X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passez-moi en IA aussi, il ne se passera plus rien d'intéressant à notre niveau

Commentaire

• Dis... Slobo, avant de passer en IA, ne pourrais-tu pas nous refiler ton trésor de guerre contre l'Empire Vanheim ?
      Tu vois bien jusqu'à quel point nous sommes réduits pour combattre l'envahisseur

Sinon, si j'ai bien compris : il ne reste que :
      Joe Barem
      Num-
      Mandor
      Et moi ?

Commentaire

• bah et Synidoc quand même

Commentaire

• Envoyé par Joe Barem Voir le message
          bah et Synidoc quand même
          Ouuups ! La gaffe monumentale de ma part

Désolé Sinydoc...

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi ça va vous vous aidez zabueco et joe, la coalition s'est drastiquement réduite
            Je vais essayer taleur ! zabueco

Commentaire

• Non je ne peux pas, comme Joe j'ai un problème avec la map, la retrouver va être facile, faire fonctionner le tout le sera moins x')

Commentaire

• Bonjour.

Serait-il possible que les spectateurs soient informés de la situation ?
                (d'il y a qqs tours au pire)

Tour ??

Joueurs :
                Trônes
                • 7 trônes de niveau 1 et 7 de niveau 2)
                • Condition de victoire :10 points sur 21
                Merci
                Dernière modification par Anonym, 03-10-2017, 09h54.

Commentaire

• Envoyé par Anonym Voir le message
                  Tour ??
                  => On est au 45ème tour

Joueurs :
                  • zabueco :Helfeim ? point(s) => 2 points
                  • Joe Barem : Marveni ? point(s) => 4 points
                  • Sinydoc ​​​: Vanheim ? point(s) => 2 points
                  • Ozymandias : Atlantis (IA) ? point(s) => 0 points
                  • Num- : Tir Na Nog ? point(s) => 3 points
                  • Mandor : Arcoscephale ? point(s) => 2 points
                  • slobodan : R'lyeh (IA) ? point(s) => 1 points

Trônes
                  • 7 trônes de niveau 1 et 7 de niveau 2)
                  • Condition de victoire :10 points sur 21

Voili voilou (sauf erreur de ma part)

Commentaire

• Ne vous laissez pas influencer par ces chiffres sans intérêt, les drapeaux rouges sont présents sur la moitié des terres émergées, ils vous rouleront dessus si vous les laissez s'étendre encore ! Il est encore temps de lutter contre lui.

Commentaire

• Je viens de rentrer du boulot (sisi).

Un peu tard et j'ai donc postposé à jeudi minuit.

Ce qui laisse 24h00 pour être sûr que tu veux arrêter slobodan .

Demain, je passerai Atlantis et toi en IA sauf si tu te ravises.

Commentaire

• Nop, merci mais ça ne sera pas la peine, je passerai plus de temps à régler mon problème de fichier qu'à jouer jusqu'à la fin de la partie.
                        Pour compter les points on devrait regarder les thrones en territoires ennemis directement mais pas moyen de savoir si ce sont des lv 2 ou non il me semble donc bof

Comme prévu Synidoc va gagner, et j'encourage les survivants à enfin jouer ensemble contre le plus gros poisson pour ne pas se faire bouffer

Désolé Anonym je ne pense pas qu'il y aura d'AAR pour cette game !

Commentaire

• Bien.

J'ai donc remplacé les emails de slobodan ainsi que de Ozymandias par le mien, ce qui me permettra de les passer en IA au prochain tour.

C'est apparemment la technique à utiliser.

Commentaire

• Envoyé par slobodan Voir le message
                            Désolé Anonym je ne pense pas qu'il y aura d'AAR pour cette game !
                            Je comprends : un AAR c'est long, mais peut être que chaque participant pourrait poster les caractéristiques de son prétendant
                            (Chassis, Scale, Path, Dominions, Etat (Eveille, Dormant, Emprisonné))
                            sauf si son dévoilement peut avoir une importance significative sur le déroulement de la partie.

Commentaire

• - Anonym : 1) Oui, dévoiler le dieu peut avoir un impact significatif, désolé. 2) Tu ne pourrais pas prendre un pseudo un peu plus .... "fun" ? C'est juste un avis personnel hein.

- J'ai changé :
                              1. L'adresse email d'Atlantis et de Rlyeh.
                              2. Me suis connecté sur leur partie.
                              3. Ai passé chacun en IA.
                              4. Appuyé sur "End"
                              5. Posté le tour "2h"
                              Question :
                              - Maintenant, je n'ai plus rien à faire ?

Je ne dois pas me reconnecter à chaque tour sur leur partie afin d'appuyer sur "End" puis poster ?

Car si j'essaye, il me dit que je suis en "CD Key violation" parce que je me suis connecté sous plusieurs comptes ...

Si je pose ma question autrement : le Llamaserver est capable de jouer les tours de ces 2 nations tout seul maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Mandor Voir le message
                                - Anonym : Oui, dévoiler le dieu peut avoir un impact significatif, désolé.
                                Dans ce cas, cela pourra être fait :
                                - quand les nations passées en IA seront éliminées.
                                - quand la partie sera terminée, pour les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X