X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est possible s'il a fait par exemple son dieu disciple sur une version antérieur de dom (avant un patch) d'avoir ce message

Commentaire

Merci Sinydoc, ça expliquerait alors ce "cheat" étonnant ! J'ignorais qu'il y avait des gardes-fous à Dominions4.

Que faisons-nous donc les gars ?
      @ on recommence les pretenders/disciples vu que nous ne sommes qu'au tour N°1
      ou
      @ On y va ! "Cheat" ou pas "cheat"...

Commentaire

Moi rien ne me dérange, je me rallie à la majorité

Commentaire

Comme on a un joli forum, autant s'en servir pour la partie !

Alors, il a été décidé de recommencer la partie, Slobodan vient de la recréer sur Llamaserver.

Vous pouvez tous injecter vos prétendants dans la partie "latinvceltesbis".

Commentaire

Heureusement que tu me le dis là maintenant !
            Car je croyais que cette partie était abandonnée !

Désolé en tout cas pour ma réponse tardive mais j'étais à la montagne sans Wifi... Je vais poster le disciple de Marignon ce soir sans faute !
            En espérant que cette partie démarre sur des bons rails et Que la meilleure équipe gagne !

Commentaire

T'en fais pas, t'es loin d'être le moins réactif (double négation in the place...)

Je motive mon équipe pour qu'ils injectent rapidement leur disciple, quant à la meilleure équipe c'est vous y'a aucun doute.

Du coup, comme on est pas mal rouillé et qu'en plus on est sur une partie à thème sans optimisation des nations, on sollicite d'emblée la modération de ton talent !

Ce serait trop bête de plier la partie en 20 tours alors qu'elle a mis 4 mois à se lancer

Commentaire

Envoyé par Joe Barem Voir le message
                Ce serait trop bête de plier la partie en 20 tours alors qu'elle a mis 4 mois à se lancer
                Y a pas de risque...
                Je compte beaucoup sur Kaza et Slobo pour être en première ligne. Car le plus important pour moi, c'est que vous puissiez s'amuser sans être bloqué faute de joueur motivé !

Donc je ferai comme tu l'as dit, j'y vais mollo et sans me prendre la tête...

Commentaire

Nickel, on attende plus que Mandor et c'est du tout bon !

Commentaire

Je serais absent tout le WE (sans accès à Wifi)

A dimanche soir si Mandor a réussi à faire son disciple !

Commentaire

Partie relancée, Slobo, est-ce que tu peux mettre en quick host pour les premiers tours que ça avance un peu?

Commentaire

Alors ça... c'est une bonne idée car vu les paramètres de la partie : on est parti sur un rythme 1 tour / semaine
                        On sera tous à la retraite à ce rythme là

Commentaire

Allez il manque plus que Marignon et on fini le 1er tour

Pour la suite on essaye d'adopter un rythme un peu plus soutenu

Commentaire

J'ai raccourci le délai à 6 jours, je vais diminuer petit a petit le temps qu'ils s'habituent

Commentaire

6 jours, c'est très long mais bon

Car au delà de 48h, on perd vite les repères ! Et la motivation risque de s'amenuiser à la moindre défaite de quiconque...

Par exemple, pour cette partie, j'ai failli oublier que je jouais Pythium, confondant avec Man .
                              Sans parler de mon compte mail qui a confondu le mail du serveur avec un spam => D'où mon stupide Stale du 2ème tour !

Commentaire

beh voui mais comme on est nombreux si je passe direct à 48h ca va stale a mort, donc je diminue graduellement tkt ça va arriver vite

Commentaire

Chargement...
                                X