X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinydoc Faut que je décale entre le 1 et le 4 ?

    Commentaire


    • Oui je serrais absent de jeudi à dimanche. Ferais mon possible pour jouer jeudi et dimanche mais peux pas le garantir

      Commentaire


      • Ah ben bravo CptSparke qui n'a pas envoyé son tour !! qu'on le fouette avec des orties!!

        Commentaire


        • Oh ça va hein vilain de Mictlan :P
          Du coup fait et le tour d'après aussi

          Commentaire


          • BillyBrouillard Jaguar_Flemmard Vous êtes des putains de génie, j'ai explosé de rire devant mon ordi
            Si je pensais un jour voir dans le RP Dominions 5 une révolution bolchevik et prolétaire...

            Commentaire


            • Est-ce que vous avez besoin que je passe les tours à 48 ? Je pense surtout à nos amis les traîtres Jaguar_Flemmard et BillyBrouillard qui vont devoir gérer une guerre et se coordonner.
              Dernière modification par Tardanis, 30-01-2018, 23h58.

              Commentaire


              • Non t"inquiète pas pour nous.

                Commentaire


                • Je viens de voir qu'on a eu notre premier stale. Tu avais besoin de plus de temps Mandor ?

                  Commentaire


                  • J'étais persuadé d'avoir envoyé mon tour. C'est Sinydoc qui m'a écrit ce matin que ce n'était pas le cas, mais je suis au boulot.

                    Pourtant, je me visualise bien en train de poster mon tour et je me souviens très bien quelles actions j'avais jouées ... Je ne comprends pas.

                    Commentaire


                    • Dommage faut surtout vérifier le mail de retour surtout !

                      Commentaire


                      • Je viens de me rendre compte que y a une coalition qui s'est formée au tour...11...
                        Des précoces du conflit ces soviets

                        Commentaire


                        • J'ai reporté le prochain host au lundi 5 en attendant que Sinydoc revienne. Je referai cette opération au prochain tour s'il a le temps de jouer demain matin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sinydoc Voir le message
                            Dommage faut surtout vérifier le mail de retour surtout !
                            En effet, je n'ai pas fait gaffe, il n'y a pas eu de mail d'accusé de réception..

                            J'avais 3 parties en cours à ce moment précis et j'ai joué les 3 tours des 3 parties différentes en succession rapide.

                            C'est sans doute là qu'il y a eu un problème.

                            Commentaire


                            • BillyBrouillard a malheureusement une hernie cervicale et ne pourra plus jouer pendant un certain temps. Du coup je profite de l'arrêt de la partie due à l'absence de Sinydoc pour chercher un remplaçant.
                              Dernière modification par Tardanis, 01-02-2018, 18h07.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mandor Voir le message

                                En effet, je n'ai pas fait gaffe, il n'y a pas eu de mail d'accusé de réception..

                                J'avais 3 parties en cours à ce moment précis et j'ai joué les 3 tours des 3 parties différentes en succession rapide.

                                C'est sans doute là qu'il y a eu un problème.
                                Yop,

                                Au-delà du mail de confirmation qui, en fonction du bon vouloir du llama, ne vient parfois jamais. J'ai pris l'habitude de mettre en favoris cette page pour chaque parti.
                                Un petit check rapide et je sais tjs au j'en suis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X