X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis blindé de cavaliers lourds, mes minotaures sont jouasses

Commentaire

Envoyé par Sinydoc Voir le message
      super cette carte, très content....
      N'abandonne pas tout de suite :
      La partieAnticEuropa que tu as gagnée a prouvé que tu étais plein de ressources.

Commentaire

Je précise pour les joueurs. Anonym a décidé de poser quelques réflexions sur Pythium. Vous êtes priés de ne pas aller voir le temps que la partie dure (mais vous pouvez aller voir d'autres guides si vous avez envie, mais pas le sien). Je pense que c'est mieux

Par ailleurs j'en profite, Anonym : c'est intéressant, mais tu ferais mieux de tout regrouper dans un post avec tes différents titres, et en-dessous des spoiler ! Ca serait plus lisible Moi je te propose un premier post pour la présentation des unités et commandants, et un second post pour tes considérations stratégiques et tactiques à la limite. Pas de souci pour ce qui est déjà fait, je peux administrer. Dis-moi ton point de vue par MP.
        Aussi, ça serait pas mal que tu mettes les noms des unités et commandants en gras et que tu améliores la mise en page MAIS je peux le faire sans aucun problème, histoire de rendre le tout plus lisible et fun à regarder.

Ou bien tu regroupes unités et commandants dans un post avec plein de gras et une belle mise en page, ou bien tu fais ça et en plus tu mets des spoiler pour que les gens aillent directement à ce qui les intéresse grâce à tes titres. On en reparle par MP. Tout ceci sont bien évidemment des suggestions, et non pas des obligations

Quant aux autres, laissez ce post de côté pour le moment

Commentaire

Envoyé par Anonym Voir le message
          N'abandonne pas tout de suite :
          La partieAnticEuropa que tu as gagnée a prouvé que tu étais plein de ressources.
          Oui mais non sur l'autre j'etais mal placé mais c'etais jouable ici je suis mal placé mais il est possible que la partie soit injouable pour moi (j'en discuté d'ailleurs hier avec sparke, nous convenions tous les deux que la carte avait de grosses failles de placement), c'est une partie de chauffe c'est pas grave mais selon ou est placé mon voisin le plus proche cela peux rendre les choses très compliqué.

Commentaire

C'est une carte aléatoire on ne peut pas prévoir

Commentaire

Oui et c'est la découverte, pour les prochaines je ferais attention à la carte et aux points de départ possible. (le pire c'est que Sparke a eu ce placement en partie de test, et n'a pas pensé à le mettre en no start alors même qu'il etais plus que pourri)

Commentaire

Envoyé par CptSparke Voir le message
                On en reparle par MP.
                MPs envoyés

Commentaire

Déjà au tour 5 !
                  C'est une très bonne dynamique !

Bravo les gars +++

Commentaire

Je sens que la fin de partie est proche pour moi...

Commentaire

Tu nous as même pas rencontré qu'est ce que tu racontes ? O.o

Commentaire

slobodan : C'est avec une réelle tristesse que j'ai appris en ce début d'automne de l'an 0, la mort du minotaure Briareus. Pythium te présente toutes ses condoléances

Petite précision : Pythium n'est en rien responsable de ce qui pourrait arriver de près ou de loin à C'tis : Incendie de laboratoire, arrivé de Bogus...

Commentaire

Mon minotaure de début de jeu coûte trop d'argent, ses satyres aussi, généralement je les envoie se suicider en prenant le plus de territoires possibles afin que mon armée derrière se développe correctement
                          Ca va Sinydoc au bout de ta ptite presqu'île d'ailleurs ? O: )
                          J'avoue que c'est une belle position de merde

Commentaire

Ah tu me vois ? oui c'est pour ca que je dis que la partie est terminé pour moi normalement, j'en discutais avec sparke, la carte a un raté à ce niveau la...

Commentaire

Bon la partie s'arrete la pour moi, je ne souhaite pas devoir rentrer dans le lard de mon voisin à cause du placement de la carte, et lui pourrir sa partie. Je jouerais strictement defensif et ferais mes tours.

Commentaire

Et la diplomatie permettant d'acheter une province ?

Commentaire

Chargement...
                                X