X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jouer par mail ? The fuck ?

Commentaire

Envoyé par Ptua Voir le message
      Beaucoup de parties de dominion5 sont jouées par Llamaserver, tu fait ton tour dans ton coin puis tu l'envoie par mail, et à un moment décidé collectivement l'hote passe le tour, les actions sont résolues et tu peux renvoyer un mail.

Commentaire

Envoyé par Ptua Voir le message
        La grande majorité des games se font par llamaserver, ou tu envoies par mail ton tour. Pas besoin d'hoster et de problème de connexion.
        En moyenne tu fais un tour par jour, ou sur deux ou trois jours. Au début, les 10/15 premiers tours, on peut faire plusieurs tours la même journée, voire en une soirée.
        Mais passer cette phase, c'est très bien d'avoir du temps pour réfléchir à son tour. Surtout quand la partie devient avancée, et que la partie devient complexe.

Commentaire

Si quelqu'un peut host c'est sur que c'est mieux pour une partie en directe, ceci dit avec llamaserver on peut aussi le faire en direct moyennant une minute ou deux minutes d'attente supplémentaire entre chaque tour.

Par contre, je précise que contrairement aux jeux paradox, ce n'est pas tellement possible de manquer une séance puis de reprendre sa nation, sauf à trouver un remplaçant, et encore....

Commentaire

Hiérophante , Malonah, Ptua , Alexei1492 , Joe Barem petit rappel, début de la partie après demain soir, 21h. On se donne rendez vous sur le TS de mundus.

Commentaire

Malonah Hiérophante pouvez vous nous tenir au courant de votre présence pour lundi ?

Commentaire

Envoyé par Dacen Voir le message
                Malonah Hiérophante pouvez vous nous tenir au courant de votre présence pour lundi ?
                C'est bon pour moi, je n'ai plus d'examen et suis donc disponible pour lundi, encore toutes mes excuses pour la semaine passée

Commentaire

Bonsoir,

j'étais censé préparer la semaine dernière la nouvelle partie, je l'ai pas fait, veuillez m'en excuser. Je post donc ici, si d'autres mundusiens sont intéressés.

En bref nous allons relancer une autre partie en disciple et en direct avec Joe barem, ptua et alexei. Pour l'instant on serait donc sur du 1 prétendant + 1 disciple de chaque côté. On voudrait bien néanmoins monter à 6 joueurs avec un format 1 prétendant + 2 disciples si du monde souhaite nous rejoindre.

Les règles sont les mêmes qu'avant : pas de domkill, en direct via le TS de mundus, le lundi soir de 21h a 00h. A voir pour les maritimes s'ils sont autorisés par contre, a priori oui.
                  Afin que les équipes puissent développer un minimum de stratégie commune avant lundi prochain, j'essaierai de choper tout le monde pour faire les équipes a partir de jeudi. Il est donc préférable si vous souhaitez rejoindre de vous manifester d'ici la, mais sinon au pire on s'arrangera. Ensuite chaque équipe postera sa compo ici (afin que deux équipes ne prennent pas la même faction).

Commentaire

A priori, nous serions 5, donc un 6eme serait le bienvenue. Par contre, ce ne sera pas possible pour le lundi soir :
                    • soit on décale à un autre jour de la semaine,
                    • soit on joue un tour par jour via le llamaserver
                    J'avoue que la seconde option a ma préférence, je suis plus motivé et impliqué dans une partie au long cours que dans le format blitz d'une soirée (je perds un peu la motiv entre deux sessions espacées d'une semaine.)

Commentaire

Ca irait a tout le monde si on se chope demain soir rapidement, vers 20h40 (ptua et moi avons le multi ck2 a 21h) pour faire le point sur quel jour on joue, quid d'un sixième joueur, etc ?

Commentaire

Je peux faire le 6eme par Pbem ou hors lundi

Commentaire

En fait tu est le 5ème synidoc, joe barem nous avais déjà dit que tu étais chaud pour faire la partie avec nous, c'est pour ça aussi qu'il faut qu'on décale les horaires. Hésite pas a venir ce soir si tu peux, a part alexei pour l'instant tout le monde m'a confirmé passer.

Commentaire

Prétendant + 2 disciples

Equipe 1 :

- Alexei
                            - Ptua
                            - Dacen

Equipe 2 :

-Synidoc
                            - Joe Barem
                            - Warpc

Début de la partie mercredi ou jeudi en fonction de la préférence du 6ème joueur

Suite à une suggestion de Synidoc on va essayer de faire du tirage au sort pour les équipes. J'éditerai ce message pour donner une liste de nations accessible à chaque équipe (50% des nations du late par équipe) et les joueurs choisiront dedans ce qu'ils souhaitent.
                            Dernière modification par Dacen, 22-02-2021, 00h19.

Commentaire

Voilà les résultats du tirage. Nations marines exclues + Lemuria exclue, pour un total de 11 nations possibles par équipe :

Equipe 1 :

- Ulm
                              - Pythium
                              - Gath
                              - T'ien Ch'i
                              - Phlegra
                              - Pangea
                              - Mictlan
                              - Agartha
                              - Udgard
                              - Caelum
                              - Man

Equipe 2 :

- Arcoscephale
                              - Marignon
                              - Jomon
                              - Abyssia
                              - C'tis
                              - Midgard
                              - Bogarus
                              - Patala
                              - Raga
                              - Xibalba
                              - Vaettiheim

Commentaire

Avant de démarrer, il nous faudrait une petite semaine pour coacher warpc si possible et aussi une carte pour 6 car je pense pas qu'on aura le temps de le coacher pour mercredi/jeudi/ Pour rappel, il n'a pas de multi à son actif et à peine quelques partie solo.

Commentaire

Chargement...
                                X