Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Les Jeux Illwinter Games
Multijoueur
Les Parties Achevées et Archivées
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
26
template
Suivante
Smeetiks
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#31
16-01-2018, 22h44
C'tis
Midgard (Baston!)
Pythium
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
#32
16-01-2018, 23h04
Je pense qu'il faut laisser la recherche aléaoire, c'est un boost faible mais sympathique surtout pour ceux qui paie la scale magie.
Pour les trones, faut voir combien on a de joueurs, moi je préfere un seuil qui tourne vers 35% de point pour gagner ce qui évite une conquete globale. Mettre des trones niveaux 2 est possible ca rend juste l'équation plus compliquée
Nation demain il est tard
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#33
16-01-2018, 23h13
Alors en fait après avoir discuté avec
Humakt
ce qui le gênait c'était le côté aléatoire du
random starting research
. Du coup on partirait plutôt pour enlever le "random" ce qui laisserait quand même un boost. Par contre il me semblait qu'il y avait une option pour enlever entièrement ce bonus (d'où ma confusion avec ce que proposait Humakt). J'ai rêvé ?
Pour l'instant je partirais sur :
Atlantis
Ulm
Bogarus
Je suis plutôt sûr de vouloir jouer ces nations mais pas sûr de l'ordre qui pourrait donc changer.
Edit :
D'ailleurs j'ai déjà changé d'avis.
Edit 2 :
Sinydoc
Dans le cas où on sera bien 10 joueurs, que penses-tu de 10 trônes niveau 1 et 10 trônes niveau 2 (30 points au total) avec 10 points d'ascension requis ? Pour 10 joueurs d'ailleurs je mettrais l'Apocalypse au tour 75.
Dernière modification par
Tardanis
,
16-01-2018, 23h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Humakt
Corvéable
Share
Tweet
#34
16-01-2018, 23h58
Alors,
comme ça et sans pour l'instant avoir trop réfléchis ( et ça sera pas pour ce soir !!)
Me tente :
- C'tis
-Ragha
- Eryteia ou R'lyeh
mais bon dans tout ça, j'ai seulement testé c'tis
. Va falloir que je regarde ça histoire de pas refaire une tien chi bis
.
On pourrait s'accorder sur une map déjà ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#35
17-01-2018, 00h03
Humakt
J'attendais de voir les nations prises pour choisir la map, histoire de pas trop avantager ou désavantager les nations amphibies ou cavernicoles.
Edit :
J'ai fait un test pour apprendre à jouer Atlantis avec notamment l'option
minor story events
. D'un coup, au tour 7, on m'informe qu'un mage de sang tente de réaliser un rituel satanique. Au tour suivant, sans me laisser le temps de l'arrêter, il invoque le Lord of Corruption avec une cohorte de démons dans une province adjacente à ma cap. Assez dég du coup, surtout qu'Atlantis a besoin de beaucoup de ressources pour ses troupes. Bref, un exemple de pourquoi je trouve les
story events
un peu casses-pieds. Et encore, j'avais restreint aux événements mineurs.
Dernière modification par
Tardanis
,
17-01-2018, 08h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anonym
Bleu
Share
Tweet
#36
17-01-2018, 06h51
Choix 1 : Patala (<= Nation la plus souhaitée)
Choix 2 : Arcoscephale
Choix 3 : Erytheia
Choix 4 : Pythium (<= Nation la moins souhaitée)
Les trônes de niveau 1 et 2 : Je vote pour.
Virer la recherche aléatoire : Je vote contre.
On pourrait s'accorder sur une map déjà ?
J'attendais de voir les nations prises pour choisir la map
ok, mais n'existe t il pas déjà une liste de deux ou trois maps sur lesquelles se porterai ton choix ?
Dernière modification par
Anonym
,
17-01-2018, 06h57
.
Motif:
Question sur la map.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#37
17-01-2018, 07h53
Anonym
En fait Humakt voulais juste enlever l'aléatoire et donc avoir les points de recherche de départ répartis équitablement entre toutes les écoles de magie. Vu que j'avais pas d'objection à ça, j'ai accepté sa proposition. Du coup, t'es contre le fait d'enlever le bonus de recherche ou contre le fait d'enlever son côté aléatoire ?
Pour la carte j'en sais rien, surtout vu que je pourrais même générer une carte avec le jeu. Ceci-dit, rien ne t'empêche d'apporter ta propre liste de cartes.
Je dirais qu'il faudrait environ 15 provinces par joueur avec 4 à 6 provinces aquatiques par faction amphibie et 6 à 9 province aquatique pour R'lyeh si quelqu'un prend cette faction. C'est peu, mais ça évitera au moins d'avoir des joueurs qui restent terrés sous l'eau en étant impossibles à déloger pour des factions terrestres. Bref, ça favoriserait l’intéraction avec les autres joueurs en les forçant à aller sur la terre ferme tout en leur donnant un minimum d'eau pour se développer.
Dernière modification par
Tardanis
,
17-01-2018, 08h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anonym
Bleu
Share
Tweet
#38
17-01-2018, 08h38
Contre le fait d'enlever le bonus de recherche.
Si l'on veut commencer rapidement (i.e. ce WE ou debut de la semaine prochaine), il serait bien que l on puisse tester correctement une carte genere aleatoirement.
N'est ce pas
Sinydoc
?
Dernière modification par
Anonym
,
17-01-2018, 08h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#39
17-01-2018, 08h46
Du coup le problème du bonus de recherche est réglé.
Pour la carte je vais voir ça dans la journée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
#40
17-01-2018, 09h25
Comme j'ai deux parties sous le feu... j'aurai pas trop le temps de tester car faut déjà que je trouve un God convenable
Donc mes choix :
1) T'ien Ch'i
2) Man
3) Agartha
Et puis si on est dix : on peut prendre Peliwyr ? Comme ça c'est réglé
Commentaire
Envoyer
Annuler
CptSparke
Rédacteur et Blogueur
Expert tacticien
Share
Tweet
#41
17-01-2018, 10h23
Okay votons : chacun pour soi, LA ça me dérange pas, tous les événements, par message forum / messagerie in game
Choix : T'ien Ch'i, Marignon, Bogarus
Dernière modification par
CptSparke
,
17-01-2018, 10h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anonym
Bleu
Share
Tweet
#42
17-01-2018, 11h30
Afin de s'y retrouver :
zabueco
:
T'ien Ch'i
,
Man
, Agartha
Tardanis
:
Atlantis
,
Ulm
,
Bogarus
Sinydoc
:
Mictlan
, Abysia, Utgard
Smeetiks
:
C'tis
,
Midgard
, Pythium
Ispano
:
Humakt
:
C'tis
,
Ragha
,
Erytheia
, R'lyeh
CptSparke
:
T'ien Chi
,
Marignon
,
Bogarus
BillyBrouillard
:
Ulm
Anonym
:
Patala
, Arcoscephale,
Erytheia
Dernière modification par
Anonym
,
17-01-2018, 14h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CptSparke
Rédacteur et Blogueur
Expert tacticien
Share
Tweet
#43
17-01-2018, 11h32
Merci pour le récap
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
#44
17-01-2018, 12h12
1) Mictlan
2) Abysia
3) Utgard
Commentaire
Envoyer
Annuler
BillyBrouillard
Corvéable
Share
Tweet
#45
17-01-2018, 13h12
Bon alors pour le peuple à choisir, j'hésite encore pas mal mais voici où me mènent mes premières réflexions:
1. Ulm (<= Nation la plus souhaitée)
2. Ulm
3. Ulm
4. Ulm (<= Nation la plus souhaitée)
:P
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
26
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X