X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'en serais pas finalement ! Merci quand même, et bonne partie

Commentaire

Et môa !

Commentaire

En vrai il manque qu'un joueur pour faire un 2v2v2v2!

Commentaire

Beh après un événement vraiment pas prévu ( vraiment pas ) je suis finalement dispo pendant quelques temps, comme je suis loin d'être un pro je ne pense pas que cela pose problème

CptSparke à toi l'honneur de créer les équipes ?

Commentaire

Sitôt dit, sitôt fait
            Très bien, nous avons ainsi : Joe Barem, Ozymandias, Slobodan et moi même comme joueurs réguliers. Tardanis, Billy Brouillard, Blutch et Jaguar Flemmard comme joueurs débutants. Ce qui signifie qu'un tirage au sort s'impose grâce à la magie du dé virtuel. IL vous faudra tous confirmer avant que la partie ne commence. Aussi je recherche un nom cool de partie, et une carte. A vos claviers.

Equipe Rouge : Joe Barem - Jaguar Flemmard
            Equipe Or : Slobodan - Billy Brouillard
            Equipe Verte : Ozymandias - Tardanis
            Equipe Jaune : Captain Sparke - Blutch

Je reviens vers vous quand j'aurai trouvé deux trois noms et cartes

Joe Barem Jaguar_Flemmard slobodan BillyBrouillard Ozymandias Tardanis Blutch

J'invite tous les joueurs à se rajouter les uns les autres sur steam en se donnant les comptes des uns et des autres pour faciliter les messages privés, bien plus pratiques que sur mundus bellicus. Y a un topic qui traîne sur ça, mais en tout cas tout le monde rajoute déjà moi-même, cptsparke (l'image de samurai), vous pourrez déjà me poser vos questions

A plus dans le bus !
            Dernière modification par CptSparke, 10-12-2017, 19h12.

Commentaire

BillyBrouillard je suis slobodan93 sur steam avec une image de poutine sur un ours, invites moi dès que possible pour que l'on se mette d'accord
              Pour décider des factions il faudrait déjà que l'on sache l'ère de jeu, qui veut quoi ? Perso je suis pour du Late

Commentaire

C'est vrai qu'on a fait pas mal d'early et de middle (sur Cruelle Aurore en plus) donc je plussoie le sémillant slobo pour le late age
                A nous les arbalètes et les lourdes armures !

Pour faire un peu rêver les jeunes personnes, je propose que ce soit d'abord les débutants qui choisissent les nations. Pour ceux-ci, vous regardez le dom5modinspector (https://larzm42.github.io/dom5inspector/) et vous choisissez votre choix A, et votre choix B, à savoir les deux nations qui vous bottent le plus. Si les choix A sont tous différents, parfait, si y a lutte entre deux joueurs vous vous arrangez entre A et B, ou bien les deux joueurs prennent leur choix B. Voilà voilà
                Dernière modification par CptSparke, 10-12-2017, 19h34.

Commentaire

Jaguar_Flemmard , moi c'est Joe Barem sur steam, avec une image type manga de blondinet aux yeux bleus.

Parfait pour le Late.

Commentaire

Yo Tardanis! Mon pseudo steam est Luro (mon vava est un cerf dessin sur fond beige) !

On va leur mettre la pâté!

Commentaire

Ok Slobodan, je t'ai ajouté à mes potes sur steam!
                      Je suis Cuphead!
                      Dernière modification par BillyBrouillard, 10-12-2017, 22h25.

Commentaire

Et bien content que ça démarre!

Et moi aussi je veux bien du late car j'ai jamais testé!
                        Dernière modification par BillyBrouillard, 10-12-2017, 22h30.

Commentaire

Ozymandias J'espère bien ! Mon pseudo c'est thonmou (un accident de parcours dirons nous), sans image de profil. Je t'ai envoyé une invitation normalement.

J'ai pas beaucoup joué en late mais ça rendra le tout plus fun.
                          Dernière modification par Tardanis, 11-12-2017, 00h42. Motif: Même moi je ne sais plus écrire mon pseudo apparament.

Commentaire

Si c'est du 2v2v2v2, pourquoi ne pas prendre une des cartes de Pymous ? Peliwyr ou Biddyn elles sont faites pour 8 joueurs

Mon ami ici présent a choisi Abyssia et moi C'tis pour l'accompagner :3
                            Dernière modification par slobodan, 11-12-2017, 10h36.

Commentaire

Mon coéquipier à eu le malheur de me laisser choisir à ma guise, ce sont donc deux choix basés sur un thème sympa qu'il devra assumé.
                              Choix A : Patala, Reign of the Nagas
                              Choix B : T'ien Ch'i, Barbarian Kings
                              Dernière modification par Jaguar_Flemmard, 11-12-2017, 00h56.

Commentaire

Alors le choix final peut encore changer, mais il semble que nous partons, Tardanis et moi, sur:

Choix A = Mictlan
                                Choix B = Gath

On a pas encore décidé de qui est quoi par contre x)

Commentaire

Chargement...
                                X