X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cher Prince Rama,

    Le Peuple d'Ys a entendu votre émouvant plaidoyer.

    Nous ne pouvons pas participer directement à votre Croisade, Agartha et Ashod occupent les mers dont la traversée nous est indispensable pour que nos troupes puissent atteindre les côtes d'Ermor.

    Néanmoins, nous souhaitons participer à l'effort de guerre et vous adressons, sans solliciter la moindre contrepartie, la dizaine de gemme nature que nous avons dans nos coffres ainsi que quelques centaines de pièces d'or.

    En espérant que cette modeste contribution saura aider la coalition des êtres vivants.


    Seigneur Bubulle

    Commentaire


    • #17
      Au milieu de cette troisième année de la guerre pour le nouveau pentokrator, une grande nouvelle réjouie le cœur des citoyens de Vanarus : Les habitants de Vanheim – encouragés par la présence d'une armée conséquente au pied de leur mur – se rangeaient sous leur bannière.

      Mais Fada l'insaisissable était inquiet : lors de l'assaut, il s'attendait à trouver les débris de l'armée de Vanheim, mais tous les adeptes du faux dieu l'avaient désertés. Comment réagiraient ses guerriers lorsqu'ils apprendraient qu'ils étaient privés de banquet ? Ils avaient particulièrement appréciés la chair des Vanjarl et de leurs chevaux et étaient impatient de goûter les Dwarven Smith…

      --

      Cher Singe,

      Comme vous le savez en lisant ses chroniques, les guerriers de Vanarus ont un palais raffiné. Dévorer des cadavres pourrissants et ronger des os n'est pas fait pour nous, mais convient très certainement à votre nature. C'était en tout cas très clairement dans les intentions du Pentokrator qui – avant de disparaître – vous a placé près d'eux et les a éloigné de nous.

      Nous souhaitons bien entendu votre victoire. Certain de nos cuisiniers ont des idées très précises pour la préparation de vos cervelles et nous espérons être en mesure d'expérimenter ses nouvelles recettes. Mais de là à vous apporter une aide financière, vous comprendrez aisément qu'il y a un grand pas. Nous n'avons pas l'habitude de payer notre nourriture.

      Goulûment vôtre, Fada l'insaisissable.
      Dernière modification par capitaineFada, 21-01-2019, 14h53.

      Commentaire


      • #18
        Au peuple des profondeurs des océans Ys,

        Votre aide inespéré a permis de remettre en selle nos mages et nos soldats affamés. Nous avons également pu forger les chaudrons sans fond et soigné nos mages de la mort lente. Nous sommes reconnaissants envers votre générosité. Déjà, nos conteurs, nos bardes chantent les louanges sur votre peuple si mystérieux partout dans notre royaume de Bandar Log.

        Que les courants des mers les plus ignorées de ce monde vous soient favorables.
        Prince Rama

        Commentaire


        • #19
          En ces heures sombres et terribles autour de l'imprenable citadelle d'Ermor tant honnie, les rares fiers soldats du peuple de Rama se rassemblaient autour des feux de camps mangeant de la soupe infâme.
          Les feux étaient rares et éparses autour des terres stériles d'Ermor. Déjà, les soldats, les mages et les prêtres mourraient par dizaine de vieillesse. Seul le Golem, insensible aux affres du temps faisait le guet.

          Peu importe, les dés étaient de nouveaux jetés. Vous n'ignorez pas qu'Ermor a déjà vaincu Ashod et son Seigneur qui s'est enfui. Ne lui en voulez pas, il a vu l'indicible que nul vivant devrait voir.
          Ermor devient de plus en plus inarrêtable multipliant les fronts.

          Oui, encore un fois, le fier peuple de Bandar avait de nouveau assiégé la forteresse des nécromants. Déjà, nous pouvions voir les cheminées noires charrier le nuage des ténèbres qui se répandait à travers le monde tuant hommes, femmes, enfants, animaux et plantes en les faisant vieillir prématurément !

          Ô peuples de toutes les terres et mers les plus ignorées, retenez vos souffles ! C'est le grand tournant entre la Vie et la Mort.
          Et quelle ironie amère... car si nous vainquons Ermor, nous serions alors aussi faible qu'au début de cette ère car Ermor y a veillé.

          Salutations,
          Peuple de Bandar et son Prince Rama bien las.
          PS : Nous sommes à la recherche désespérément de gemmes N et S et gold...

          Commentaire


          • #20
            A tous les peuples vivants marchant sur cette belle terre,

            La nation d'Ermor vient de subir ses derniers sursauts d'agonie... Des milliers de Morts-Vivants se sont brisés, vague après vague, contre l'impénétrable ligne des héros de Bandar. Tout y était, orage, pluie, ténèbres et fureur de la terre...

            Déjà la capitale d'Ermor n'est plus que ruine et poussière. Le nuage des ténèbres n'est plus qu'un mauvais souvenir. Les morts pourront enfin mourir dans la paix éternelle. Les rares nécromants survivants d'Ermor sont férocement pourchassés jusqu'au dernier. Quiconque qui les abritera, subira le courroux de toute notre nation !

            Oui, le sang du peuple de Bandar a coulé pour que vous ayez enfin le choix. En effet, les immenses sacrifices de notre peuple vous permettra de choisir librement votre futur Pantokrator :

            Le peuple d'Agartha auquel, rien ne lui résiste ?
            Le peuple de Vanarus amateur de chair fraîche, paraît-il ?
            Le peuple de Marignon, inconnu en nos terre ?
            Le peuple d'Ys, la bienveillante qui nous a soutenu ?
            Et le peuple de Man, la mystérieuse et invisible ?

            Bref, en un mot : Choisissez ! Nous l'avons chèrement payé de notre sueur, de notre sang et de nos larmes.

            Prince Rama

            Commentaire


            • #21
              A tous les peuples de la terre, la nation d'Ermor, n'est que poussière, sang et larme...

              Déjà notre peuple s'affaire à ré-ensemencer les terres stériles occupées par Ermor. Nos prêtres doivent apaiser la douleur des morts errants sur ces terres afin qu'ils trouvent la paix dans l'au-delà...
              Nous essayons également de repeupler ces terres mais la tâche est ardue et immense car les dégâts causés par les nécromants furent atroces.

              Et pendant ce temps là, en d'autres lieux, c'est le silence assourdissant...
              Agartha dort-il ?
              Vanarus fait la sieste à force de trop manger les autres nations ?
              Ys se contentera-t-il de régner sous l'eau ?
              Et Man la mystérieuse plongée dans un brouillard total.

              Commentaire


              • #22
                Marignon est toujours la ! Notre peuple ne se laissera pas marcher sur les pieds. Cependant vous méritez votre titre de tueur de mort vivant.

                Il est vrai qu'un certain silence règne en ce monde.

                Commentaire


                • #23
                  Au Peuple fier de Marignon,

                  Alors pas de pitié pour les hérétiques ! Et à ceux qui ont lâchement fuit face aux MVs...
                  Le combat pour le Pantokrator ne fait que de commencer ;-) !

                  Prince Rama
                  du peuple de Bandar Log

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X