X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant que tu réponds, c'est tout ce qu'il nous faut x)

Commentaire

• Sinydoc

Etant en déplacement, j'avais emmené le nécessaire pour pouvoir jouer mes tours (PC + maps + Dom5 ).
      J ai actuellement un "Naggot gick fel!"
      je présume qu'il y a eu une monté de version récemment (aujourd'hui ?).
      Comme je n'ai pas accès à Steam, je ne pourrais pas jouer mon tour (tour 51) avant mon retour ( i.e. mercredi soir.)

Je ne pense pas que cela puisse gêner (vu que c'est demain) mais je préfère prévenir.

Commentaire

• Oui double patch aujourd'hui!, je vais décaler pas de souci ..

Commentaire

• Sinydoc : J ai pu jouer. Tout est OK (mail de confirmation de tour joué recu )

Commentaire

• J'ai décalé de 24h pour eviter un stale de slobodan

Commentaire

• Ha merci, effectivement j'étais en plein dans ma dissert de français j'ai zappé le reste, foutus examens

Commentaire

• Possible de décaler le tour de, disons, 12h? J'ai oublié d'envoyer le mien hier soir >.>

Commentaire

• Décalé de 12 heures pour que Ozymandias et slobodan puissent faire leurs tours

Commentaire

• Envoyé par Sinydoc Voir le message
                    Décalé de 12 heures pour que Ozymandias et slobodan puissent faire leurs tours
                    Elle est bien bonne celle là...
                    Donc rectificatif : un décalage de 12h pour que Ozymandias et surtout Sinydoc fassent leur tour !

Et dire qu'il y en a qui me reproche d'être en vacances

Commentaire

• Oui je viens de voir me suis trompé et embrouillé moi même...j'ai envoyé le tour bras cassé et je pensais avoir envoyé aurore aussi mais non et en passant sur le llama j'ai lu en diagonale et je pensais que c'etais slobo qui n'avait pas envoyé son tour

Commentaire

• Hi Sinydoc,

Je n'arriverai pas à jouer convenablement ce soir là. Trop de préparatifs etc...
                        Peux-tu faire sauter le hosting ?
                        Je jouerai Dimanche 25 Février à mon retour

Merci+++

Commentaire

• J'avais envoyé mon tour donc ça m'avait fait mal au cul huhu
                          Plus sérieusement j'ai des exams et des festivités demain, je ne pourrai pas faire mon tour donc, tenez en compte

Commentaire

• Je me rend, j'ai perdu la partie, ce n'est pas drôle de devoir se forcer à se connecter pour quelque chose qui devient inintéressant, faut que je fasse quoi en plus ? me passer en IA ?

Commentaire

• Oui svp, on m'a pourtant dis que tu vaias conquis plusieurs trones pourtant non?

Commentaire

• J'ai mal joué ma faction c'est tout les thrones il n'y avait personne dessus donc bon, j'ai toujours que des manikins et quelques mages qui se promènent hein ~
                                Bon je vais faire les 2 prochains tours pour voir si notre alliance temporaire donnera enfin ses fruits, histoire d'agrémenter mon AAR d'un combat final tout de même

Commentaire

Chargement...
                                X