X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh bien, deux tours de joués ce soir, ça fait plaisir.

    Commentaire


    • La province 69 s'appelle Assad, les mots me manquent...

      Commentaire


      • Question ouverte aux choses aquatiques: Le suicide de prophète, c'était voulu?

        Commentaire


        • LDiCesare Oui. Sa tâche était accomplie et Ulugh Beg compte confier le rôle de prophète à un être plus digne que ce misérable Atlante.

          Commentaire


          • LDiCesare Un spécimen en parfaite santé d'Ormr ! C'est très gentil à vous de l'amener dans notre océan. Les Enfants des Etoiles seront ravis de le disséquer et surtout d'ausculter son esprit. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de pénétrer la psyché d'un dieu après tout !

            D'ailleurs vous avez tellement attisé notre curiosité que nous sommes prêts à aller le chercher même s'il ressort de l'eau. Cela nous donnera en plus l'occasion d'ajouter des géants et des gobelins à notre catalogue d'esclaves.

            Commentaire


            • Nous avons pu admirer votre Dagon récemment, comme nous n'étions pas certains que vous ayez des touristes pour voir où était notre serpent, nous avons cru bon de vous le montrer pour nous assurer que vous aussi vous puissiez le connaître

              Commentaire



              • Continuez cette discussion, ne faites pas attention.

                Commentaire


                • Don Turgotte Je ne savais pas que les monolithes avaient des oreilles...

                  Commentaire


                  • 20 tours en 19 jours, on tient un bon rythme ! D'ailleurs la limite est toujours à 36h mais n'hésitez pas à le dire si ça devient trop juste pour vous.

                    Commentaire


                    • Pas de souci.. J'ai toujours la capacite de faire un tour le matin quand necessaire, et quelques tours le soir.
                      Bon aujourd'hui c'est jour de pub, donc je risque de faire des erreurs si je fais un tour ce soir.

                      Commentaire


                      • Je pars en déplacement samedi à l'étranger. Normalement, il y a internet à l'hôtel mais si je traîne un peu, accordez-moi un sursis (la dernière fois que je suis allé là-bas, le wifi était pas top, mais il marchait).

                        Commentaire


                        • LDiCesare C'est noté !

                          Commentaire


                          • LDiCesare Dis-donc de ce qu'a vu mon groupe touristique c'est vachement grand chez toi !
                            Perso je suis un protégé par le fait d'être aquatique mais si j'étais un de tes voisins terrestres je me ferais du soucis. R'lyeh est d'ailleurs de l'avis que ta puissance devrait être maîtrisée le plus rapidement possible pour le bien être et la survie de Don Turgotte, Ozymandias, Sinydoc et Smeetiks.

                            Au fait Sinydoc les unités d'esclaves atlantes dans ton armée ça vient d'un event ? Est-ce que ce sont des évadés tentant d'échapper au joug bienveillant de R'lyeh ?​​​​​​​

                            Commentaire


                            • Tardanis oui event exactement ce que tu a décris!

                              Commentaire


                              • Tardanis En gros, tu dis que je suis gros, alors que j'ai arrêté mon expansion terrestre (Vanarus peut témoigner de mon absence d'expansionnisme au nord, et Marignon sur les provinces frontalières, il en a même repris une que j'avais prise mais laissée à des loups quelque temps).
                                Que de ton coté, on ne peut pas t'attaquer sous l'eau mais que tu es gros aussi. D'ailleurs, on est exactement pareil en termes de taille, et ton trône et tes autres provinces terrestres ne sont pas plus protégées que ça. D'ailleurs, comme toutes tes troupes sont chez moi, je vois mal comment tu empêcherais Vanarus ou Pangaea de te prendre ce trône si l'envie leur en prenait.
                                Et contrairement à toi (pour encore un moment), des terrestres qui m'attaqueraient se risqueraient à prendre une contre-attaque dans les dents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X