'il vous plaît, Sinydoc a passé 50 tours à l'abri dans son coin avec un revenu colossal (et imprévisible) pendant que les autres s'entretuaient.
Je peux le prouver par les courbes des graphiques (que vous verrez de toute façon à la fin), il a fallu que je mange quasi intégralement Arcos pour atteindre le revenu en gemmes d'Agartha. Ldi pourrait aussi vous le confirmer.
J'espère honnêtement que vos arguments ne sont pas sincères, car ils sont ridicules.
zabueco
Tu peux prendre le temps que tu voudras.
Sinydoc
Je suis déçu que tu ne puisses pas terminer.
Dernière modification par
Num-
,
04-12-2018, 17h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-12-2018, 10h13
Enfin ! Je comprends ! Merci du topo Num. Ce sont les détails que Sinydoc n'a pas eu le temps de me transmettre.
Alors présenté comme ça, mon précédent topic était déplacé. J'ignorais tout de cette coalition qui s'est écroulée.
Ce n'est pas grave, je vais m'amuser et expérimenter des trucs sympas afin que tout le monde puisse bien s'amuser convenablement jusqu'à la fin.
=> C'est la moindre des choses vu l'engagement colossal de vous tous à cette partie !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chataigne
Bleu
Share
Tweet
12-12-2018, 21h23
Salut.
C'est mon tour, je ne pourrais pas jouer avant vendredi soir / Samedi matin. C'est possible de rajouter 24h ?
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Num-
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2018, 06h45
J'ai ajouté 36h pour inclure le samedi matin
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chataigne
Bleu
Share
Tweet
13-12-2018, 08h32
Finalement j'ai eu un peu de temps pour jouer mon tour ce matin. Mais merci pour le décalage
Commentaire
Envoyer
Annuler
Num-
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-12-2018, 08h12
J'ai rajouté de nouveau 8h, j'ai peur que du monde se soit perdu en route
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Share
Tweet
15-12-2018, 10h28
Toujours pas fini votre partie? Num est toujours devant?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18