X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne partie à tous et joyeuse année à vous.

Commentaire

Bonne année à tous Sauf à nos futurs adversaires qui cèderont face à nos armée /o/

Commentaire

Alors problème, un joueur a quitté le navire, on recrute un débutant / joueur medium ! c'est une partie à thème, latin contre celte, cette personne pourra prendre marignon ou sceleria en MA !

Commentaire

Je ne sais pas comment vous considérez mon niveau... mais si vous voulez un remplaçant, je suis partant
          (et puis je suis fiable... jamais staled une partie )
          Dernière modification par zabueco, 16-01-2017, 08h35.

Commentaire

Je ne pense pas que Mandor / Joe / Luro ( l'équipe d'en face ) accepteront faut voir avec eux je te dirai ça

Commentaire

C'est bien ce que je me disais...
              Mais être à 2 contre 3, ce n'est pas non plus terrible...

Comme vous voulez et merci de m'avoir répondu !

Commentaire

C'est vrai qu'on voulait tenter une partie entre joueurs de niveau à peu près équivalent, et il est évident que tu as un niveau qui frôle celui des meilleurs ; c qui est parfaitement normal au regard de ton investissement dans le jeu.

En plus tu te retrouverais dans une équipe déjà favorisée, puisque de notre côté on a pris Man, Ys et Eriu, donc deux nations bof bof en MA.

Ceci dit, tout d'abord merci de t'être proposé, et je préfère me prendre une taule plutôt que de pas lancer la partie.

Donc pour moi c'est ok

Commentaire

Manque plus que l'avis de Mandor Si tu le croises vois avec lui Joe, tu lui parles plus que moi

Commentaire

Merci pour m'avoir accordé votre confiance ! Je suis content de pouvoir rejouer avec vous !

J'ai posté à la va vite mon disciple sur le serveur vu que Slobo semblait pressé. J'ai à peu près improvisé. En tout cas la carte choisie est vraiment chouette !

Commentaire

On se met d'accord pour une date de début de partie les amis?

Commentaire

C'est quand vous voulez ! Je serai juste absent du samedi à dimanche après-midi

Commentaire

En ouvrant le fichier *.trn du 1er tour, je ne vous cache pas ma surprise de voir un avertissement du jeu :

Le jeu m'alertait que le God de la nation Man n'était pas "correct" (incompatible avec le standard de tous les gods) => il serait carrément "cheaté" ???

Que se passe-t-il les gars ?

Commentaire

Etant le joueur de Man, je me pose exactement la même question Zabueco. Je vais faire des vérifications, mais je ne vois pas en quoi il serait "cheaté", c'est un dieu somme toute plutôt standard.

Commentaire

Content de te revoir !
                              J'ignorais que c'était toi qui a pris la nation Man. Tu as donc vu le même message que moi (je me demandais s'il ne fallait pas que je poste le message de démarrage de Dominion avec cette alerte)
                              Merci de nous tenir au courant

A tout'

Commentaire

J'ai eu le même message également, je pense donc qu'on l'a tous eu.

Commentaire

Chargement...
                                X