Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Les Jeux Illwinter Games
Multijoueur
Les Parties Achevées et Archivées
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
template
Suivante
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-04-2018, 20h20
A jouer sans faire gaffe j'ai oublié de storm le fort...et perdu un tour précieux...
Sinon merci le poulpe de briser son nap sans rien dire ! Ah ben bravo!
Dernière modification par
Sinydoc
,
18-04-2018, 20h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-04-2018, 20h21
Smeetiks
Que signifie cette trahison ? N'as-tu toujours pas compris que le vrai danger est Caelum ?
Je dois vous annoncer que malheureusement mes 6 tentatives de Mind Hunt sur le héros H3 de Caelum ont échoué (même si j'ai tué 2 autres commandants qui se trouvaient dans la même province) et qu'il est donc maintenant avec l'armée assiégeant le dernier trône nécessaire à la victoire de
Sinydoc
.
Vu que la palissade est encore debout je vais tenter de le déloger mais c'est pas sûr que ça suffise.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-04-2018, 20h54
Oui bon il etais stuff pour resister aussi mais bien tenté, j'ai surtout honte de ma boulette qui risque de me priver de la victoire...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-04-2018, 20h57
Sinydoc
Et moi j'ai honte de pas avoir remarqué ton nombre de trônes avant le tour précédent. Mais oui, quand j'ai vu que mes Mind Hunts avaient échoué je pensais que c'était fini.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LDiCesare
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-04-2018, 06h47
Ben son dieu a dû se tromper en lisant la carte alors...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Smeetiks
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-04-2018, 11h44
Envoyé par
Tardanis
Voir le message
Smeetiks
Que signifie cette trahison ? N'as-tu toujours pas compris que le vrai danger est Caelum ?
.
Quelle trahison? Je me retrouve bloque j'ai l impression a cause d'une rivière.
Mais il y avait d'autres possibilités ... Dont une que j'aurais du prendre... Time will tell
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-04-2018, 17h11
Smeetiks
Toutes les rivières sont gelées chez Jotunheim donc tu n'étais pas bloqué. Pour la trahison je parle de tes centaures que tu as envoyé sur la province par laquelle je devais faire passer mes troupes au lieu d'attaquer l'armée de Caelum qui assiège le trône. Heureusement que tu ne m'as presque pas infligé de pertes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-04-2018, 17h22
C'est quoi le bless de ton dieu
Sinydoc
si ce n'est pas indiscret? (je suis fan de caelum)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-04-2018, 20h03
Je joue full scale avec juste un peu de feu / death pour les invocs de caelum à long terme. Je mise surtout sur la quantité de troupe / mage et la magie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-04-2018, 14h06
Voila voila une connerie qui se paie cash avec derriere une des bizarreries de dom ou je gagne la bataille mais me retrouve à fuir...et donc à ne pas prendre le trone...
Commentaire
Envoyer
Annuler
LDiCesare
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-04-2018, 14h07
Je tiens à offrir une médaille au meteorite guard de R'lyeh qui a vaillamment tenu tête à toutes les fausses horreurs et loups fantômes de Caelum, tant et si bien que l'armée de Caelum a dérouté.
C'est une des plus magnifiques batailles que j'aie vues! Des tas de trucs qui essaient de pénétrer une mr de 17 et qui n'y arrivent pas, provoquant la déroute de l'armée.
Bon, du coup, j'ai récupéré mon trône, mais maintenant je connais la tactique pour vaincre Caelum: Mettre une unité avec plein de mr et attendre que l'ia lance n'importe quoi comme sorts.
Je me demande combien de mages sont morts en déroutant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-04-2018, 14h15
Mon armée s'est faite massacré par celle de
Sinydoc
mais heureusement le rituel satanique que j'ai effectué hier soir (d'où mon retard sur ce dernier tour
) a fonctionné ! Louées soient les forces infernales du Script, de l'IA de bataille et du Hasard de Dominions !
Pour ceux qui ont pas compris, voilà comment s'est déroulée la bataille :
J'ai pas assez d'unités donc à l'arrière les troupes volantes de Caelum atteignent ma communion (ce qui neutralise mon plan de bataille) et à l'avant mes soldats se font évaporer par les Thunder Strikes des 40 mages de
Sinydoc
.
J'arrive quand même à tuer les soldats volants sur mes arrières mais le reste des troupes de Caelum traverse mes lignes avants qui ont été complètement anéanties et du coup tue ou fait fuir le reste de mes mages.
Les 40 mages de
Sinydoc
décident d'un commun accord (via des moyens de communications que seuls les Esprits du Jeu peuvent employer) d'envoyer en masse des unités mirages de la magie de l'air.
Plusieurs centaines de ces mirages rattrapent plusieurs de mes fuyards et les bloquent mais ils n'arrivent pas à le toucher.
La limite de temps pour une bataille s'écoule et du coup l'armée de Caelum s'enfuit.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'ai clairement mérité de gagner sur ce coup-là !
Tardanis
,
20-04-2018, 14h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinydoc
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-04-2018, 14h33
J'ai perdu 3 mages en tout sur la retraite...rageant cette oubli de storm et maintenant ca...
Sinydoc
,
20-04-2018, 14h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LDiCesare
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-04-2018, 16h22
Moi j'ai bien aimé. Ma sorcière a pu récupérer la province sans encombre. Une armée à 40 gold qui vainc là où deux troupes de plusieurs milliers de pièces d'or ont dû battre en retraite. Ca a éclairé ma journée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tardanis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-04-2018, 16h59
LDiCesare
Ravi de t'avoir fait plaisir !
Bon maintenant il faut voir comment on se sort de cette situation.
Sinydoc
a perdu 5 mages (2 en bataille, 3 dans la retraite) et sûrement plus de 100 unités mais il a encore de quoi faire tomber rapidement ce fort et j'ai pas de quoi l'affronter dans la zone. Du coup
Smeetiks
et
LDiCesare
je comptes sur vous pour l'empêcher de prendre ce trône.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12