X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaguar_Flemmard : Aucune inquiétude à avoir quelque soit le sujet ayant été abordé. J'essaye de faire bonne figure face aux ténors de la partie : Sans difficulté, leur victoire serait moins savoureuse.
    Pour l'instant, je m'amuse bien. Mon départ est correct. Même si j'ai fait quelques erreurs, elles ne m'ont, pour l'instant, pas trop portées préjudices.
    Faut juste que je gère le passage en IA de Marignon et la diplo qui va avec. Cela ne sera pas forcément évident pour éviter qu'une coalition me tombe dessus,
    mais je sais que je parle à qqu qui a déjà une certaine expérience en matière de roublardise et de coalition contre lui

Commentaire

• Anonym y'a pas de probleme avec la question que tu as posé, bien au contraire elle a soulevé un point très intéressant

Commentaire

• Oui... je suis de retour.
        La partie reprend donc normalement. Merci pour votre patience

Commentaire

• Vu que Jaguar_Flemmard arrive à jouer ses tours assez vite (plus vite que certains) malgré ses vacances j'ai repassé l'intervalle d'host à 60h.

Commentaire

• Ok, c'est noté. J'ai donc des décisions difficiles à prendre ce soir.

E pour Humakt ? Est ce que c'est gérable pour lui ?

Commentaire

• zabueco Il a joué ce tour-ci et la prochaine limite d'host est le vendredi 02/03 donc tu as le temps.

Commentaire

• Pourquoi le hosting est à 60h?

Commentaire

• Sinydoc Pour reprendre tranquillement la partie et laisser un peu de temps à Humakt. Je passerai à 48h éventuellement.

Commentaire

• On est toujours sur un interval 60H!

Commentaire

• Tardanis Moi, en tout cas, je n'ai plus besoin de ce délai.

Commentaire

• Sinydoc Sauf que là c'est CptSparke qui en a besoin.

Commentaire

• Ouaip je suis très lent en ce moment, mais je fais de mon mieux. Je joue le prochain tour ce soir !

Commentaire

• Ok (je n'étais au courant )

Commentaire

• Bonjour,

Je remplace IspanoFr qui ne peut pas continuer la partie, le plus simple pour moi niveau diplomatie est le mp. En cas de négociation "dure" j'ai le jeu sur steam, la messagerie instantanée peut être plus confortable.J'ai eu un topo de la part d'Ispano sur la diplo actuelle et de tardanis sur les règles.

J'ai demandé une petite rallonge de temps pour ce tour, le temps de reprendre les rennes, j’espère être prêt pour jouer mon tour vendredi soir. Je ne lirai pas la dizaine de pages du forum, j'ai lu la première et la dernière, comme indiqué dans le post RP, si des informations sont importantes, merci de me les redonner. (OK, normalement je devrais tout lire pour mieux comprendre mais sans avoir fait la partie ça n'est pas super intéressant ni compréhensible)

Si je commets des impairs dans les règles ou l'usage des forums n’hésitez pas a me le signaler.

Bonne partie.

Commentaire

• nainte Bienvenue ! Niveau diplo tu n'as aucun PNA en cours et pour le reste je crois que ça a dû être couvert par Ispano et moi.

Pour les messages c'est libre mais je crois que la plupart des joueurs utilisent soit Steam soit la messagerie du forum. Les mp ingame ont l'inconvénient de prendre 1 tour pour arriver au destinataire.
                                Dernière modification par Tardanis, 08-03-2018, 17h48.

Commentaire

Chargement...
                                X