X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai envoyé mon tour mais il a maintenant des soucis avec yahoo, merci de décaler si mon tour n'est pas recu d'ici ce soir, je dois m'absenter de plus ce soir donc je pourrais pas surveiller (à part avec le tel mais bon)

    Commentaire


    • Je crois qu'on a perdu Niefelheim. Pas de nouvelle depuis le début de la semaine...

      Commentaire


      • Oui, il a perdu son armée. Mandor tu devrais le passer en ia. Ou Num- c'est toi qui avait les droits aussi?
        Dernière modification par Alexei1492, 02-09-2018, 11h04.

        Commentaire


        • Je n'avais pas vu qu'il avait stalé. Il lui reste tout de même pas mal de géants (environ 150 troll & géants)... Dommage qu'il abandonne déjà.
          Dernière modification par Chataigne, 02-09-2018, 11h07.

          Commentaire


          • Bien joué Chataigne . Le sort howl a été dévastateur. Mais je suis très satisfait de mes burning ones, faudra que je retente abysia.

            Commentaire


            • Merci, félicitation à toi ! Tu m'a infligé de très lourdes pertes lors de cette bataille et en effet tes burning one sont très solide. Il n'y a qu'à voir leur efficacité sur les petites escarmouche qu'on a eu.

              Honnêtement je ne pensais pas survivre en 2vs1. J"ai eu de la chance que Kaza ait été si peu agressif, sans ça je n'aurais pas pu mobiliser une telle armée contre toi et j'aurais fini pas tomber sous vos assauts.

              Commentaire


              • Zut et zut, j'ai stale un tour !

                Commentaire


                • Envoyé par Mandor Voir le message
                  Zut et zut, j'ai stale un tour !
                  Attention il ne te reste plus que 12h pour ne pas staler une seconde fois

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mandor Voir le message
                    Zut et zut, j'ai stale un tour !
                    La malediction de Sakapouazon fait effet !

                    Commentaire


                    • lol

                      Commentaire


                      • Faire son tour ou stale et faire 4 parties de dota, il faut choisir Mandor

                        Commentaire


                        • Vu que Num- n'a pas joué, j'ai peu dévalé.

                          Commentaire


                          • Mandor il faudrait que tu te motives pour jouer un peu plus tôt dans l'intervalle. Bon je suis désolé j'aurais pu regarder si tu avais eu le temps de jouer (surtout que je suis en congé cette semaine), mais je n'y ai pas pensé et je croyais que tu jouerais comme souvent au dernier moment...

                            Commentaire


                            • Je le pensais aussi, mais j'ai eu un contretemps. Ce n'est pas une question de motivation.

                              Commentaire


                              • Les choses semblent bouger d'un seul coup plus rapidement sur la partie. Dommage que je ne puisse pas y participer en direct

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X