Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca ça me va bien. Y a juste les nations à sailing qui vont être complètement cheatées

Commentaire

Un petit challenge supplémentaire :P
      Bon on part sur cette carte ! J'attends les civilisations de tout le monde

Aurore 1 :
      Sparke : Uruk
      Mandor
      Jaguar Flemmard : Acroscephale (pour le moment)
      Joe Barem
      LDI : Ulm

Aurore 2 :
      Anonym
      zabueco
      Ozymandias
      Slobodan : Asphodel
      Sinydoc
      Dernière modification par CptSparke, 30-11-2017, 07h50.

Commentaire

Envoyé par Anonym Voir le message
        Je me laisse jusqu a jeudi soir pour choisir ma nation parmi Pythium, Man Eriu et Pangaea, si cela convient.
        Je confirme Pythium.

Commentaire

Comme je manque complètement de temps en ce moment pour tester (je serai absent jusqu'à dimanche soir)

Je vais prendre une nation que je connais => MA Jotunheim. Je trouverais bien, à l'arrache, le bless/scale le moment venu

Commentaire

Je confirme C'tis.

Pour la carte c'est pas mal, et la pas de nation aquatique possible.

Commentaire

CptSparke
              J'ai parcouru le guide que tu m'as passé sur Acrocephale, visiblement c'est moins simple à jouer que je pensais et assez rigide en dehors de leurs mages. Je vais changer de nation pour Mictlan où j'ai trouvé un super concept RP.

Commentaire

Envoyé par Jaguar_Flemmard Voir le message
                CptSparke
                Je vais changer de nation pour Mictlan où j'ai trouvé un super concept RP.
                Vu la première partie de ton pseudo, le choix de Mictlan s'impose de lui-même.

Commentaire

Attention Mictlan MA est tres dur à jouer aussi et assez faible, pour un débutant je conseil plutot Jotunheim ou Marignon voir Caelum

Commentaire

Quant à moi, je pense que je vais donner sa chance à Abysia!

Ca va brûler sec!

Commentaire

Pour moi ce sera Man.

Commentaire

Pour la carte, 2 remarques :

1) Moi je pense qu'il n'y a pas assez d'eau (sans rire).

2) 12,5 provinces par joueur, ce n'est pas un poil trop peu ? Surtout si on est que 5 ? Il ne faudrait pas augmenter le nombre à genre 20 ?

Commentaire

Bah moi je voudrais une map couverte à 100% de forêt 0: )

( c'est du sarcasme )
                          Dernière modification par slobodan, 30-11-2017, 13h18.

Commentaire

Mandor En fait c'est 15 provinces par joueur finalement
                            Et puis ça va nous forcer à aller au contact, c'est des parties de cinq joueurs. Les plus grosses parties, entre 15 et 20 provinces par joueur, ça sera la prochaine (et y aura plus d'eau)

Du coup quelle est ta nation mon cher ?

Aurore 1 :
                            Sparke : Uruk
                            Mandor
                            Jaguar Flemmard : Mitclan
                            Joe Barem : Man
                            LDI : Ulm

Aurore 2 :
                            Anonym : Pythium
                            zabueco : Jotunheim
                            Ozymandias : Abyssia
                            Slobodan : Asphodel
                            Sinydoc : Ctis

Commentaire

Hi, si c'est encore possible, j'en serais bien. Mais il me faudrait au moins samedi pour acheter le jeu, essayer et lancer le truc. Je peux donc commencer, disons samedi soir au plus tôt. Après ça, n'importe quel rythme m'ira. Je peux aider à admin si besoin (si le Llamaserver fonctionne)...
                              Dernière modification par Num-, 30-11-2017, 17h10.

Commentaire

Salut Num- ! Arf ça m'embête, mais j'avais une limite pour deux parties de cinq... Toutefois, rien n'empêche un joueur ici présent de faire un duel, truel ou quadruel avec toi. Et puis, il doit bien y avoir des âmes égarées à mettre sur le bon chemin sur ce forum (sauf si on est que 11). J'ai entendu dire qu'ils cherchaient encore quelqu'un dans une partie sur Canard PC...

Mais ne te presse pas. Y aura sûrement des opportunités. Me semble que slobodan fait des parties d'un soir de temps en temps. Il serait peut être chaud d'ailleurs pour un duel histoire de te mettre en jambe, slobodan ?
                                Quoi qu'il en soit désolé, mais les deux parties sont complètes

Commentaire

Chargement...
                                X