X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LDiCesare Les systèmes numériques de Jotunheim et R'lyeh ne doivent pas être les mêmes car je peux assurer à tous que ton territoire est plus étendu que le mien surtout quand on considère que tu vas bientôt reprendre les provinces visitées par mon armée.

    Au passage je suis surpris que tu considère mon corps expéditionnaire comme "toutes mes troupes". Je sais bien que tu es conscient d'être le joueur le mieux placé pour gagner pour l'instant mais quand même, un peu de respect pour les forces armées de R'lyeh !
    Dernière modification par Tardanis, 18-03-2018, 17h56.

    Commentaire


    • Envoyé par LDiCesare Voir le message
      Tardanis En gros, tu dis que je suis gros,.
      Enveloppé mosieu !

      Commentaire


      • Cette discussion :

        Commentaire


        • LDiCesare L'odyssée des gobelins. Ils ont quand même traversé la moitié de la carte en mode furtif dans des territoires hostiles en prenant le risque du coup de créer un incident diplomatique juste pour prendre vite fait une province. Chapeau !

          Quoique, je sens l'arnaque : est-ce qu'un de mes voisins ne t'aurais pas autorisé à traverser son territoire par hasard ?

          Commentaire


          • Tu raides mes territoires, je raide les tiens. Mais c'est sûr que j'ai vu du pays
            Et sinon ça a l'air de s'animer un peu par ailleurs.

            Commentaire


            • Ouais, c'est le cas de le dire... Les MP ont été envoyés, pour l'instant je suis en mode wtf Marignon.

              Commentaire


              • Perso je suis surtout en mode "mais pourquoi je reçois des menaces de partout? Pourquoi on m'attaque? Qu'est-ce qui se passe dans ce fichu monde?"

                Commentaire


                • On m'a dis que tu gangbangais un géant mais j'ai peut être mal compris, après tu fais du feu, et le feu, c'est mal...

                  Commentaire


                  • Sinydoc Jusque là il n'y a que moi qui chatouille un peu Jotunheim et personne d'autre n'a participé à notre conflit (du moins militairement) et ça j'en suis absolument certain. Du coup tes infos c'était de l'intox, même si je serais pas vraiment contre un "gangbang" de Jotunheim soit dit en passant...

                    Commentaire


                    • Dites, c'est une IA Caelum? Non parce que je me fais attaquer de partout sans aucune logique et je trouverais ça un poil dommage que ça soit juste un PC qui fait n'importe quoi. x)

                      Commentaire


                      • Il t'a bouffé la moitié de ton territoire, je ne pense pas qu'une IA aurait fait mieux.

                        Commentaire


                        • Nous sommes Caelum. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance serait futile

                          Commentaire


                          • Mon prophète aime bien cette façon de penser !



                            Ne faîtes pas attention à la faute de frappe par contre...

                            Commentaire


                            • Je trouve les 4 messages du dessus particuliement inquietant

                              Commentaire


                              • Faut pas Smeetiks, vraiment, vois ça comme de la pure IA.

                                Sur ce, je serai absent de jeudi soir à lundi soir, aucune possibilité de jouer mon tour!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X