X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai foire mon tour ce matin ... Mauvais fichier ou fichier corrompu, je sais pas.. Je devais vraiment etre creve si j'ai envoye le mauvais fichier

    Commentaire


    • Smeetiks Tu veux une rallonge du coup ?

      Commentaire


      • Hi Smeetiks , pas grave... Tu peux toujours ré-envoyer un autre fichier du tour avec tes bons ordres... Le nouveau fichier écrasera l'ancien que tu as foiré.
        (cela m'est arrivé souvent)

        Commentaire


        • Envoyé par Tardanis Voir le message
          Smeetiks Tu veux une rallonge du coup ?
          A quelle heure doit-on envoyer le tour aujourd'hui ?

          Commentaire


          • Smeetiks A 0h48.

            Commentaire


            • 0h48? Genre apres minuit? Ah ben j'ai le temps alors... Je vais jouer vers les 18.30 ...

              Ca me laisse le temps de chercher quelques cartes a jouer

              Commentaire


              • Tardanis, je demande un report du tour jusqu'à dimanche 22h. (je pense que j'aurais alors joué d'ici là) car nous partons en province pour un mariage dès ce soir.

                Merci d'avance++++

                Commentaire


                • zabueco C'est fait !

                  Commentaire


                  • Le serveur est dans les choux en plus ...

                    Commentaire


                    • J'ai stale mais je suis toujours la. J'ai juste oublié d'envoyer mon tour alors que je l'ai joué.
                      Sorry.

                      Commentaire


                      • J'ai besoin d'un repit pour jouer. Je ne pense pas pouvoir jouer avant mardi, aussi bien pour celle-ci que pour Murder party.

                        Je suis desole, quelques contretemps.

                        Commentaire


                        • Smeetiks Répit accordé.

                          Commentaire


                          • Comme vous avez pu le voir la partie est à l'arrêt depuis une semaine et j'ai toujours pas communiqué à ce sujet, désolé. En fait Humakt était hospitalisé depuis vendredi dernier du coup j'ai reporté le tour en attendant. Normalement il devrait sortir ce soir ou demain. Merci de votre patience jusque là.

                            Commentaire


                            • Ok pas de souci !

                              Commentaire


                              • Okay, ceci explique cela ! (oui j'arrive mille ans en retard). J'espère qu' Humakt va bien (c'est une partie avec son lot de surprises haha).

                                Pour ma part, je ne vais pas avoir d'ordinateur tout court jusqu'à mercredi, donc si je pouvais demander une rallonge au grand et cérémonieux Tardanis ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X