X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blutch Ozymandias Joe Barem Vous êtes intéressés pour reprendre Ulm au tour 13 dans sa conquête blochevike du monde ?

    Commentaire


    • Jouer des ROUGES?! JAMAIS!

      Plus sérieusement je manque un peu de temps ces temps-ci et je ne veux pas faire faux-bond à nouveau. Du coup je ne prendrai la place que si les deux autres ne veulent pas.

      Commentaire


      • ok je prends.
        J'ai jamais remplacé donc je donne juste mon adresse mail pour recevoir le tour en cours ?
        Dernière modification par Blutch, 02-02-2018, 23h03.

        Commentaire


        • Blutch Bienvenue et merci pour le remplacement. Puisse-tu être un adversaire habile (mais pas trop quand même, j'ai envie de gagner) !
          Dernière modification par Tardanis, 02-02-2018, 23h36.

          Commentaire


          • Blutch Bienvenu camarade et merci pour le coup de main! Passe me voir demain sur steam, je pourrais te donner pas mal d'infos sur l'état de la partie (en jeu et diplo) et on pourra se coordonner pour nos tours.

            Aller: un Marx et ça repart. :P

            Commentaire


            • Il faut que l'admin rentre mon adresse mail, si je veux voir ça :
              blutch29ATgmail.com

              Commentaire


              • Ok j'ai les fichiers, je suis ingame.
                Patience pour le tour, il faut que je parle à Jaguar.

                Commentaire


                • Pas de souci Blutch, prends tout ton temps. Et merci de remplacer Billy =)

                  Commentaire


                  • Je galère à vous répondre sur Steam ! Comment des joueurs vétérans comme vous n'utilisent pas une messagerie instantanée opérationnelle comme skype ou je ne sais quoi d'autre qui enregistre les conversations permet d'avoir des échanges de groupe etc.

                    Commentaire


                    • Blutch Rien ne t'empêche de demander le skype de tes interlocuteurs.

                      Commentaire


                      • bon moi sur Skype c'est blutch29ATgmail.com

                        Commentaire


                        • Bienvenue Blutch ! En aucun cas je remets ta parole en doute... Cependant tu hérites malgré toi, d'une situation compliquée et tendue...
                          Si Jaguar t'a bien expliqué, je pense que tu comprendras que je ne puis faire confiance ni à Bogarus et ni à Ulm.

                          Commentaire


                          • J'espère juste ne pas avoir investi trop de temps à comprendre le cirque pour finir comme un poulet

                            Commentaire


                            • Note pour le topic RP : arrêtez avec vos messages hrp qui se multiplient. On est là pour du RP. Si vous avez des trucs à vous dire, vous le faites ici. Quand j'aurai le temps, j'éditerai vos messages hrp pour les enlever, ça nuit au topic.

                              Et merci encore Blutch d'avoir accepté la partie et désolé mais tout était prévu au tour précédent...

                              Commentaire


                              • ^Make it quick

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X