Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Les Jeux Illwinter Games
Multijoueur
Les Parties Achevées et Archivées
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
26
template
Suivante
CptSparke
Rédacteur et Blogueur
Expert tacticien
Share
Tweet
18-01-2018, 23h27
Ah ouais j'avoue !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-01-2018, 09h40
Je pense vraiment qu'il faut plus de provinces maritimes : je vais prendre un "marin" et Patala et Mictlan sont amphibie. Au total, cela fait 4 nations "maritimes".
Dernière modification par
Mandor
,
19-01-2018, 09h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 09h48
Si tu prends un underwater oui il faut plus de provinces maritimes sinon non, car un amphibie ne joue pas dans la même catégorie qu'un underwater, ca sera juste plus de provinces pour l'underwater sauf si les provinces unerwater ne sont pas toutes regroupées mais avec la génération de carte aléatoire il a tendance a faire une mer unique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Share
Tweet
19-01-2018, 09h50
Oui justement, on ne peux pas "couper" les continents et remodeler les terres de la carte aléatoire ? J'ai cherché comment faire dans l'éditeur, mais je n'ai pas trouvé.
Dernière modification par
Mandor
,
19-01-2018, 09h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 09h54
Tardanis
,
Je trouve que le timeline pour l'Apocalypse (lâcher les horrors sur les trônes) est trop court vu que nous sommes 11 joueurs ultra motivés pour se battre.
Serait-t-il possible de repousser cette date fatidique au tour 80-90 à tout casser ?
Sinon, pour le reste, c'est OK sauf que j'hésite pour mon pretender, mais ça, c'est mon problème
Bon boulot pour les cartes +++
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 10h08
Aucune idée
Mandor
mais j'en doute. Dans tous les cas, il faudrait que tu détermine ton choix pour savoir si on Tardanis doit générer de nouvelles cartes, et si oui on verra bien ce que ca donne....mais de toutes facon s'il y a 2 underwater il faudra que vous soyez dans la même mer sinon vous allez vous ennuyer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Share
Tweet
19-01-2018, 10h15
Oui, je suis au boulot mais je détermine ma nation ce soir.
Et oui, je pense aussi que les cataclysme, il vaut mieux viser le tour 150.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zabueco
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 10h22
Envoyé par
Mandor
Voir le message
Et oui, je pense aussi que les cataclysme, il vaut mieux viser le tour 150.
C'est trop...
par exemple à la partie QuerellesdesDisciples... contre Sinydoc, cela s'est arrêté au tour 80 - 90 grand maximum.
Guemsterk
et moi, nous étions complètement impuissant et soulagés que cela se termine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Share
Tweet
19-01-2018, 11h11
Oui, mais ici, il y a de meilleurs joueurs, la crème de la crème ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-01-2018, 14h08
Mandor
Sauf que tu voulais prendre Jomon ou Marignon qui ont des bonus marins mais qui n'ont pas de moyen simple d'aller dans l'eau. Maintenant, regarde le roster d'unités d'Atlantis voire même ceux de Patala et Mictlan. Comment comptais-tu nous contester les provinces sous-marines ?
Si on mettait plus d'océans, ça nous donnerait juste plus de territoire, à moins que tu prennes un prétendant éveillé capable d'aller dans l'eau.
Pour le cataclysme je veux bien le repousser au tour 85. Le tour 150 ça me parait vachement long et justement la crème de la crème se doit de savoir conclure une partie !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 14h22
Sincerement meme avec Patala ou Mictlan, c'est impossible de contester un underwater sous l'eau, quelque sacrés vs tout le roster d'une nation, ca ne tient pas (surtout que les sacrés c'est plus aussi violent qu'avant). C'est bien pour traverser les rivieres, si jamais tu est au bord de l'eau tu pourra prendra la province devant ta cap, et si coup de bol y a un petit lac pres de chez toi, il est pour toi. Dans les cartes aléatoires, cest souvent ce qui manque, des petits lac...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-01-2018, 14h33
Sinydoc
Du coup tu serais carrément de l'avis de réduire le nombre de provinces aquatiques ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 14h40
En fait le problème c'est que le générateur de cartes fait une seule mer en général, pour 11 joueurs donc 165 provinces environ 15-20 provinces aquatiques s'il faisait genre une mer à 12 et le reste en petit lac ca serait parfait mais comme il regroupe tout, c'est trop et faut plutot 12-13. Si on reste sur un underwater, s'il y en a 2, tu doubles (et je parle bien d'underwater, avec capitale sous l'eau). D'ailleurs Atlantis LA je viens d'y penser n'est pas une nation underwater....donc actuellement y a pas d'underwater...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-01-2018, 14h42
Sinydoc
C'est presque tout comme. L'intégralité de mes unités et commandants sont amphibies.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-01-2018, 14h54
Oui mais ton chateau est sur terre, tu peux expand directement sur terre la ou un aquatique doit expand sous l'eau et empéchera les amphibies en général de s'implanter sous l'eau et lui luttera pour sortir, toi tu est déjà sur terre, l'eau c'est que du bonus et tu devra te battra avec les autres amphibies (même si tu a un avantage) pour ca que la taille des provinces uw ne doit pas être trop importante, ca te donnerais à toi un trop gros avantage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9