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Total War
Total War : THREE KINGDOMS
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Colstudent
Bleu
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#46
12-01-2018, 13h34
On est pas immortel hein ;p les années passent vite, et attendre 4 ou 5 ans une prochaine licence, si y a moyen d'avoir un catalogue plus riche pour que chacun trouve sa période qui lui plait je trouve ça bien
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#47
12-01-2018, 13h37
On savait qu'avec les Warhammer la variété allez en prendre un coup, je pense qu'une fois le WTW 3 dans nos chaumières, ils se lanceront dans une nouvelle license, meme si je rêve d'un med 3 ( dieu si tu m'entend)
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#48
12-01-2018, 13h58
Question de point de vue. Je préfère un jeu qui met plusieurs années à se faire et qui sort quand il est vraiment terminé et peaufiné (The Witcher 3 en est le meilleur exemple) qu'une surabondance. Je préfère manger un bon resto une fois par mois plutôt que d'aller manger un fast-food tous les 3 jours.
Bon après j'ai trouvé Warhammer rafraichissant, surtout le deuxième opus avec sa campagne du vortex.
Pour en revenir au sujet, j'attends vraiment d''en voir plus, en espérant qu'ils se renouvellent vraiment !
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#49
12-01-2018, 14h00
je n'ai aucune attente pour Three kingdoms car je n'ais aucune conaissance dessus donc au moins je serai pas deçu
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#50
12-01-2018, 14h02
L'équipe qui gère les warhammer a été spécialement créé pour la trilogie, il n'y a donc pas de parasitage des équipes. Il me semble que le développement de Three Kingdoms a débuté peu après la sortie de Rome II. (Même si surement un peu décalé du fait de la multitudes de bug.) J'aimerais bien savoir combien de gens bossent chez CA aujourd'hui.
Quand au fait de se réinventé, c'est ce qui revient le plus dans les commentaires (Youtube, Facebook, Twitter, les sites de JV) Il y a aussi une forte demande pour un changement de moteur. J'espère pour eux que Three Kingdoms ne sera pas un TW avec le même moteur et les mêmes mécanique de jeu. Thrones of Britannia subit déjà une assez mauvaise presse pour ces raisons. J'avoue que c'est le premier Total War dont je me fous royalement. Et qui a priori, ne se réinvente pas du tout.
Three Kingdoms a intérêt pour CA a faire évoluer la série.
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#51
12-01-2018, 14h09
Je ne me souviens plus des propos de CA sur les Total War Saga, mais ils sont dévelloper pour être qqch de différent qu'un "gros" Total War
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TheEmperor
Chef éplucheur
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#52
12-01-2018, 17h17
J'espère sincèrement un nouveau moteur, une meilleure map stratégique (la période doit s'y prêtée) et de nouveaux mécanismes. Je suis hypé par la période, mais s'ils nous pondent un Attila "chinois", je les bannirais à vie de mes futurs achats.
Pour la période de la Renaissance demandée par certains, je vois bien un Saga sur la guerre de 30 ans.
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Elanion
Expert Stratège
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#53
12-01-2018, 18h08
Envoyé par
Benoît
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En fonction du modding nous l’aurons peut être en mod rapidement.Si les régions que détiennent les pays sont moddables ainsi que quelques fonctionnalités annexes, cela me semble faisable.
Benoit l'admin de MB qui est resté bloqué en 2007 sur les TW.
Le modding en 2017 sur les TW
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Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
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#54
12-01-2018, 18h48
Envoyé par
Elanion
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Benoit l'admin de MB qui est resté bloqué en 2007 sur les TW.
Le modding en 2017 sur les TW
Elanion, le mec resté bloqué dans sa grotte depuis 2007 sur les TW
et qui ne voit pas les gros mod sortie pour les TW récent
Non plus sérieusement, ya d'excellent mod pour les TW récent hein (juste la map globale qui n'est pas changeable je crois), de plus maintenant on a de vrai petit mod d'ajouts aux jeux vanilla qui ne dénature pas trop le jeu de base ET des gros mod bien fat pour completement change le jeu dooooonc bon...et l'idée de benoît n'est pas bête du tout, vu que la map est la même un mod sur les royaumes combattant c'est presque certain que ça sortira !
et c'est cool !
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Elanion
Expert Stratège
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#55
12-01-2018, 18h54
Envoyé par
Aragox
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Elanion, le mec resté bloqué dans sa grotte depuis 2007 sur les TW
et qui ne voit pas les gros mod sortie pour les TW récent
Non plus sérieusement, ya d'excellent mod pour les TW récent hein (juste la map globale qui n'est pas changeable je crois), de plus maintenant on a de vrai petit mod d'ajouts aux jeux vanilla qui ne dénature pas trop le jeu de base ET des gros mod bien fat pour completement change le jeu dooooonc bon...et l'idée de benoît n'est pas bête du tout, vu que la map est la même un mod sur les royaumes combattant c'est presque certain que ça sortira !
et c'est cool !
On change les couleurs des drapeaux et on se sent MODDEUR...
On modifie les points d'attaque d'une unité et on se sent DEVELOPPEUR...
On designe un nouveau bouclier et on se sent GRAPHISTE 3D...
On s'abonne aux mods radious et on se sent HARCORE GAMER
Dude faut être aveugle pour penser que des gros mods sont sortis depuis l'ère post MedII (le mod SDA et medieval sur Attila c'est que dalle, juste des modifs d'unités et éventuellement de bâtiments).
Mais bon troll quand même
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#56
12-01-2018, 19h01
Aragox
on se demande pourquoi certain continue de jouer au TW au vu de la piètre qualité que c'est devenu pour eux
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#57
12-01-2018, 19h03
Envoyé par
Elanion
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Benoit l'admin de MB qui est resté bloqué en 2007 sur les TW.
Le modding en 2017 sur les TW
Je suis étonné que tu ne sois pas capable de lire un post de deux phrases ou maîtriser le principe sujet+verbe+complément sur 50% de tes phrases. Cela rend malheureusement ton post inutile car non argumenté.
Je te sais cependant capable de te surpasser et de t'élever au dessus du niveau moyen du forum 18-25 de JVC. Il ne sera donc pas nécessaire d'aller au delà de l'avertissement et tu vas être capable de faire des phrases complètes et argumentées en respectant tes interlocuteurs.
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Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
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#58
12-01-2018, 19h06
Si on se résume à ça, tout les mod sont des modifs d'unités, nom et bâtiments
même ceux sur rome 1 ou med 2
Nan je faisais juste allusion au fait qu'on a jamais été autant dans le modding que de nos jours. Avant, seul de gros mod sortait car c'étai chiant a installer, aucune com n’était fait, il fallait les chercher et trouver et donc on sortait de gros mod bien baveux et bien long a faire. De nos jours tout se fait en un clic et les jeux sont pensé pour supporter des mods, du coup il y en a une bien plus grosse tripoté qu'avant, des plus petits mais plus nombreux. Les gros projet de mod ne sont plus trop nécessaire si on arrive déjà avec les petits mod a faire du vanilla un excellent jeu de base.
Et merci je suis content de mon troll aussi
(c'est important d'être fier de sa connerie !)
Envoyé par
Noreus
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Aragox
on se demande pourquoi certain continue de jouer au TW au vu de la piètre qualité que c'est devenu pour eux
On boycotte mais pas trop ! sont cool quand même !
Envoyé par
Elanion
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Benoit l'admin de MB qui est resté bloqué en 2007 sur les TW.
Le modding en 2017 sur les TW
Je suis étonné que tu ne sois pas capable de lire un post de deux phrases ou maîtriser le principe sujet+verbe+complément sur 50% de tes phrases. Cela rend malheureusement ton post inutile car non argumenté.
Je te sais cependant capable de te surpasser et de t'élever au dessus du niveau moyen du forum 18-25 de JVC. Il ne sera donc pas nécessaire d'aller au delà de l'avertissement et tu vas être capable de faire des phrases complètes et argumentées en respectant tes interlocuteurs.
Arf zut !
bon bah je m'auto-met un avertissement pour la même raison alors
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hussard
Tacticien incompris
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#59
13-01-2018, 00h46
Alors, j'ai beau peu m'y connaitre en histoire asiatique, il y à des trucs qui n'ont pas l'air historiques du tout. Dommage, qu'ils signent et persistent dans cette direction
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#60
13-01-2018, 01h22
Au premier abord, je ne suis pas emballé par ce Total War, ne connaissant pas la période traitée et l'histoire chinoise...
Mais bon, je disais la même chose de TW Warhammer puis j'ai fini par l'acheter, et j'ai préco le deuxième opus
. Donc je verrai bien
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