Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Les Jeux Illwinter Games
Multijoueur
Les Parties Achevées et Archivées
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
slobodan
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-12-2017, 00h01
Nop je compte m'investir à fond dans ma formation je n'aurai pas du temps à consacrer à plus d'une partie désolé :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
CptSparke
Rédacteur et Blogueur
Expert tacticien
Share
Tweet
01-12-2017, 01h10
Sinydoc
Ca te dérange pas de host Aurore 2 ?
Moi je m'occupe de host Aurore 1. Faudra télécharger la carte et la mettre dans le dossier maps, dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5
Pour l'instant j'attends vos pretenders. Le nom de la partie sur Llamaserver est AuroreDesPremiers pour la poule 1. Pour Sinydoc, ça sera AuroreDesSeconds. La carte est uploadée sur leur serveur de carte sous le nom d'Aurore3. Je vous l'enverrai par mail une fois que j'aurai vos pretenders. Les trois fichiers que je vous enverrai, vous les mettrez tout simplement dans le dossier maps décrit plus haut.
Pour les pretenders, la manipulation est simple. Dans le menu principal, vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God. Vous le créez. Ensuite rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à
pretenders@llamaserver.net
avec en objet du mail le nom de la partie !
Justement, retournez dans votre dossier savedgames, et créez un dossier du même nom que le titre de votre partie. Vous y mettez le dieu que vous avez envoyé à llamaserver. Quand tout le monde aura été servi, llamaserver vous enverra un fichier trn. Vous le mettrez dans ce dossier. Vous lancerez le jeu. Vous cliquerez sur continuer une partie et la sélectionnerez. Vous finirez votre tour. Puis end turn. Vous quittez, vous retournez dans votre dossier, et vous prenez le fichier 2h que vous enverrez à
turns@llamaserver.net
Et voilà pour les nouveaux ou les anciens qui ont besoin de revenir dans le game. Donc pour le moment, AuroreDesPremiers attend moi-même et les quatre autres prétendants.
Dernière modification par
CptSparke
,
01-12-2017, 02h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CptSparke
Rédacteur et Blogueur
Expert tacticien
Share
Tweet
01-12-2017, 02h39
Je vous ai donné la marche à suivre pour les débutants. Je locke le topic. La première poule avec moi en tête,
rendez-vous ici
pour les derniers détails de la partie. La deuxième poule,
rendez-vous là
. A toute !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4