Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : THREE KINGDOMS
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
24
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
20-05-2019, 13h25
Le visionnage du Let's play de Koinsky m'interpelle sur l'interface particulièrement dense et les batailles très vertes sur fond vert... A voir à l'usage pour l'interface. Par contre, ce problème de couleur est il partagé par ceux qui ont déjà pu y jouer ?
Interface en campagne ou en bataille?
En bataille elle est très bien, en campagne il y a beaucoup plus d'éléments que sur les précédents jeux donc oui c'est plus dense mais très lisible toutefois. Quelques améliorations sont possibles, mais le coeur est bon.
Pour les couleurs des batailles il y a de tout selon la saison, le jour, la nuit, les unités. Maintenant le système de ravitaillement et de déplacement incite à se mouvoir au début de la belle saison, soit le printemps. En comptant le temps de déplacement, les sièges et les retards tu auras généralement des batailles en été ce qui est plutôt réaliste.
Envoyé par
Dalonashar
Voir le message
- C'est confirmé qu'il n'y a pas (et que nous n'aurons pas) de batailles navales ?
- Au niveau animations de combat, on reste sur du WTW avec des bonhommes qui ne font qu'attaquer ou on revient à du Rome II avec ses passes d'armes ?
- Sur la carte de campagne, on en est à quelle profondeur de gameplay ?
- Au niveau tactique, lors des batailles, y'a t-il des options supplémentaires (mettre le feu à une forêt, poser des pièges, déclencher une crue...) par rapport aux autres TW ?
- Il y a des batailles navales automatiques mais rien de plus.
- Je n'ai pas regardé en détail en dehors des généraux mais de ce que j'ai vu il n'y a plus de passes d'armes.
- Nous sommes sur du Romance of the Three Kingdoms XI adapté aux TW.
- Il est possible de mettre le jeu aux forêts en tirant des flèches enflammées mais rien de plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-05-2019, 13h31
cette optimisations mon dieux :
https://www.dsogaming.com/pc-perform...ance-analysis/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-05-2019, 17h06
Comme à chaque fois, le processeur prend cher. Mais même le mien qui tiens parfaitement le jeu en élevé / ultra jusqu'a à peu près 8000 hommes (après les IPS chute un peu) quand je ne stream pas, j'arrive à le faire tourner en moyen / élevé en streamant (sachant que le stream me prend déjà 25% de mon processeur) à 25 IPS ce qui est bien mieux que ROME 2 à sa sortie, Atilla ou les deux warhammer. (Britannia tenait bien lui aussi)
Je continue un peu le jeu et je donnerais mon avis définitif dans quelques jours
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-05-2019, 17h33
Ouaa 25 fps je c'est pas comment vous faite pour apprécier vos sessions de jeux sous les 60 hrz/fps sans que ça vous dérange, en sois je vous envie presque, vraiment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-05-2019, 18h15
Envoyé par
terenor
Voir le message
Ouaa 25 fps je c'est pas comment vous faite pour apprécier vos sessions de jeux sous les 60 hrz/fps sans que ça vous dérange, en sois je vous envie presque, vraiment.
En passant plus de temps à jouer et apprécier qu'à rager peut être ? Du moins c'est peut être une piste...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-05-2019, 19h06
il fut un temps ou je jouais à World of Tanks en 15 ou 20 fps avec 200 ou 300 de ping et ça n'a jamais posé problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gil-Gallad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-05-2019, 13h53
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Interface en campagne ou en bataille?
En bataille elle est très bien, en campagne il y a beaucoup plus d'éléments que sur les précédents jeux donc oui c'est plus dense mais très lisible toutefois. Quelques améliorations sont possibles, mais le coeur est bon.
A voir à l'usage donc.
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Pour les couleurs des batailles il y a de tout selon la saison, le jour, la nuit, les unités. Maintenant le système de ravitaillement et de déplacement incite à se mouvoir au début de la belle saison, soit le printemps. En comptant le temps de déplacement, les sièges et les retards tu auras généralement des batailles en été ce qui est plutôt réaliste.
En l’occurrence, l'armée aussi parait très verte...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-05-2019, 17h27
En campagne, une nouveauté sera de pouvoir piquer des personnages à d'autres factions. En les capturant à l'issue d'une bataille (à condition de ne pas les avoir tués, déjà
), en les marriant, en les corrompant, en vassalisant leur faction maîtresse ou tout simplement en devenant leur meilleur pote. Voilà
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gil-Gallad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-05-2019, 12h58
Salut à tous,
Après deux heures de jeu, l'interface de campagne est un peu bordélique. Disons qu'une phase d’apprentissage s'impose. Coté graphisme, les couleurs sont dégueulasses. J'ai mis à jour ma carte graphique et il n'est pas impossible que cela solutionne le problème. Il m'était arrivé la même histoire à la sortie de Warhammer 2 et les maj successives de NVIDIA avaient résolu le souci.
Pour le reste, je manque encore de temps de jeu, mais c'est un TW et je suis fan de la licence....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-05-2019, 16h30
Petite note, hormis le fait qu'au bout de 3h la prise en main de l'interface commence à bien rentrer, avez vous remarqué que la voix fr de Dong Zhuo c'est le capitaine haddock? Ça m'a fait sourire. Par contre je remets pas la main sur le doubleur de Cao Cao.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-05-2019, 17h59
Envoyé par
Gil-Gallad
Voir le message
Salut à tous,
Après deux heures de jeu, l'interface de campagne est un peu bordélique. Disons qu'une phase d’apprentissage s'impose. Coté graphisme, les couleurs sont dégueulasses. J'ai mis à jour ma carte graphique et il n'est pas impossible que cela solutionne le problème. Il m'était arrivé la même histoire à la sortie de Warhammer 2 et les maj successives de NVIDIA avaient résolu le souci.
Pour le reste, je manque encore de temps de jeu, mais c'est un TW et je suis fan de la licence....
Tu peux changer le shader dans les options graphiques entre mode "Classique" (plus froid, plus réaliste, perso je préfère), et mode "Romance" (plus coloré, plus fantastique), qui est le mode par défaut, voilà
Vérifie aussi que ton écran est bien calibré. Et pas en éclairage nocturne.
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
24-05-2019, 18h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Genesiss
Désigné volontaire
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-05-2019, 00h20
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
En campagne, une nouveauté sera de pouvoir piquer des personnages à d'autres factions. En les capturant à l'issue d'une bataille (à condition de ne pas les avoir tués, déjà
), en les marriant, en les corrompant, en vassalisant leur faction maîtresse ou tout simplement en devenant leur meilleur pote. Voilà
Salut,
Si un finit par bien comprendre les mécaniques sur ce point, je suis curieux d'en apprendre plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-05-2019, 07h14
Envoyé par
Genesiss
Voir le message
Salut,
Si un finit par bien comprendre les mécaniques sur ce point, je suis curieux d'en apprendre plus
En gros a chaque bataille ta une "chance de capture" pour chaque général si tu la résout en auto. En bataille joué soi même c'est quand tu les abats sur le champ d ebataille, t aune chance de les tuer ou les assomer. Les personnages légendaire ne peuvent que être blésser dabord, il faut les ré attaquer dans une autre bataille pendant qu'ils sont bléssé pou rles tuer définitivement.
Bref, si tu capture un personnage pendant le combat à la fin de ce dernier trois s'offre à toi : Le recruter, le libérer ou l'éxécuter. Le recrutement ne marche que si le personnage à une personalité peu loyale ou survivaliste (il préfère rester en vie que de rester loyale. Certain sont trop loyaux et tu ne peut pas les recruter (ils refusent d'eux même). Les personnages ont une liste d'amis et rivaux. Les libérer (contre rançon) ou les éxécuter à une grosse influence sur eux.
Exemple : j'ai capturé le chef de faction Yuan Shao qui ma attaqué avec ses 8 vassaux. J'aurais pus le tuer mais il avait 7 amis dont plusieurs vassaux à lui près de chez moi. Il était dangeureux (car fort) mais je l'ai libéré et ses vassaux m'ont apprécier et lui aussi. J'ai pus arréter la guerre contre une de mes villes alors qu'avant il voulait 5 villes.
Voila tu sais tout, les relations sont important dans TK et ils changent très vite dans c ejeu la il ne faut pas tuer n'importe qui au risque d'avoir toute la chine contre soi. (sauf pour les turban jaune XD)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-05-2019, 11h45
Aragox
ouis, mais si on bute tout le monde après y'a plus personne en face donc ca passe ?
Après j'ai pas le jeu, mais est ce que l'IA arrive a gérer facilement la disparition de généraux de qualité et en quoi des new generaux random influeront son jeu
Dernière modification par
Ptua
,
25-05-2019, 11h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-05-2019, 11h50
Envoyé par
Chaka93
Voir le message
Petite note, hormis le fait qu'au bout de 3h la prise en main de l'interface commence à bien rentrer, avez vous remarqué que la voix fr de Dong Zhuo c'est le capitaine haddock? Ça m'a fait sourire. Par contre je remets pas la main sur le doubleur de Cao Cao.
Uhmm Peter Quill, des gardiens de la galaxie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17