X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BillyBrouillard Réflexion en cours pour la création de mon prétendant. J'envoi dans quelques minutes

Commentaire

A ce rythme on tente le début de partie demain ou lundi ?

D'ailleurs BillyBrouillard, tu peux mettre l'explication de CptSparke pour rejoindre une partie llamaserver sur le premier post ? Je te l'ai mise en-dessous avec le nom de notre partie et le lien là où il faut dans la citation :
      Spoiler:
      Envoyé par CptSparke Voir le message

Première étape : dans le menu principal, vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God. Vous le créez pour votre nation. Ensuite, rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail LesAspirants. (c'est la partie ici)

Deuxième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui s'appelle LesAspirants. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

Troisième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net

Dernière modification par Tardanis, 17-12-2017, 12h41. Motif: Correction de fautes de frappe de CptSparke dans son message original. :p

Commentaire

Ça aide toujours, je me rappelais déjà plus comment faire

Commentaire

Ouais c'est un peu tricky haha, j'avais moi-même oublié avant de retomber sur un vieux post de moi-même y a 2 ans donc bon... :P

Commentaire

Je regarde et je fais le prétendant ce soir.

Commentaire

On devrait s'échanger nos ID steam pour pouvoir communiquer plus facilement une fois la partie lancée, surout pour Humakt qui a pas l'air d'être inscrit sur Mundus. Mon pseudo c'est Thonmou (sans avatar).
              Dernière modification par Tardanis, 16-12-2017, 23h19.

Commentaire

Tardanis Tu as probablement recu une invit' d'Oriomaeth

Commentaire

Invit' acceptée

Commentaire

Vous avez reçu une invitation de Cuphead! ;]

Commentaire

Voilà j'ai fait mon Prétendant, ce sera Agartha pour moi ! Mon ID steam c'est Ispano avec la même image.

Commentaire

Bonjour a tous,

Content de vous rejoindre pour cette partie.
                        Désolé de pas avoir pu poster avant et de, certainement avoir du mal a le faire dans la journée. J'ai un Week-end qui ressemble au 24H de l'apéro, seul les arrêts au stand permettent le repos et la gestions des affaires courante.

Pour cette partie :
                        -Prétendant : Humakt
                        -Nation : je vais m'essayé a MA T'ien Ch'i.
                        -Id Steam : Humakt

Les règles proposé me vont bien.

J'envoie mon prétendant a suivre. Je ne pourrais pas répondre a vos invit steam avant la fin de l'aprem au mieux.

Commentaire

Cool ! Plus qu'à lancer la partie BillyBrouillard !

Commentaire

La partie va être lancée, même si Humakt s’humecte et qu'il ne pourra donc sans doute pas jouer avant ce soir dans le meilleur des cas (et je vous dit pas dans quel état lamentable ).

On part sur du 24h/tour pour commencer, que j'assouplirais pour transpercer les fêtes de noël (vous me direz de quoi il retourne pour chacun d'entre vous).

J'espère qu'on va pouvoir aligner une dizaine de tours cette semaine, histoire de bien lancer la partie!
                            Sur ce...

...bonne partie à tous!

Commentaire

Bonne partie à vous
                              Hésitez pas à prendre des screens au fur et à mesure de vos avancées que vous pourrez mettre sur le fofo à la fin en bilan, c'est plus zoli et ça permet aux joueurs de bien comprendre après coup ce qu'il s'est passé (ou un AAR au choix :P )

Commentaire

Je suis en train de prendre des notes et des screenshots pour ça justement. Mais je pense faire un truc simplement descriptif pour cette partie. Éventuellement je ferai quelque chose de plus RP pour la partie de Badminton Divin.

Commentaire

Chargement...
                                X