Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Les Jeux Illwinter Games
Multijoueur
Les Parties Achevées et Archivées
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
template
Suivante
Anonym
Bleu
Share
Tweet
08-03-2018, 19h01
Tardanis
Je ne pourrais pas jouer avant samedi.
Merci de rallonger le delai si besoin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
08-03-2018, 19h23
Anonym
C'est noté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaguar_Flemmard
Bleu
Share
Tweet
09-03-2018, 00h30
Bienvenu dans la partie Nainte
Envoyé par
nainte
Voir le message
Je ne lirai pas la dizaine de pages du forum, j'ai lu la première et la dernière, comme indiqué dans le post RP, si des informations sont importantes, merci de me les redonner. (OK, normalement je devrais tout lire pour mieux comprendre mais sans avoir fait la partie ça n'est pas super intéressant ni compréhensible)
En même temps, si on écrit, c'est pour être lu... Je doute que les gens aient envi de prendre du temps à te donner des informations détaillés si tu as la flemme de lire les informations qu'ils donnent et la narration qu'ils construisent. Tu te doutes bien que lire la première page ne va pas t'apporter grand chose en terme d'évènements. Cela sera à 90% un texte d'introduction du RP développé plus tard. Essaye de continuer à partir de la page 4. Si tu as eu un bon topo tu ne devrais pas avoir du mal à suivre et cela te renseignera pas mal sur l'histoire de la partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CptSparke
Rédacteur et Blogueur
Expert tacticien
Share
Tweet
09-03-2018, 09h30
Bienvenue
nainte
,
Serait-il possible d'avoir l'adresse de ton profil Steam qu'on te rajoute en amis pour blablater sur la messagerie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
nainte
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-03-2018, 15h29
Jaguar_Flemmard
: Ok pour l'argument de si je veux pas lire, vous avez pas a faire l'effort de réécrire, c'est vrai. Je vais lire a partir du début de partie.
Par contre sans toutes les infos "secrètes" et ingame, je ne suis pas certain de pouvoir comprendre les enjeux des décisions.Je demanderais aux concernés si j'ai besoin de plus d'information sur une période donnée.
CptSparke
: Je le récupère ce soir, je peux le mettre quelque part pour qu'il ne soit pas lu par un bot? Sinon, j'enverrais un mp à tout les participants.
Edit: j'ai confondu avec battle.net, ici pas de numéro derrière. Sur steam je suis Nainte, mon avatar est une chauve-souris hypnotisé.
Dernière modification par
nainte
,
09-03-2018, 20h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-03-2018, 18h11
Blutch
J'avais pas vu que tu t'étais passé en IA. Tu l'as fait quand ?
Je n'ai plus de nouvelle de
zabueco
. Il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 07/03 et il a stale au tour précédent. Du coup je vais peut-être devoir chercher un remplaçant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Smeetiks
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-03-2018, 18h13
Aie ... La liste des participants de depart se reduit a peau de chagrin ..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2018, 20h10
Zabueco est de retour! (il a poste sur un autre forum)
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2018, 23h44
Envoyé par
Tardanis
Voir le message
Je n'ai plus de nouvelle de
zabueco
. Il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 07/03 et il a stale au tour précédent. Du coup je vais peut-être devoir chercher un remplaçant.
Pas besoin de chercher un remplaçant... je suis toujours là
J'ai loupé mon tour pour avoir trop fait la fête le WE dernier... toutes mes excuses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Smeetiks
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-03-2018, 08h28
Rollback ou?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-03-2018, 11h22
Smeetiks
Pas de rollback. Un stale de temps en temps ça arrive et c'est pas trop grave en général. En plus on l'a pas fait quand Mandor avait stale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jaguar_Flemmard
Bleu
Share
Tweet
17-03-2018, 10h33
Cette fois-ci, emballé, c'est pesé: j'ai perdu. De manière assez humiliante en plus... Vu le contexte (impossible de faire la diplo avec mon opposant, combo sur son prétendant impossible à contrer pour moi) et la longueur des tours interminables, je suis passé en IA. Pas la peine de faire subir à un remplaçant le même sinécure qu'à Blutch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-03-2018, 19h56
Les tours sont encore sur 60 heures..sincerement c'est long j'en vois pas l'interet, on pourrais être sur du 30 tranquillement avec decalage si besoin
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-03-2018, 22h28
Envoyé par
Jaguar_Flemmard
Voir le message
(impossible de faire la diplo avec mon opposant, combo sur son prétendant impossible à contrer pour moi)
Ne m'accuse pas d'être un diplomate impossible... Ce n'est pas moi qui rompt les NAP sans respecter les clauses de rupture.
Vois-tu... si je signais avec toi, j'aurais la terrible hantise que tu me poignarderais tôt ou tard et de façon "méchant"...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Humakt
Corvéable
Share
Tweet
18-03-2018, 00h37
Vu que l'on vient de discuter ensemble, je me permets cette reflexion. Si l'on suis cette logique la France et l'Angleterre n'auraient jamais pu être allié.
D'autre part je suis en déplacement Pro jusqu’à mardi. Tardanis peux tu décaler le tour a mercredi soir que j'ai le temps de gérer mon tour et les discussion en cours.
Je t'en remercie par avance
PS: j'aurai du et voulu prévenir avant mais compte tenu de mon contexte, j'avais mais alors complètement zappé ce déplacement...je vous prie tous de m'en excuser
Dernière modification par
Humakt
,
18-03-2018, 00h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
15