Edit : Désolé, je me suis trompé de thread.
X
-
Envoyé par Tardanis Voir le messageJ'ai plus de nouvelle de zabueco et apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis le 07/03. Du coup je pense que je vais repartir à la recherche d'un remplaçant.
Mais comme c'est une partie en disciple... faut bien qu'on se coordonne un minimum.
Ce qui n'est pas le cas actuellement... Alors... à quoi bon
Commentaire
-
1 : on a discuté avec Zabueco. Youpi y'a plus de mort dans la partie on va tenter de faire un truc ( a moins que vous soyez tous adepte du gang bang, mais cela vous regarde) )
2 : je suis en déplacement Pro jusqu’à mardi. peut-on décaler le tour a mercredi soir que j'ai le temps de gérer mon tour et les discussion en cours. Je vous en remercie par avance
PS: j'aurai du et voulu prévenir avant mais compte tenu de mon contexte, j'avais mais alors complètement zappé ce déplacement...je vous prie tous de m'en excuser
PS bis : oui ça fait doublon avec brascasse
Commentaire
-
Jaguar_Flemmard On a finalement :
Le Filet de Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar_Flemmard (Patala)
Les Joueurs de feu (équipe B) : zabueco (C'tis) - Humakt (Abysia)
Les Raquettes sanglantes (équipe C) : LDiCesare (Mictlan) - Tardanis (Gath)
Les Volants ailés (équipe D) : CptSparke (Ragha) - Blutch (Caelum).
Commentaire
-
-
CptSparke Humakt LDiCesare Joe Barem Jaguar_Flemmard zabueco
Bon, Blutch n'est plus motivé (ce qui se comprend) et m'a dit qu'il quitte la partie.
On a déjà remplacé 3 joueurs et la partie traîne vraiment en longueur. Du coup je me demande si ça vaut encore le coup de continuer. Perso je sais pas trop comment vendre Caelum et la partie à un éventuel remplaçant vu que je suis moi-même démotivé.
Si vous êtes chauds pour continuer et que vous voulez bien m'aider à trouver un remplaçant ou que CptSparke est d'accord pour avoir une IA pour allié on continue.
Sinon on arrête maintenant ou dans quelques tours pour voir si LDiCesare et moi on arrive à prendre le dernier point d'ascension qui nous manque pour gagner chez Abysia.Dernière modification par Tardanis, 08-04-2018, 22h00.
Commentaire
Commentaire