X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joe est en vacances 3 semaines ?

Je croyais que ce n'était qu'une semaine ?

Commentaire

• Je viens d'avoir Joe Barem en tchat : Il est absent cette semaine ainsi que lundi et mardi 14/08 et 15/08.

Mais ilest là à partir du 16 / 08 / 2017.

Commentaire

• Je confirme que je suis de retour, si vous voulez jouer vos tours, je jouerais les miens rapidement pour essayer de couvrir mon absence de lundi, mardi.

Commentaire

• J'avais compris le weekend prochain. Je viens d'envoyer mon tour, il manque encore Zabueco ce tour-ci.

Commentaire

• Joe est de retour hé ! Qui est Helheim déjà ?

Commentaire

• Je m'en occupe dès cet après midi !
              Bon retour Joe !

Commentaire

• Bon, trop de gens n'ayant pas posté leur tour, tour postposé à ce lundi 21/02017 à 22h14, heure de Paris.

Commentaire

• C'est minuit 14 en fait, on a deux heures de décalage avec le serveur (l'été)

Commentaire

• Oui, il restait de la marge d'ici minuit.
                    Désolé si j'ai pas pu jouer plus tôt dans la journée. J'ai bouclé mon tour et je résiste vaillamment contre l'abominable rouleau de compresseur de Vanheim

Commentaire

• le serveur Llamaserver est down !
                      Je ne peux pas poster mon tour...

Je vous serai reconnaissant de repousser le tour de 24h !
                      Merci++++

[EDIT] Finalement c'est bon ! j'ai pu poster mon tour [/EDIT]
                      Dernière modification par zabueco, 25-08-2017, 21h34.

Commentaire

• Paradoxalement c'est mandor qui n'a pas pu poster le sien du coup

Commentaire

• N'hésitez pas à prendre des screens pour me les envoyer après ( la partie j'entends, me donner des indications serait immoral n'est-il pas ) histoire d'étoffer mon AAR Je n'ai malheureusement pas la vision sur l'intégralité de la carte *shhhhhhhht*

Commentaire

• J'ai beaucoup de mal à suivre le hosting à cette heure (minuit-1h en ce moment), je ne garantis pas de pouvoir reporter à temps

Commentaire

• Envoyé par slobodan Voir le message
                              N'hésitez pas à prendre des screens pour me les envoyer après ( la partie j'entends, me donner des indications serait immoral n'est-il pas ) histoire d'étoffer mon AAR Je n'ai malheureusement pas la vision sur l'intégralité de la carte *shhhhhhhht*
                              J'ai tout archivé (tous les fichiers *.2h et *.turn) donc je pourrais te fournir à la demande des screens que tu veux.

J'ignorais que tu allais écrire un AAR... n'hésite pas à me le dire quand tu as fini, je pourrais alors donner ma vision personnelle depuis mon coin de la carte
                              Je sais déjà que j'ai fait deux très grosses erreurs en begin-game et je n'ai toujours pas fini de le payer là

Commentaire

• Oh moi j'ai fais une erreur avant même de commencer le premier tour... J'ai choisi R'lyeh

Commentaire

Chargement...
                                X