X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anonym Non vu qu'elle n'était pas incluse dans l'accord.

    Commentaire


    • Jaguar_Flemmard Vu que c'est la partie des acronymes, on se le fait ce dictionnaire des acronymes des Bras Cassés ?
      (oui, y en a trop et y a trop de textes pour que j'aille les chercher haha)

      Commentaire


      • CptSparke c'est une idée ça... quand j'aurais le temps demain je vais faire ça!

        Commentaire


        • Salut,

          Je suis en déplacement pro cette semaine. Soit vous attendez mercredi, soit je passe IA ce qui sera je pense sans trop d'impact sur les rapports de force

          Commentaire


          • Blutch On va attendre je pense. Te remplacer par l'IA risque de trop embêter Jaguar et Ispano. Tu sous-estimes ton impact.
            Dernière modification par Tardanis, 11-02-2018, 11h33.

            Commentaire


            • Je prends des vacances. Je serai donc absent du Vendredi 16 Février au Samedi 24 sans ordinateur/Wifi...

              Désolé de vous imposer une pause d'une semaine

              Commentaire


              • Mais tu es tout le temps en vacance toi !

                Commentaire


                • zabueco C'est noté !

                  Commentaire


                  • J'ai changé le descriptif de certaines nations sur le premier post histoire que ça colle mieux avec le rp de Jaguar_Flemmard, BillyBrouillard, Blutch et zabueco. Dites-moi ce que vous en pensez.

                    Au passage j'avais déjà ajouté l'emplacement des trônes sur l'image de la carte du premier post pour aider les éventuels lecteurs. Dans la même idée j'ai réalisée une carte qui inclut l'emplacement des capitales de chaque nation en plus de celui des trônes. Par contre je voudrais attendre que vous soyez au point niveau éclaireurs histoire de pas vous "spoiler". Du coup, quand est-ce que je devrais la poster ?
                    Dernière modification par Tardanis, 14-02-2018, 08h30.

                    Commentaire


                    • Tardanis , ça me va. Aucune objection.
                      Il me manque juste la capitale de Marignon, de Pangaea et d'un troisième (Ragha). Donc je serai ravi de savoir où ils sont

                      Commentaire


                      • Tardanis La nouvelle description me convient très bien.

                        Côté scout, j'ai repéré les zones d'influence de tous les joueurs même s'il me manque l'emplacement des capitales des 3 plus lointains. Mais comme je n'en ai pas besoin, je vais pas faire l'effort de les chercher avant longtemps. Donc ne m'attendez pas si vous voulez les ajouter à la carte.

                        Sinon je suis en vacance du 18 au 4 Mars, j'aurais un ordi et le net (je compte jouer aussi régulièrement que possible) mais j'aimerai avoir un peu de marge si je ne peux pas jouer certains jours.

                        Commentaire


                        • Jaguar_Flemmard J'avais mis un délai de 96h quand CptSparke était dans une situation similaire la semaine dernière et j'avais oublié de le changer ce weekend. Du coup si je le laisse comme ça, ça te vas ?

                          Commentaire


                          • C'est parfait.

                            Commentaire


                            • J'ai mis l'image de la carte avec la position de départ des joueurs sur le premier post.

                              Je tiens à m'excuser auprès d'Humakt qui a réussi à avoir probablement la seule province avec moins de 4 provinces adjacentes que j'avais oublié de mettre en "no-start" (et en plus il a un trône adjacent à sa cap). Je n'avais pas fait gaffe au fait que les montagnes soient infranchissables sur cette carte (même en été !) et du coup je pensais qu'il avait 5 provinces adjacentes à sa cap jusqu'à ce que je la regarde de plus près.

                              Comme vous pouvez le voir j'ai démarré à 3 provinces des capitales d'Ulm et Pangaea ce qui veux dire que je pouvais les voir dès le premier tour. Cela explique mes PNA très précoces.​​​​​​​

                              Commentaire


                              • Mandor et Humakt Je vous rappelle que c'est une partie à diplomatie publique donc ça serait bien de poster quelque chose dans la taverne pour annoncer ce qui se passe chez vous.​​​​​​​

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X