X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il ne parlait pas du jeu

Commentaire

Non mais la diplomatie dans cette partie...

Commentaire

Ha si si je parlais bien du jeu j'ai un scale Cold3 aussi
        Oui bah Ozymandias c'est toujours comme ça en partie non disciple, on ne se rentre pas dedans au début.
        D'ailleurs Anonym on fait quoi on continue de se regarder de loin ou je venge mes mercenaires innocents ?

Commentaire

Haha Ozymandias, surtout comparé à la première dimension où y a déjà eu quatre guerres

Commentaire

Envoyé par CptSparke Voir le message
            Je suis dans la même situation que vous et j'ai réussi à trouver un accord. La guerre aurait certes pu éclater. C'est le jeu. La prochaine fois que je fais une carte scénarisée, je ferai de vrais tests.
            Oui, enfin "aurait",en fin de compte... La péninsule présente l'avantage d'être facile à défendre et un cul de sac, donc s'il y a pas de trône par là, personne ne veut l'envahir mais il n'y a qu'une voie de sortie.
            Par contre juste à l'est de l'isthme, on se retrouve coincé entre forcément 2 ou 3 nations, et c'est chaud. Mais c'est clair que la carte est nase. Les nations au borde de la péninsule sont contraintes à se faire confiance et s'accorder des provinces de passage ou à se taper dessus rapidement. Dans notre cas comme le voisin du sud était aussi agressif, c'est assez dur.

Commentaire

Envoyé par Ozymandias Voir le message
              Non mais la diplomatie dans cette partie...
              Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne vais pas écrire tous les RP à la suite...
              Et tu n'as toujours pas répondu à ma missive, ni aux 20 femmes barbares que je t'ai obligeamment envoyé... (les suivantes arrivent incessamment)
              Le Destructeur aurait-il perdu ses mots, trop occupé à décompter son harem ?
              (n'oublie pas que si tu ne réponds pas officiellement, le NAP10 n'est pas officiel)

Faut cogner les gars ! Être un poil agressif... dans le 1er Aurore, ils sont en pleine guerre mondiale là !

Commentaire

On n'a pas forcément le temps de lire ou d'écrire dans le RP zabueco, c'est mon cas et celui d'autres personnes je pense, si tu veux nous envoyer un message envoies un résumé par la missiverie du jeu
                Anonym mes mercos sont maintenant vengés ^-^
                Dernière modification par slobodan, 14-12-2017, 11h55.

Commentaire

- Il y a bel et bien des parties non-disciples où il y a des guerres rapidement, nous pouvons en témoigner.

- Pour le RP, il n'est pas toujours nécessairement long : Vous n'avez qu'àvenir voir le thread de la 1ère aurore, il y a des pots RP très longs, et d'autres très courts. Moi je défend l'idée qu'on peut faire du bon RP tout en étant "bref" >> ce RP a plus de chance d'être lu par les lecteurs.

Commentaire

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'envoie ce message à mon voisin romain "me cherches pas cousin wesh"

Commentaire

Pas de souci Slobo !
                      C'est même un soulagement de ne point faire des RP compliqués... Vu, que je suis très occupé à faire bouger mes pions de Kalaisa tout en écrivant l'histoire.

Bref, Nous parlerons que par nos haches ou nos épées.

Commentaire

Euh tu n'as pas du me lire, j'ai dis que vous faisiez ce que vous voulez avec le RP, mais ne comptez pas sur tout le monde pour lire à fond, et donc qu'il faudrait envoyer des résumés par missive, je n'ai pas dis d'abandonner ou de ne pas faire de diplomatie '-'

Commentaire

Sur la première dimension, y a trois volets dans la communication :
                          - 1er volet : décontracté et détendu, sur steam, pour accords secrets et transmission directe info
                          - 2e volet : messagerie privée pour messages courts alliance / guerre que sais je,
                          - 3e volet : le topic RP où là on peut se lâcher, prendre à parti les gens

Commentaire

Envoyé par slobodan Voir le message
                            Je suis d'accord, c'est pour ça que j'envoie ce message à mon voisin romain "me cherches pas cousin wesh"
                            slobodan
                            Cher voisin.
                            Curieux que vous preniez ce média pour m'adresser la parole alors que je vous ai sollicité par un autre moyen,il y a de cela une dizaines de mois (fin de la première année, il me semble).
                            Vous ne m'avez d'ailleurs jamais répondu sur le partage des provinces que je proposais à l'époque.
                            D'autres nations m'ont déjà contacté lorsque pareil mésaventure nous était arrivé.
                            Avec ces nations civilisées, nous avons pu arriver à un accord, profitable aux deux parties,

Je vous invite à me contacter par le moyen qui vous sied le plus pour que nous aussi nous parvenions à nous entendre.

Je tiens juste à vous faire savoir que plusieurs nations m'ont déjà fourni de précieux conseils pour mener a bien une attaque contre vous.
                            Certains me poussent même à vous déclarer ouvertement la guerre.
                            J'ai bien sur jusqu'à présent refusé mais si vous devenez trop insistant, il est à craindre que ma volonté ne faillisse.
                            Cela serait dommage que vos voisins immédiat profitent de la guerre inutile que vous avez peut être l'intention de déclencher..

Dans l'attente de votre réponse, je vous fais savoir que je ne vous attaquerai pas ce tour ci.

Caligula, dirigeant de Pythium.
                            Dernière modification par Anonym, 14-12-2017, 21h16. Motif: orthographe

Commentaire

Envoyé par zabueco Voir le message
                              Faut cogner les gars ! Être un poil agressif... dans le 1er Aurore, ils sont en pleine guerre mondiale là !
                              Personnellement, mon but était aussi de découvrir Dominions 5.
                              Oui , il est possible d'être plus agressif, mais cela peut engendrer une disparition rapide de sa nation et je souhaitais l'éviter (au moins sur cette partie).

Commentaire

Non mais c'est bien la paix aussi, moi j'aurais voulu être sur Aurore 2.

Las, je suis contraint de vitrifier un charmant voisin, la vie est trop injuste....

Commentaire

Chargement...
                                X