Ce message, qui a pour but d'être édité, est là pour vous faire de la lecture. Allons-y gaiement.
I. Récits francophones
Leur principale particularité : être fait par de bons franco-français, de Mundus Bellicus à Canard PC en passant par des sites et des forums de passionnés. Ils sont mis dans l'ordre chronologique, donc il est possible que les derniers de chaque joueur finissent par concerner Dominions 5. Mais les deux jeux restent similaires dans leur approche, dans leurs graphismes, dans leur stratégie et dans leur tactique, donc n'ayez crainte.
Captain Sparke
Silaith
Slobodan
Tardanis
Zabueco
Le reste de la toile
II. Récits anglophones
Si vous parlez aussi l'anglais, vous auriez tort de vous priver des magnifiques récits de partie qu'on trouve au gré du net...
Devnada
Cette liste est destinée à être augmentée de jour en jour par tous les AARs que vous aimez et que vous trouvez sur internet, alors n'hésitez pas !
I. Récits francophones
Leur principale particularité : être fait par de bons franco-français, de Mundus Bellicus à Canard PC en passant par des sites et des forums de passionnés. Ils sont mis dans l'ordre chronologique, donc il est possible que les derniers de chaque joueur finissent par concerner Dominions 5. Mais les deux jeux restent similaires dans leur approche, dans leurs graphismes, dans leur stratégie et dans leur tactique, donc n'ayez crainte.
Captain Sparke
- Battle of Crones : 5 joueurs, les Romains d'Ermor (EA)
- Duel au Sommet : 2 joueurs, les singes fous de Lanka (EA)
- Querelle des Fanatiques : 10 joueurs, les barbares aux cheveux longs d'Ulm (EA)
- Duel Dédoublé : 4 joueurs, les beaux Grecs huilés d'Arcoscephale (LA)
- Dispute des Intégristes : 9 joueurs, les Irlandais d'Eriu (MA)
- Cruelle Aurore, première dimension : cinq joueurs, les demi-géants hirsutes d'Urul (MA)
Silaith
- Duel au Sommet : 2 joueurs, les géants vénères de Niefelheim (EA)
Slobodan
- Querelle des Fanatiques : 10 joueurs, les Aztèques à plumes de Mictlan (MA)
- Sodebo : 2 joueurs, les ailés de Nazca (MA)
- Duel Dédoublé : 4 joueurs, les Russes de Bogarus (LA)
- Cruelle Aurore, deuxième dimension : 5 joueurs, l'esprit malin de la forêt d'Asphodel (MA)
Tardanis
- Aspirants Dieux : 6 joueurs, les momies volantes de Nazca (MA)
Zabueco
- Sodebo : 2 joueurs, les Chinois Impériaux de T'ien Ch'i (MA)
Le reste de la toile
- Tlimshya : Yomi soit qui mal y pense
II. Récits anglophones
Si vous parlez aussi l'anglais, vous auriez tort de vous priver des magnifiques récits de partie qu'on trouve au gré du net...
Devnada
- Drama Mama : 8 joueurs, les morts-vivants d'Ermor (MA)
Cette liste est destinée à être augmentée de jour en jour par tous les AARs que vous aimez et que vous trouvez sur internet, alors n'hésitez pas !
Commentaire